j'aime pas le rouge...c'est comme un feu rouge, t'avance pas...
mdr bein si tu en veux pas je la veux bien (combien elle coûte au magasin celle la ?) , j'ais vus qu'elle faisait 31 cm de long c'est grand comme machin
ya un topic dans les news pour ça
et selon ces banche réalisé pas par matbe mais dailytech la 2900XT est quand même meilleure que la 8800GTS
après il semble que la 2900XTX ne soit que tout juste meilleure que la 2900XT donc pas au niveau d'une GTX
mais je pense qu'il vaut mieux ne pas nous perdre en spéculation sur des bench réalisé sur des carte qui sortent d'on ne sais ou et dont les fréquences et spécifications ne sont pas celles des cartes définitives
on va attendre le 14mai qu'elles sorte cette fameuse 2900XT
et 2jours après on aura plein de vrais bench avec les cartes officielles et on sera fixé
edit : tu veux pas mettre ton image dans une taille convenable
parce que la a moins d'avoir un 30" on peut pas la voire en entier
Pour le moment d'autre ATI vont sortir (x2900XT/x2600/x2000 si elles ne sont pas déjàs sortie ) mais je sais pas si elles seront plus puissante ou pas que la x2900XTX et que la NX8800GTX(ca m'étonnerais)
Y'a un truc qui ne va pas...Selon certain test la XTX était plus puissante que la geforce et du jour au lendemain elle devient une belle merde c'est bizarre... il ne vaut mieux pas se fier a ces test qui surement sont du mito.De plus ils nous ont rabachés 40fois que XTX sa n'exstait plus et que c'était XT c'est tout et subitement une XTX ressort pffff c'est quoi ces conneries sérieux. Je fais confiance au site the inquirer et il n'en parlent pas pour l'instant de ce fameux test.
dailytech est un site de réputation sérieuse
et leur test et crédible
la XT sera la concurrente de la GTS et la XTX de la GTX (il n'a jamais été question qu'elle n'existe plus)
le prob c'est qu'ils ont utilisé dans leurs bench des cartes dont les spécifications ne sont pas fixées donc ces test ne sont tout simplement pas représentatifs
moi je dit 'wait and see', avec le retard qu'ils ont ATI/AMD ne peuvent pas se permettre de fournir une carte moins bonne que la GTX
si nvidia riposte par la suite avec une 8800ultra c'est une autre histoire
Je pense aussi qu'il faut mieux attendre la sortie officielle pour se prononcer mais bon,
Moi aussi je suis pesimiste, le retard de la riposte ATI est tres inquiétant puisque j'imagine que si ils avaient pondu un truc plus perf que les 8800: ils ne se seraient surement pas génés pour la sortir: pour l'image de la marque c'est mieux et commercialement parlant aussi.
les retards succesifs inquietent aussi : ca pourrait dire qu'ils font tout pour trouver un moyen de dépasser les GTX mais ils y arrivent pas........
avec la sortie prochaine le 14 Mai (si ce n'est pas repoussé une Xieme fois), y'a fort a parier que les perfs entre les 8800 et les 2900 seront quasi identiques......enfin on verra........
en tout cas je suis un peu dégouté pour ATI & AMD puisqu'ils se sont foutu dedans tout seul:
ATI a été racheté par AMD avec des licenciements a la cléf: ca aide pas pour travailler vite et bien........
AMD est maintenant dans une situation financiere délicate suite au rachat d'ATI avec en plus aucun moyen de contrer Intel sur les CPU........
Reste le miracle Absolu: la sortie simultanée d'Un K10 qui défonce les core 2 duo et d'une ATI qui explose les 8800.....
l'epoire fait vivre :-)
enfin, bon: ma derniere carte NVidia c'etait une Ti4200, ca va fair un choc.........
Nvidia rulez Ce que je comprends pas trop, c'est réserver la XTX aux OEM... Je vois mal Dell vendre des X2900XTX à la pelle. M'enfin, je me prononce pas trop avant les benches officiels (même si pour moi c'est mal barré )
/troll inside
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
le truc c'est que si le K10 de AMD ne poutre pas les core 2 duo la marque AMD/ATI va se retrouver dans une situation financière encore plus délicate
et si il n'y a plus de concurrence entre ces marques (intel vs AMD et nvidia vs ATI).... ça craint ils vont plus être obliger de se fouler, les prix vont grimper, etc... (à la microsoft)
C'est vrai que c'est décevant. On va voir ce que vont donner les carte ATI milieu de gamme comparativement au Geforce 8600.
Citation :
* AMD ATI Radeon HD 2900 XT (745 MHz core, 800 MHz GDDR3)
* AMD ATI Radeon HD 2900 XTX (750 MHz core, 1010 MHz GDDR4)
* AMD ATI Catalyst v8.361 (drivers slated for retail)
* NVIDIA GeForce 8800 GTX (650 MHz core, 1000 MHz GDDR3)
* ASUS P5N32-E SLI (nForce 680i)
* Intel Core 2 Extreme QX6800
* Corsair XMS2 PC2-8500 (800 MHz, 5-5-5-18, 1T)
* Acer X241W
Par contre ce que j'aime moins c'est que ça l'a été testé avec une carte mère ayant un chipset nForce 680i.
Une carte graphique ATI avec un chipset NVIDIA.
Pourquoi ils n'ont pas pris une carte mère ayant un chipset P965 ? Voir i975X.
Avant d'acheter une Geforce 8800 GTX, il vaut mieux attendre les test quand les Radeon HD 2900 vont être déjà sortir.
Message édité par SamTech25 le 27-04-2007 à 00:24:41
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.