Quoi entre ocz 600w coolermaster650w corsair gs600w
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir je desire me racheter une carte graphique en l' occurence une hd 6950 ou une 560ti voir 5870 mon alimentation risque d etre un peut juste mais je voudrais savoir la quelle de ces 3 alimentations choisir elle sont dans mon budget 70 a 80 euros car j avoue que je ne mi connait pas trop en alim je possede deja une forton 500w mais pas 80+ mon pc sarrete en plein jeu sur battlefield bad company trop de charge ma ton dit. dailleur il n y a que sur se jeu que sa me le fait. ma config est cm p7p55d cpu core i3 560 3.33ghz m 4go gskills ripjaws 1333 cg 8800 ultra cs xfi xtreme gamer fatal1ty. j espere que vous allez maider car je ne sais pas laquelle choisir soit une ocz modulaire 600w modxstream soit gs corsair 600w soit coolermaster gx 650 merci
Autres pages sur : ocz 600w coolermaster650w corsair gs600w
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
bios a jour windows et pilotes bien ajour carte graphique 8800 ultra a jour mais cest vrai que javais deja penser a la carte son car jai eu des soucis avec les pilotes pourris de creative mais rien y fait cest pour ca que je pense que cest l alim sinon pas de ocz alors mais 520w de seasonic sa va pas etre trop juste je vais rajouter 2 disques dur de 640 go caviar black deja commander en plus du 500g que jai deja
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesComparatif prix ocz 600w modxstream pro
- articlesCorsair 600w
- articlesCorsair ou ocz
- benchmarkAlimentation corsair ou ocz
- articlesAlim ocz ou corsair
- articlesCorsair cx600 600w
- articlesTest ocz stealthxstream 2 600w
- ForumCorsair 600w test
- ForumNouvelles ddr2 chez ocz corsair