Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi acheter pour mettre mes VHS sur DVD ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je voulais poser la meme question donc je suis tres interessé!!!
merci d'avance de vos reponse

ma config:
- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation
- Alimentation : Tagan 380W
- Carte mère : ASUSTEK A8N5x
- Processeur : AMD Athlon-64 3000+ Socket 939 BOX
- Mémoire : 2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Corsair CAS 2.5
- Carte graphique : NVidia 6600 GT 128 Mo TV-Out/DVI (PCI-E)
- Disque dur : Desktar T7K250 Go SATA 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache- Graveur : Graveur de DVD IDE Multiformat DL Pioneer
- Ecran lg l1915s 19" 12ms
- win xp pro sp2

AOL - Haut débit

Bonjour

Il faut faire attention ici. Lire et enregistrer sont deux choses différentes, donc les cartes seront plus limités.
Tout d'abord, si tu veux enregistré d'un bonne qualitée (c'est-a-dire sans barre vertes et a plus de 10fps), pense tout suite à aller vers une carte d'acquisition de meilleure qualitée. Les cartes d'acquisition de base comme Asus ou Pinnacle standard ne donneront pas une belle qualitée pour l'enregistrement. Je te conseil de te dirger vers les WinTV de Hauppauge. Le modele 150 est très intéressant. Il vient avec la télécommande pour environ 125$ au total. Il sagit d'environ 90 euros.
Mais tu peux toujours regarder pour d'autres modele chez Hauppauge. Sinon, regardes chez Pinnacle, tu pourras peut-etre trouver quelque chose de bien. Ou encore, une carte All-in-Wonder si tu comptais changé ta carte graphique également. Mais elles se font rares les AIW.

Bonne chance

bonjour, je relance le post!!!
je voudrais mettre mes vieilles k7 video sur dvd, que me conseillez vous comme materiel d'acquisition, quelle est la difference entre les boitiers externes usb et les cartes internes
mes video ne sont pas d'une extreme qualité et je veux faire un montage minimum (c'est a dire selectionner des partie de videos) et ne pas mettre trop cher!!! (j'en demande beaucoup la!)
on m'a conseillé la leadtek tv2000xp qu'en pensez vous? quelle version choisir deluxe ou expert (quelle est la difference?) pci ou usb? (difference?)
merci d'avance de votre avis ou experience sur ce sujet

merci d'avance de vos infos

jito a dit :
j'ai une winfast pvr 2000 et j'ai commence il y a peu mais ca marche pas mal..
il y a pas mal de parametrage et en plus elle fait meme tuner.
j'essai encoe de l'exploiter.... toujours des essais ;;;des essais;;;

Je viens d'acheter une PVR 2000: Ok pour la FM et la TV mais rien à faire pour récupérer des vhs perso donc sans système anticopie. J'ai essayé avec 2 magnétoscopes, plusieurs logiciels, plusieurs cables. 6 heures après toujours rien à faire. :sweat: 
Si quelqu'un a une astuce....
Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte