Quoi Achete ??
Dernière réponse : dans Matériel
Salut Les Gars,
Bon Premierement, je me mets de Largent dans un compte depuis un bon bout de temps pour machete la Qualite reference Gamers (pour Les nouveaux Jeux a Venir)
En ce moment jai ca comme ordinateur:
Processeur AMD athlon 64 3500+
Nvidia Geforce 6800 GT AGP (de la compagnie BFG)
1.5 Gig de memoire vive Corsair
2 Maxtor SATA 80 Gig en Raid + 1 80 Gig Maxtor Pour des Donnes
Motherboard Asus A8V Delux (pour les Cartes Video AGP)
Power Supply Extreme Gamming Vortex 600 Wats Silencieux
Ma boite c'est la RaidMax cobra http://www.xoxide.com/cobra.html (Avec ces ptits yeux qui flache rouge, orange et jaune ds le noir elle est Malade !)
Un Lecteur DVD, Un Graveur DVD, Un Lecteur Disquette
Plus un tas de ptites conneries Neon, Fans de couleur, etc...en tout j'ai 4 fans ultra silencieuse en avant 2 de couleur en arriere et une aussi de couleur sur le cote.
----------------------------------------------------------
Windows Xp Service Pack 2
Bon je sais ce que vous alle dire c'est une tres bonne machine que tu a la, mais pour moi pour la question de rouler mes jeux a High (tres eleve) il en faut Plus Plus toujour Plus
Moi depuis que j'ai achete ma carte Nvidia 6800 GT AGP (de BFG) j'en suis pas vraiment combler...Meme que je preferait ma Asus davant...Donc javais ds la tete de macheter ceci,
Processeur AMD FX-55 ou 57
2 Western Digital SATA Raptor 36 gig (en Raid Bien sure)
La ATI ou Asus X850XT Pci express
Donc un Nouveau Motherboard (carte Mere) qui supporte le PCI-Epress et le AMD
etc...
Mais la J'en suis plus sure... Nvidia Est tres convaicant Avec SLI et ATI Avec La Nouvelle X850XT PCI-Express aussi...
Pour en revenir a mes Question Que devrais-je acheter, Du Nvidia ou ATI >? si vous pouriez me donner vos experiences avec les deux compagnie, ca serait le Bien venu.
Avec Le Nvidia Je pourrais Macheter Du SLI Ce qui veut dire une nouvelle carte mere, carte graphique, enfin tout le kit du Nvidia Sli qu'ils certifient la http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/build.html (en passant mon budjet est tres eleve
)
Tandis Qu'avec du ATI je pourrais macheter la nouvelle X850Xt Pci Express Qui dapres beacoup de test serait d'environ quelque % meuilleur (sauf dans certains cas) que la Geforce 6800 Ultra PCI-Express de Nvidia. Par Exemple Doom 3 Roulerra toujour Super mieux sur Du Nvidia que du ATI, alle savoir pourquoi... http://www.clubic.com/article-19342-3-ati-radeon-x850-x...
Donc la j'ai le choix c'est ca le probleme quoi achete ? Que me conseiller vous pour les Cartes Graphiques, Nvidia SLI, ATI- AGP, PCI-Express? le reste je choisirai une fois jorai decide pour la (ou les) carte graphique.
En passant Je suis au Canada (Le francais est different ici excuse moi pour ca
) et le prix aussi.
![]()
-->The tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots and tyrants.
Bon Premierement, je me mets de Largent dans un compte depuis un bon bout de temps pour machete la Qualite reference Gamers (pour Les nouveaux Jeux a Venir)
En ce moment jai ca comme ordinateur:
Processeur AMD athlon 64 3500+
Nvidia Geforce 6800 GT AGP (de la compagnie BFG)
1.5 Gig de memoire vive Corsair
2 Maxtor SATA 80 Gig en Raid + 1 80 Gig Maxtor Pour des Donnes
Motherboard Asus A8V Delux (pour les Cartes Video AGP)
Power Supply Extreme Gamming Vortex 600 Wats Silencieux
Ma boite c'est la RaidMax cobra http://www.xoxide.com/cobra.html (Avec ces ptits yeux qui flache rouge, orange et jaune ds le noir elle est Malade !)
Un Lecteur DVD, Un Graveur DVD, Un Lecteur Disquette
Plus un tas de ptites conneries Neon, Fans de couleur, etc...en tout j'ai 4 fans ultra silencieuse en avant 2 de couleur en arriere et une aussi de couleur sur le cote.
----------------------------------------------------------
Windows Xp Service Pack 2
Bon je sais ce que vous alle dire c'est une tres bonne machine que tu a la, mais pour moi pour la question de rouler mes jeux a High (tres eleve) il en faut Plus Plus toujour Plus
Moi depuis que j'ai achete ma carte Nvidia 6800 GT AGP (de BFG) j'en suis pas vraiment combler...Meme que je preferait ma Asus davant...Donc javais ds la tete de macheter ceci,
Processeur AMD FX-55 ou 57
2 Western Digital SATA Raptor 36 gig (en Raid Bien sure)
La ATI ou Asus X850XT Pci express
Donc un Nouveau Motherboard (carte Mere) qui supporte le PCI-Epress et le AMD
etc...
Mais la J'en suis plus sure... Nvidia Est tres convaicant Avec SLI et ATI Avec La Nouvelle X850XT PCI-Express aussi...
Pour en revenir a mes Question Que devrais-je acheter, Du Nvidia ou ATI >? si vous pouriez me donner vos experiences avec les deux compagnie, ca serait le Bien venu.
Avec Le Nvidia Je pourrais Macheter Du SLI Ce qui veut dire une nouvelle carte mere, carte graphique, enfin tout le kit du Nvidia Sli qu'ils certifient la http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/build.html (en passant mon budjet est tres eleve
)Tandis Qu'avec du ATI je pourrais macheter la nouvelle X850Xt Pci Express Qui dapres beacoup de test serait d'environ quelque % meuilleur (sauf dans certains cas) que la Geforce 6800 Ultra PCI-Express de Nvidia. Par Exemple Doom 3 Roulerra toujour Super mieux sur Du Nvidia que du ATI, alle savoir pourquoi... http://www.clubic.com/article-19342-3-ati-radeon-x850-x...
Donc la j'ai le choix c'est ca le probleme quoi achete ? Que me conseiller vous pour les Cartes Graphiques, Nvidia SLI, ATI- AGP, PCI-Express? le reste je choisirai une fois jorai decide pour la (ou les) carte graphique.
En passant Je suis au Canada (Le francais est different ici excuse moi pour ca
) et le prix aussi.
-->The tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots and tyrants.
Autres pages sur : achete
Lassé par la pub ? Créez un compte
mandy42 a dit :
Tu Vas rire j'ai une 17" mais je pensais justement la derniere fois a men achete une de 20" lol donc dapres toi la meuilleur serait la nvidia 7800GTX ou Nvdida en SLI ?Et quel est ton problème avec la 6800GT sur un tel écran ? J'ai du mal à voir comment elle ne peut pas te convenir (et sous quels jeux) sans que tu ais un problème autre part (problème de driver par exemple).
Si je mets mes jeux en 1024 par 768 avec tous les graphiques ds le tapis je lags toujours..quand jorai achete lordinateur je veux une carte a la hauteur de lordinatuer et la 6800 GT AGP de BFG ne convien pa du tout... mes drivers sont tous a jour. Par exemple Far cry avec tout les graphiques ds le tapis (tres eleve) je suis aublige de mettre en 800 par 600 pour que je puisse jouer et encore la ca lag.
Donc Far Cry avec ma carte en 1024 par 768 au max avec lordinateur que j'ai ne devrait pas poser de probleme ?? mes driver sont a jour, quand je vais ds les option de la carte graphic (Performance and quality setting) tu peux choisir Antialiasing et image quality et anistrophic filtering Devrais je les mettre a Application controled ? car les mien sont regle a 8x, 16x, High quality. ma aller tester ca
Bein Tabarnac C'est tu une joke Apres avoir mi tout a Application Controled ds les option de la carte, j'ai mi le jeux en 1024 par 768 tout a tres eleve pi jai jamais vu le jeux rouler aussi bien que ca...c quoi laffaire la? Moi c'est un de mes ami qui ma configurer lordi parce que je suis encore en aprentissage. Entk je retourne ds le jeux pour aller voir ca encore...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBonjour, ou bonsoir nous avons acheté récemment un acer aspire all in one touch
- Forum acheté le 4 / 06 teleph samsung Player one
- ForumArnaque facture 1 pneu acheté le 2 eme gratuit
- ForumAchete ordinateur en panne
- Forum[Achete] Compte DOFUS THL
- ForumAchete pet rare sur rappelz kentauros
- ForumAchete compte lvl 145 mini
- ForumJ\'ai acheté une cartourche d\'encre noir HP qui ne correspondant pas à mon impr
- ForumSoucis avec mon l'ancien propriétaire de la maison que j ai acheté
- Voir plus