Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions CPU et partitions d'un HDD.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !!!
Je tiens tout d'abord à remercier Présence PC pour toute l'aide dont j'ai bénéficié pour l'acquisition de ma nouvelle config et des diffrérentes recommandations pour la faire tourner plus que correctement. Merci à tous les utilisateurs...

Un grand merci donc....

Mais j'ai encore besoin de vous pour conclure....

Deux problemes: (s'il y a besoin de faire 2 sujets, dites le moi !!!)

- le premier : mon CPU est un E6600... sur le bios niquel, il tourne à 2.4 GHz.... Sur CPU-z... la fréquence varie !!!
En fait, c le coef qui ocille entre 2 valeurs: 6 et 9 comme si le coef était variable... Est-ce normal? La plupart du temps, le coef est de 6 et donc la fréquence de 1.6 GHz

- le second : mon DD samsung a une capacité de 400 go... Xp ne m'en reconnait que 120. Sp2 est installé, le bios m'en trouve bien 400... Bref je ne sais pas. Pourtant, dans les propriétés du DD, il me dit bien que plus de 250 Go ne sont pas alloués (il voit donc bien la totalité de capacité). Mais je n'arrive pas à retrouver à ma capacité totale dans le poste de travai....

Une nouvelle fois merci... En espérant que ça sera la dernière...

edit du modo: le titre etait sympas pour les remerciements ;)  mais pas précis, c'est corrigé :) 

Autres pages sur : questions cpu partitions hdd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci !! pur l'instant la partition se crée... (format). Ca me plait.

Autres interrogations : Ma ram tourne normalement à 4-4-4-12 alors que sous CPU-Z, je vois un 5-5-5-15... est-ce pareil que le proc? Cela dépend-il de l'utilisation?
Lassé par la pub ? Créez un compte