Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rack ide avec sata 2

Dernière réponse : dans Matériel

salouté,

j'ai plusieur précisions que je voudrais que l'on m'apporte voilà donc j'ai monter un rack en ide sur le 4ième port ide de ma cm... jusque là tout vas bien...

et en faite en faisant ça windows commence à ralentir à faire des bug bizarre enfin pas normal quoi... j'enlève le rack et tout vas bien.... (donc ça vient bien du rack, je récise il n'y avait rien dans le dd du rack il était juste formater afin d'être en secondaire)

les questions que je me pose c'est est ce que ça fou la merde parce que j'ai le dd system qui est en sata 2 et que l'ide créer un disfonctionnement car il est prioritaire ??? ou alors il fut redémmarré à chaque fois que l'ton met ou enlève le rack ???

merci de m'apporter des précisions

Autres pages sur : rack ide sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, arrêtez moi si je dis des bêtises mais l'IDE c'est pas du "hot plug" (branchement à chaud). Tu peux pas connecter ton rack comme tu le ferai avec une clé USB si j'ai bien compris ton post. Pour moi, il faut éteindre, brancher et rallumer. Pareil pour le retirer (éteindre d'abord, etc...). Par contre le SATA permet de faire ça...

j'en été sur !!!

... fait chiii*****

lol

mais c'est vrai que je pars pour cette logique... alors le mieu le best le meillleur quoiiii c'est d'vir un rack en sata comme ça t'es tranquile.

mais sinon merci de la précision, ça peut toujours servir au futur acheteur de rack...

donc qui confirme ??????? mettez +1 lol
Lassé par la pub ? Créez un compte