Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

R5830 ou R5970 ou V9800

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je (et certainement on) ne capte tout là...

Tu peux répondre à me questions stp ?

Ton pc, tu as déjà certaine piece ou tu va devoirs toutes les acheter ?
Quelle genre de logiciel utilise tu ?
Peux tu nous décrire l'ensemble du système (nom de la carte mère; de l'alim et le proc principalement) ?

Citation :
des informaticien mon dit R5830 fera l'affaire & moi j'ai aimé R5970 & d'autre mon dit V9800

De quoi parle tu, de la carte graphique ? radeon 5830, 5970 et nvidia 9800 gt ?

Franchement, aucune de ces cartes n'est un "must" actuel. Dit nous clairement ce que tu compte faire et on t'aidera ;) 

PS: fais peu être gaffe à l'orthographe: Majuscule ; point ; phrase simple (de type sujet verbecomplément); et pas besoin de sauté de ligne à chaque phrase, ne le fait que tout les "chapitre" "idée). Parce que sinon personne ne va vouloir t'aider...

Ok
J’ais rien acheter comme composants.
Les logiciel que je utilise et que je les déjà acheté sont : 3DS MAX, archicad 14, Cinema 4D R12, et d’autre qui ne demande pas de puissance.
Oui je parle de radeon 5830 et 5970 et ATI FirePro™ V9800 Professional Graphics.

Pinaise jpars une journée faire des examens médicaux et le super shériff me pique la meilleure réponse. C'est pas bien :troll:

Après sa dépend sur quoi, si c'est sur tout le catalogue, prend une cm msi équivalente (même qualités que gigabyte aujourd'hui tte facon), et avec les économies t'investit dans une carte graphique un cran au dessus. Ou un HDD externe de 1.5 To qui servira à cloné les donnés.

Sinon la config parfaite, j'aurai juste mit une alim antec vue que c'est pour du pro et que antec à un meilleur taux de retour sav que seasonic, mais seasonic reste irréprochable.

nouh_archi a dit :
même 60 % de réduction

60% de réduction sur quoi de chez MSI ?

BennyHeal a dit :
Encore faut il que les alims Antec arrivent à la cheville des Seasonic :o 

+1... Antec, c'est très bien. Seasonic, c'est le top.

BennyHeal a dit :
Bah c'est clairement ce que j'allais faire :) 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/101220025404737429.jpg

Petite remarque en passant...

Pour son usage, une carte pro n'est pas justifiée.
A ma connaissance, sur 3Ds Max et Cine 4D, les cartes pro ne sont pas plus performantes (elles le sont généralement moins...) que les cartes "grand public".
Une HD5870 explose la V4800 sur ces softs.

Bref, autant prendre une carte "normale", si d'autres softs qui nécessitent vraiment une carte pro ne sont pas utilisés (Maya, notamment).

Et comme le mr a de gros prix chez MSI :
- CM : MSI X58A-GD65
- CG : MSI N580GTX-M2D15D5 ou 2xMSI R6870 Twin Frozr II
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :