Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MCP 655 quel raccord ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a tous.

J ai décidé de ressortir mon petit système de water cooling, mais je me heurte a un petit probleme au niveau des raccords...

j ai décidé d acheter cette pompe qui semble être la meilleure du marché actuel :

http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPa...

L ennuies c est que je ne sais pas quel types d embout y adapter.
J ai bien compris qu il agissait de type "cannelé" mais je ne sais pas lesquels choisir.

Si quelqu'un pouvait m aider en me donnant le lien de l article a choisir je lui en serai reconnaissant ^^
merci d avance !

ps : faut t il acheter un réservoir spécial ?

Autres pages sur : mcp 655 raccord

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi ton "petit système" au juste? Ce serait plus facile de t'aider avec plus de précision. Peut-être que tu n'a pas besoin d'une pompe aussi puissante (1200L/h c'est énorme), ou peut être ton kit est-il HPDC...

Les ports de cette pompe sont de 1/2" (c'est pourtant dit clairement dans la description) Alors ton tuyau doit être dans ces dimensions, sinon tu doit utiliser un adaptateur. Mais à priori, tu n'a pas besoin d'embouts sur cette pompe.

si t'a un Kandalf lcs de quel modèle? le nouveau ou l'ancien?

Si t'a un récent, oublie cette pompe, elle est beaucoup trop puissante pour rien, prend une Danger Den à la place, beaucoup moins énergivore et beaucoups moins cher.

Si t'a un vieux modèle (le waterblock est en plexi...) ne rajoute tout simplement pas un centime sur ce système, qui vas finir par couler et tout fair sauter dans ta tour de toute façon

Hmmm, mwais, c'est bien l'ancien modèle, basée sur l'ancien kit BigWater. Ils avaient la mauvaise réputation d'avoir le waterblock qui craque/fuit, et une pompe peu fiable justement.

Au juste, pourquoi tu veux y changer la pompe, elle est sautée, trop bruyante, tu pense upgrader? Car mon conseil si tu veux pas faire un achat inutile, c'est de prendre un nouveau waterblock beaucoup fiable et efficace, et une pompe Danger Den CPX Pro.

Pour le waterblock, je te conseille le D-Tek Fuzion V2 (mon préféré), ou le Swiftech Apogee GTZ.
Lassé par la pub ? Créez un compte