Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la quete d'une carte graphique aider moi svp

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
voila mon pb qui en realité n'en est pas forcement 1!!
En fait, mes parents pour Noel sont pret a mettre 150€ ds une carte graphique.Je me di que c'est deja pas mal mé pas encore assez je me decide donc a rajouter 50 voir 100€ de plus mé vrement pa plus ce qui me ferai une carte au latentour de 200 250€.
ma question est que je suis perdu a force de recherches!! je ne sais pas quelle carte graphique pourrai repondre a mes attentes pour cette ordre de prix.
J'aimerai pouvoir jouer a la plupart des jeux qui viennent de sortir et qui vont sortir sachant que je ne voudrai pa changer de carte graphique pendant au moins 2 ans.
ma config est
P4 2.53 GHz
512 Mo DDR-SDRam
180 Go DD

voila
je voudrais votre avis!! merci a ts ceux qui vont m'aider

Autres pages sur : quete carte graphique aider svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Proph@ne a écritmaintenant pour que ca tienne 2 ans faut voir ca m'etonnerait :D 

:o  , ma TI4200 (qui a + de 2 ans) fait encore tourner tous les jeux.(bien sur, pas en 1600*1200 AAAF 16X tout en High ;)  .Surtout sous Far Cry et Doom III...). Néanmoins, aucun pb en 1024*768.

Et, ma Vanta TNT2 M64 faisait tourner sans pb (en 800*600 à 30 fps) UT2004 à sa sortie (tous détails "low" et options décochée). N'empèche, pour une carte sortie il y a 4 ans, respect :sol:  .
Lassé par la pub ? Créez un compte