Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi entre ocz 600w coolermaster650w corsair gs600w

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir je desire me racheter une carte graphique en l' occurence une hd 6950 ou une 560ti voir 5870 mon alimentation risque d etre un peut juste mais je voudrais savoir la quelle de ces 3 alimentations choisir elle sont dans mon budget 70 a 80 euros car j avoue que je ne mi connait pas trop en alim je possede deja une forton 500w mais pas 80+ mon pc sarrete en plein jeu sur battlefield bad company trop de charge ma ton dit. dailleur il n y a que sur se jeu que sa me le fait. ma config est cm p7p55d cpu core i3 560 3.33ghz m 4go gskills ripjaws 1333 cg 8800 ultra cs xfi xtreme gamer fatal1ty. j espere que vous allez maider car je ne sais pas laquelle choisir soit une ocz modulaire 600w modxstream soit gs corsair 600w soit coolermaster gx 650 merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

mauvaise qualité des composants qui la compose.

ta Fortron devrait tout de même convenir, le problème rencontré est uniquement sous le jeux Battlefield Bad Company? sous les autres jeux aussi?
Battlefield Bad Company est patché?

oui patché sa me la fait aussi sur le dernier medal of honor 2fois pendent la cinematique du debut en la zappant jai pus faire le jeu mais battle field au debut a chaque fois que le bateau se fais repairer dans la cinematique et que tu tombe dans l eau saplante le pc s eteint

je changerai quand même d'alim, pour au moins être sûr que le problème ne vienne pas de là.
bios de ta carte mère à jour?
windows et pilotes bien à jour?
t'a essayé en désinstallant carte son X-fi (et son pilote) pour voir si ça viendrait pas d'elle qui provoquerait une instabilité?

bios a jour windows et pilotes bien ajour carte graphique 8800 ultra a jour mais cest vrai que javais deja penser a la carte son car jai eu des soucis avec les pilotes pourris de creative mais rien y fait cest pour ca que je pense que cest l alim sinon pas de ocz alors mais 520w de seasonic sa va pas etre trop juste je vais rajouter 2 disques dur de 640 go caviar black deja commander en plus du 500g que jai deja
Lassé par la pub ? Créez un compte