Je cherche quel carte graphique aura le meilleur qualité prix. Je veux une bonne carte graphique qui soit bonne pour les gros jeux.
Je demande si la BFG nvidia geforce 8600 gts 256mb gddr3 ferait bien laffaire. Mais apparament que ya des carte de la serie 8 qui ne fonctionne que sur vista et moi je reste sous XP. Donc je voulais savoir si sa vaut la peine ou plutot daller vers la serie 7
Et cela fait il une grande difference entre une carte 512 et une carte 256?????
Je te demandais ça juste pour te conseiller une carte graphique qui soit en adéquation avec la résolution avec laquelle tu joue.
On ne conseille pas la meme carte pour un ecran de 17 pouce et un écran de 22 pouce en LCD.
Mais comme tu as deja choisi.
1- geforce 7950 GX2
2- geforce 7900 GTX
3- geforce 7950 GT ou geforce 8600 GTS(laquel est meilleur???)
La seul chose... Je recherche la carte qui me donnera le plus de FPS dans le plus de jeu possible et qui a le meilleur prix(entre cest 4 cartes la). Jai regarder les test sur internet et jai fait lordre des carte avec ca. Sauf que je nai pas trouver des test sur la geforce 7950 sur hardware(le site).
Les series 8 tournent sous XP et comme disent les autres avec 300€ autant prendre une 8800 GTS
De plus ce ne sont pas le FPS qui comptent ! Les FPS c'est un vieil attire-newbies ! 40-60FPS c'est largement suffisant pour un cerveau humain (on est pas dans Heroes non plus )
Donc voila maintenant faut réfléchir fluidité pour les jeux, fréquences et mémoire, ce que la 8800 GTS 320 Mo est vraiment capable de faire...
Question : Le fait de mettre le nouveau driver directement par dessus l'autre sans le désinstaller peut il creer des petits bugs d'affichage intempestifs ? (dans certains jeux des fois c'est noir 1/4 de seconde...) ? Sinon c'est GRAW qui est souvent comme ca
Les series 8 tournent sous Vista et comme disent les autres avec 300€ autant prendre une 8800 GTS
De plus ce ne sont pas le FPS qui comptent ! Les FPS c'est un vieil attire-newbies ! 40-60FPS c'est largement suffisant pour un cerveau humain (on est pas dans Heroes non plus )
Donc voila maintenant faut réfléchir fluidité pour les jeux, fréquences et mémoire, ce que la 8800 GTS 320 Mo est vraiment capable de faire...
Question : Le fait de mettre le nouveau driver directement par dessus l'autre sans le désinstaller peut il creer des petits bugs d'affichage intempestifs ? (dans certains jeux des fois c'est noir 1/4 de seconde...) ? Sinon c'est GRAW qui est souvent comme ca
Mais c'est quoi cette blague ca fait deux fois que je la lis aujourd hui c'est beaucoup trop hein
Bonjour.
tu dit DPezza que les fps c'est de l'attire-newbies et tu parle a la place de fluidité pour les jeux!
pour les fps je suis d'accord pour ce qui veulent du 120 fps dans les jeux (les nazes) mais faut pas oublié que si tu decent en dessous de 30 fps le jeux n'est plus fluide du tout! Et la ont parle bien de fps
Mais c'est quoi cette blague ca fait deux fois que je la lis aujourd hui c'est beaucoup trop hein
Je pense qu'ils veulent dire : "Il n'y a que Vista qui permette l'exploitation du dx10 des geforce 8". Il va sans dire que les geforce 8 sont totalement compatibles avec Windows XP, quoiqu'il en soit, il faut Vista pour profiter des prochains jeux dx10 même si les gros blockbuster comme Crysis seront également codé en dx9 et donc fonctionneront sur XP
de la facon dont c'est dit les deux fois je suis pas sur qu'ils ont saisis le truc, puisque l'autre personne pensait carrément que la série des Geforce 8 etait incompatible avec XP
Bonjour.
tu dit DPezza que les fps c'est de l'attire-newbies et tu parle a la place de fluidité pour les jeux!
pour les fps je suis d'accord pour ce qui veulent du 120 fps dans les jeux (les nazes) mais faut pas oublié que si tu decent en dessous de 30 fps le jeux n'est plus fluide du tout! Et la ont parle bien de fps
C'est sur Mais je parlais de ceux qui ne parlent que en FPS (wow cet ordi il est à 200 FPS ) et ceux qui veulent du 200 effectivement C'est sur que en dessous de 30 c'est pas jouable
Je pense qu'ils veulent dire : "Il n'y a que Vista qui permette l'exploitation du dx10 des geforce 8". Il va sans dire que les geforce 8 sont totalement compatibles avec Windows XP, quoiqu'il en soit, il faut Vista pour profiter des prochains jeux dx10 même si les gros blockbuster comme Crysis seront également codé en dx9 et donc fonctionneront sur XP
Corrigé je me suis lamentablement ramassé mais je voulais dire XP bien sur (mon ami a une GTS 320 sur XP et il est très heureux comme au Credit Lyonnais)
de la facon dont c'est dit les deux fois je suis pas sur qu'ils ont saisis le truc, puisque l'autre personne pensait carrément que la série des Geforce 8 etait incompatible avec XP