Questions en vrac...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous,
je me pose plusieurs questions à propos de ma config (je sais, elle est dépassée
):
* Pour ce qui est de ma carte son, une SB Live Player! 1024, quel kit x.1 puis-je mettre sachant que je fais pas mal de jeux et vidéos? Il me semble que le 5.1 n'est pas supporté, mais peut-être avec un décodeur externe? Sinon, un 4.1...?
* Pour la carte graphique, je pense prendre un Radeon 9500 Pro, mais j'hésite encore car ce n'est pas pour demain et avec les nouveaux Chips d'ATI qui vont sortir et l'arrivée massive des GeForceFX sur le marché dans quelques temps devrait faire baisser (un peu) le prix des 9700 Pro?
* Une question différente: Depuis une semaine, je possède une écran plat
nFren. Rien sur la notice en ce qui concerne le taux de raffraichissement (je sais que ce n'est pas du tout le terme, mais l'adéquat m'échappe), encore moins sur la réputation. Une recherche sur le net, le forum et le comparateur de prix ne m'ont pas appris grand chose, mis à part que ce serait plutôt pour les sociétés. Connaissez-vous cette marque, et pouvez-vous me donner votre avis?
* Connaissez-vous un clavier assez silencieux au niveau des touches? Le mien fatigue et commence à me gonfler
* Je suis depuis peu en ADSL Free avec leur modem, mais j'ai un léger problème: au démarrage de Win, 8/10, l'écran gèle sur le logo de Win. Il faut que je débrache la prise USB du modem pour que cela charge normalement. Après je n'ai plus de problèmes, mais je trouve cela assez étrange... Par contre, quand je redémarre l'ordi, pas de problèmes. Sur le second port USB, j'ai depuis longtemps une imprimante qui n'a jamais eu de problèmes.
Voilà, j'ai fait le tour de la première fournée (peut-être y en aura-t-il une seconde?), je sais que ce sont des questions de débutant, mais cela pourrait vous faire réviser.
En tout cas, je vous remercie de vos réponses.
je me pose plusieurs questions à propos de ma config (je sais, elle est dépassée
):* Pour ce qui est de ma carte son, une SB Live Player! 1024, quel kit x.1 puis-je mettre sachant que je fais pas mal de jeux et vidéos? Il me semble que le 5.1 n'est pas supporté, mais peut-être avec un décodeur externe? Sinon, un 4.1...?
* Pour la carte graphique, je pense prendre un Radeon 9500 Pro, mais j'hésite encore car ce n'est pas pour demain et avec les nouveaux Chips d'ATI qui vont sortir et l'arrivée massive des GeForceFX sur le marché dans quelques temps devrait faire baisser (un peu) le prix des 9700 Pro?
* Une question différente: Depuis une semaine, je possède une écran plat
nFren. Rien sur la notice en ce qui concerne le taux de raffraichissement (je sais que ce n'est pas du tout le terme, mais l'adéquat m'échappe), encore moins sur la réputation. Une recherche sur le net, le forum et le comparateur de prix ne m'ont pas appris grand chose, mis à part que ce serait plutôt pour les sociétés. Connaissez-vous cette marque, et pouvez-vous me donner votre avis?* Connaissez-vous un clavier assez silencieux au niveau des touches? Le mien fatigue et commence à me gonfler
* Je suis depuis peu en ADSL Free avec leur modem, mais j'ai un léger problème: au démarrage de Win, 8/10, l'écran gèle sur le logo de Win. Il faut que je débrache la prise USB du modem pour que cela charge normalement. Après je n'ai plus de problèmes, mais je trouve cela assez étrange... Par contre, quand je redémarre l'ordi, pas de problèmes. Sur le second port USB, j'ai depuis longtemps une imprimante qui n'a jamais eu de problèmes.
Voilà, j'ai fait le tour de la première fournée (peut-être y en aura-t-il une seconde?), je sais que ce sont des questions de débutant, mais cela pourrait vous faire réviser.
En tout cas, je vous remercie de vos réponses.
Autres pages sur : questions vrac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nao a écrit
* Connaissez-vous un clavier assez silencieux au niveau des touches? Le mien fatigue et commence à me gonfler
Bin, chez moi j'ai un Logitech Cordless Desktop récent qui est pas mal assourdi et assez sympa à utiliser.... Mais il y a probablement mieux..
Désolé, pour les autres questions : je sais pas trop, je ne voudrais pas dire n'importe quoi, je passe
..
Vérifie pour ta carte son il me semble qu'elle possède une sortie numérique et si oui, tu pe mettre n'importe quel kit 5.1.
Actuellement, je fonctionne avec un 4.1 sur la même carte et no soucy !!!
Pour ton écran, le terme adéquat est temps de latence ou rémanence, pour les jeux ou vidéo, le top c'est inférieur à 25 ms.
Pour le clavier JOKER !!
Pour ton souci avec le modem, possible que tu ai des problème d'incompatibilité entre le modem et la carte mère (via les ports usb)
Ct un pb connu avec les modem alcatel et certaine carte mère, il se réglait en branchant un hub usb entre le modem et la carte mère....
Mais c possible que cela vienne d'ailleur , driver mal installé ou autre.
J'espère que ca pourra t'aider un pe.
Pour ton écran, le terme adéquat est temps de latence ou rémanence, pour les jeux ou vidéo, le top c'est inférieur à 25 ms.
Pour le clavier JOKER !!
Pour ton souci avec le modem, possible que tu ai des problème d'incompatibilité entre le modem et la carte mère (via les ports usb)
Ct un pb connu avec les modem alcatel et certaine carte mère, il se réglait en branchant un hub usb entre le modem et la carte mère....
fanfouais a écritVérifie pour ta carte son il me semble qu'elle possède une sortie numérique et si oui, tu pe mettre n'importe quel kit 5.1.
Pour le clavier JOKER !!
Pour le clavier JOKER !!
Voici les caractéristiques pour la carte son:
* connexion de haut-parleurs numériques numériques Four PointSurround par cable minijack à DIN.
* Connexion des haut-parleurs analogiques en entrée FourPointSurround
=> cela est indiqué ainsi dans la notice téléchargeable sur leur site.
Voici toutes les entrées:
Audio Inputs
* Entrée de ligne analogique de niveau Ligne via un jack stéréo sur le support arrière.
* Une entrée analogique Microphone mono via un jack stéréo sur le support arrière
* Entrée analogique de niveau Ligne CD_IN via le connecteur Molex à 4 broches de la carte
* Entrée analogique de niveau Ligne AUX_IN via le connecteur Molex à 4 broches de la carte
*Entrée analogique de niveau Ligne TAD via le connecteur Molex à 4 broches de la carte
* Entrée numérique CD_SPDIF via le connecteur Molex à 2 broches de la carte qui tolère les taux d'échantillonage de 32, 44,1 et 48 kHz
Audio Outputs
*SORTIE NUMERIQUE (sortie numériques SPDIF avant et arrière) via le mini-jack de 3,5 mm à 4 pôles situé sur le support arrière
* Deux sorties analogiques de niveau Ligne via les jacks stéréo situés sur le support arrière, sorties de ligne avant et arrière
* Prise casque stéréo (32 ohms) sur la sortie de ligne avant
Interfaces:
* en-tête de broche 1 x 2 PC_SPK
* D-Sub MIDI interface for connection to external MIDI devices. Dobles as Joystick port
* AUD_EXT 2x20 pin header for connection to Optical Digital I/O card or Drive Bay
voici ce qui était marqué sur la notice. Donc puis-je avoir le 5.1? Si oui, faut-il un décondeur externe ou est-il compris dans la carte?
Merci de me rappeler le terme. Je savais que c'était en dessous de 25 ms, mais je ne sais pas combien le mien fait...
Pour ce qui est de modem, c'est le Sagem Fast 800. derniers drivers. Tout à l'heure, l'ordinateur a démarré sans problème, contrairement à hier.
Merci
Salut!
Pour l'écran, rien sur le site du constructeur ne l'indique (www.nfren.com).
Pour les enceintes, merci, et pour ce qui est est du modem, j'ai lu dans un magasine que cela pouvait être dû à un trop grosse demande d'électricité de la part du modem lors du démarrage du PC. La solution qu'ils préconisent est en effet un ajout d'un HUB.
Voilà, alors toujours rien pour le clavier?
Ciao et merci
Pour l'écran, rien sur le site du constructeur ne l'indique (www.nfren.com).
Pour les enceintes, merci, et pour ce qui est est du modem, j'ai lu dans un magasine que cela pouvait être dû à un trop grosse demande d'électricité de la part du modem lors du démarrage du PC. La solution qu'ils préconisent est en effet un ajout d'un HUB.
Voilà, alors toujours rien pour le clavier?
Ciao et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestions sur le bios
- ForumQuestions sur newsgroup
- ForumQuestions sur boitier
- articlesQuestions sur la fac
- ForumQuestions sur vista
- ForumQuestions sur rocketdock
- ForumQuestions pour un infographiste
- ForumKnoppix questions diverses
- benchmarkQuelques question en vrac sur le mio a701
- ForumCarte mere miniitx matos scsi et du vrac
- Voir plus
pour t'a carte graphique c'est sur plus tu attends plus le prix baissera et c'est valabe pour tout les matos en general