FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » A la quete d'une carte graphique aider moi svp

A la quete d'une carte graphique aider moi svp

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A la quete d'une carte graphique aider moi svp

Plus d'informations

Bonjour,
voila mon pb qui en realité n'en est pas forcement 1!!
En fait, mes parents pour Noel sont pret a mettre 150€ ds une carte graphique.Je me di que c'est deja pas mal mé pas encore assez je me decide donc a rajouter 50 voir 100€ de plus mé vrement pa plus ce qui me ferai une carte au latentour de 200 250€.
ma question est que je suis perdu a force de recherches!! je ne sais pas quelle carte graphique pourrai repondre a mes attentes pour cette ordre de prix.
J'aimerai pouvoir jouer a la plupart des jeux qui viennent de sortir et qui vont sortir sachant que je ne voudrai pa changer de carte graphique pendant au moins 2 ans.
ma config est
P4 2.53 GHz
512 Mo DDR-SDRam
180 Go DD

voila
je voudrais votre avis!! merci a ts ceux qui vont m'aider

---------------
Olivier

Plus d'informations

nvidia 6600gt agp environ 220€

pour noel ça etre dur rupture 1 peut partout,attends janvier

Message édité par copsc le 17-12-2004 à 22:02:07
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

maintenant pour que ca tienne 2 ans faut voir ca m'etonnerait :D

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

maintenant pour que ca tienne 2 ans faut voir ca m'etonnerait :D

:o , ma TI4200 (qui a + de 2 ans) fait encore tourner tous les jeux.(bien sur, pas en 1600*1200 AAAF 16X tout en High ;) .Surtout sous Far Cry et Doom III...). Néanmoins, aucun pb en 1024*768.

Et, ma Vanta TNT2 M64 faisait tourner sans pb (en 800*600 à 30 fps) UT2004 à sa sortie (tous détails "low" et options décochée). N'empèche, pour une carte sortie il y a 4 ans, respect :sol: .

le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

Sinon: +1 pour la GF 6600 GT AGP. C'est le meilleur choix possible en AGP et en milieu de gamme :D .

Plus d'informations

les radeon 9800pro sont pas mal pour le prix que tu veux mettre
moi j'en ai une et sa marche au poil

Plus d'informations

Si tu veux être tranquille 2 ans, je serais toi je prendrais ça ;
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] orce-6800/
c'est une 6800, certes un poil plus chère mais là tu passes à la vitesse supérieure, pour 280€. Pour 30€ de plus que le max que tu veux mettre tu t'offres le haut de gamme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » A la quete d'une carte graphique aider moi svp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

A la quête du silence

Publié le 01 February 2005

Notre confrère et partenaire Matbe.com vient de publier un article mettant en avant les différentes solutions qui s'offrent aux utilisateurs afin de rendre leur machine la plus silencieuse possible. "Ces dernières années, le silence de foncti Lire la suite

Une carte graphique pour aider la science

Publié le 11 April 2008

Le programme Folding@Home est maintenant disponible pour les cartes AMD Radeon 2000 et 3000. Lire la suite

Installer votre carte graphique ATi sous Linux

Publié le 09 January 2004

En ce début d'année 2004, nos deux confrères Rage3D.com et linuX-gamers.net proposent une nouvelle version de leur guide respectif destiné à vous aider à configurer votre carte graphique ATi sous votre distribution Linux. Ces guides en anglais vous Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite