Questions!!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut, voila je viens de monter mon PC moi même et il y a quelques points auxquels vous pourriez m'eclairer!
Tout d'abord, en lançant Everest, tout n'est pas reconnu, comme le nom de la carte mère, le chipset de la carte mère, la T° du CPU, le type de processeur, les infos sur la RAM.
D'autre part, le ventilo de CPU tourne a 820 RPM et je ne peux pas changer sa vitesse a partir du BIOS ni de SpeeFan.
Dans le BIOS la T° du CPU est à 44° alors que SpeedFan m'indique 35°.
Et derniere chose, j'ai 2 ventilos dans le boitier, ceci sont branché directement à l'alim, es-ce bien?
Ah oui et aussi, est-il preferable de laisser la config RAM dans le BIOS sur "auto" ou de mettre la RAM que l'on a d'installé (667Mhz)?
Que pensez-vous de tout ça?
Tout d'abord, en lançant Everest, tout n'est pas reconnu, comme le nom de la carte mère, le chipset de la carte mère, la T° du CPU, le type de processeur, les infos sur la RAM.
D'autre part, le ventilo de CPU tourne a 820 RPM et je ne peux pas changer sa vitesse a partir du BIOS ni de SpeeFan.
Dans le BIOS la T° du CPU est à 44° alors que SpeedFan m'indique 35°.
Et derniere chose, j'ai 2 ventilos dans le boitier, ceci sont branché directement à l'alim, es-ce bien?
Ah oui et aussi, est-il preferable de laisser la config RAM dans le BIOS sur "auto" ou de mettre la RAM que l'on a d'installé (667Mhz)?
Que pensez-vous de tout ça?
Autres pages sur : questions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
1/ en lançant Everest, tout n'est pas reconnu, comme le nom de la carte mère, le chipset de la carte mère, la T° du CPU, le type de processeur, les infos sur la RAM.
--> qu'elle version d'everest tu as ? Car si il est trop ancien (Everest) il ne connait pas le nouveau materiel.
2/ D'autre part, le ventilo de CPU tourne a 820 RPM et je ne peux pas changer sa vitesse a partir du BIOS ni de SpeeFan.
--> quoi comme ventilo ?
3/Dans le BIOS la T° du CPU est à 44° alors que SpeedFan m'indique 35°.
--> les sondes de la carte mere pocede des marge d'erreur voir sont deconnecter de la réalité. Pas grave du moment querien ne chauffe.
4/j'ai 2 ventilos dans le boitier, ceci sont branché directement à l'alim, es-ce bien?
--> OUI
5/Ah oui et aussi, est-il preferable de laisser la config RAM dans le BIOS sur "auto" ou de mettre la RAM que l'on a d'installé (667Mhz)?
--> tout depend si tu veux overclocker.
A+
1/ en lançant Everest, tout n'est pas reconnu, comme le nom de la carte mère, le chipset de la carte mère, la T° du CPU, le type de processeur, les infos sur la RAM.
--> qu'elle version d'everest tu as ? Car si il est trop ancien (Everest) il ne connait pas le nouveau materiel.
2/ D'autre part, le ventilo de CPU tourne a 820 RPM et je ne peux pas changer sa vitesse a partir du BIOS ni de SpeeFan.
--> quoi comme ventilo ?
--> les sondes de la carte mere pocede des marge d'erreur voir sont deconnecter de la réalité. Pas grave du moment querien ne chauffe.
4/j'ai 2 ventilos dans le boitier, ceci sont branché directement à l'alim, es-ce bien?
--> OUI
5/Ah oui et aussi, est-il preferable de laisser la config RAM dans le BIOS sur "auto" ou de mettre la RAM que l'on a d'installé (667Mhz)?
A+
RaMi-rZ a dit :
Salut,1/ en lançant Everest, tout n'est pas reconnu, comme le nom de la carte mère, le chipset de la carte mère, la T° du CPU, le type de processeur, les infos sur la RAM.
--> quoi comme ventilo ?
--> OUI
A+
Tout d'abord merci pour toute tes reponses!
Alors,
1/ J'ai la version Home edition 2.20
2/ C'est le ventilo d'origine d'Intel
3/ C'est OK
4/ Cela veut dire qu'ils tournent a fond? Ca fait pas mal de bruit mais bon c'est gérable.
5/ Je vais attendre un petit peu avant d'overclocker, c'était juste pour savoir si le fait de mettre la fréquence qu'il y a dans nos barettes avait une influence sur la config?
Citation :
un bon test en full occt pendant 2het un test graphique pour voir que sa tient aussi et tu seras paré pour les jeux.
PS.mais tu peux faire plus mme 12h sa fait pas de mal sa le rode.
attention de bien lancé les applis sur les deux cores par ex superpi ou autres.
et controle avec tat la temp
Tout à l'heure j'ai lancé vite fait Workload Level à 100% avec TAT et ça monte assez rapidement mais si tu peux me dire quels tests lancer et comment se serait sympa, merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :