Questions très simples sur les DD
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
je compte changer de disque dur externe je compte partir sur du Seagate ou WD (laquelle des deux ou que me proposer vous de mieux?)
et ensuite je veux me prendre un 1 to mais les 1.5to ne sont pas loin du coté des prix alors il doit y avoir des différences techniques autres donc que faut -il mieux prendre un 1to ou 1.5to? Merci bcp
je compte changer de disque dur externe je compte partir sur du Seagate ou WD (laquelle des deux ou que me proposer vous de mieux?)
et ensuite je veux me prendre un 1 to mais les 1.5to ne sont pas loin du coté des prix alors il doit y avoir des différences techniques autres donc que faut -il mieux prendre un 1to ou 1.5to? Merci bcp
Autres pages sur : questions tres simples
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Avis disque dur externe seagate - Forum
- Disque dur externe seagate - Forum
- Disque dur externe seagate 1 to - Forum
- Probleme disque dur externe wd - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
masterthiefgarrett a dit :
Ah bon, on s'en fout du débit d'un DD externe ?
Bah étant donné qu'il sera limité par l'interface, oui.
Un Caviar Black (par exemple), pour le mettre dans un boitier, c'est "too much".
Par ailleurs, pour cet usage, les 15€ de différence entre un Caviar Black 1To (ou autre disque "performant"), et un Samsung F2 n'est pas justifiée...
- | Alerter
benoitmultimedia38 a dit :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/43147...OR
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/51011...
????? Merci a tous
Question con : ce disque, tu comptes le transporter souvent, ou pas ?
Tu as quoi comme budget ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
transporter souvent malheureusement oui donc j'achéterais une sorte de valisette (car je sais que c'est fragile) et budget 150e maxAh dommage, à 200€, tu as un 2.5" en 1To...
Donc, je dirais :
Icy Box IB-390STUS-B +
Samsung Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 2000 Go - 32 Mo (2 To, ça passe dans ton budget...)
ou Western Digital Caviar Green S-ATA - 1500 Go - 64 Mo
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ah non non surtout pas de 2.5 j'en garde de très mauvais souvenir (surtout mes documents) ^^CàD ?
Si c'ets du au fait que le disque aurait laché, ce n'est pas son format qui en est la cause.
Par ailleurs, les documents que l'on met sur un disque dur externe doivent être sauvegardé ailleurs : tu n'es jamais à l'abri d'une chute du DD externe
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte