Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions LCD (et plus particulièrement Sony KLV-30MR1)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai dans l'idée d'acheter une Télé LCD ou Plasma. Je voudrais déjà savoir quel TV vous me conseillez pour un environ 75cm .....

... j'ai déjà une idée et je voudrais aussi des idées : le Sony KLV-30MR1 :

Je cherche aussi désespérément le temps de réponse de cette TV, mais je ne trouve pas ... vous ne sauriez pas ?

Merci d'avance

PS : pour la qualité d'image, il vaut mieux un Sony comme ça ou un Philips avec Pixel Plus ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

La qualité d'image est subjective, mais sache que la donnée principale pour que celle ci soit bonne est la luminosité et l'angle de vue max disponible. DE là, le temps de réponse sera toujours dans une moyenne acceptable car ce genre d'écran est en général très très bon.

Un détail de taille: le prix! tu as braqué une banque? :heink: 

Icron a écritBonjour à tous,

Voilà, j'ai dans l'idée d'acheter une Télé LCD ou Plasma. Je voudrais déjà savoir quel TV vous me conseillez pour un environ 75cm .....

... j'ai déjà une idée et je voudrais aussi des idées : le Sony KLV-30MR1 :

http://www.tronika.no/plasma/KE-42MR1.gif

Je cherche aussi désespérément le temps de réponse de cette TV, mais je ne trouve pas ... vous ne sauriez pas ?

Merci d'avance

PS : pour la qualité d'image, il vaut mieux un Sony comme ça ou un Philips avec Pixel Plus ?

Cai l'un des meilleur LCD du marché , moi je l'adore , mais son prix fait kand meme tres mal ....

Sinon si tu peut attend un peu , Philips est en train de bosser sur le Pixel + 2 ki va pas tarder a sortir corrigeant les quelques défaut de cette technologie ....

Donc mon conseille pour résumé , si tu veut acheter desuite un écran , le Sony est exeptionnel , mais relativement chere (mais kesk'il est bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  )

Sinon sous 6 mois tous les construceur aurons renouveler leur gammes , les modéles actuels ayant déja 1 ans ..... la techno évoluant vite , ca vaut le coup d'attendre ....

Sinon je suis fan du pixel + , cai un gros plus par rapport o traiment propriétaire des autres marques (dnie => samsung , DCDI => farudja) mais il crée des défaut ke j'aime pas dutout .... (ps jsuis chiant niveau image et son)

Spa ossi simple de tranché le pixel + apporte plus de relief , + de profondeur de champ a l'image , mais il apporte ossi des petits artefacts ....

Ps le sony a été test dans "les années lasers" y a 6 mois je crois ...
Lassé par la pub ? Créez un compte