Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RADEON HD 4850 Problème de Clipping

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon HD 4850 Hier. Je voulais prendre en premier lieu la Geforce 8800 GT mais le vendeur m'a persuader de prendre la ATI qui valait beaucoup plus en terme de qualité ainsi que de performances. Malheureusement arrivé chez moi, j'installe la carte mais une fois InGame je m'aperçois que les réglages Catalyst control center n'affecte pas sur le jeu. En effet par exemple le filtrage anisotrophique ne fonctionne vraiment pas et dans le jeu les conséquences sont désastreuses car au fur et à mesure que j'avance (Guild Wars par exemple) les arbres, et autres textures se dessine grossièrement petit à petit pour atteindre le meilleur détail - Desfois certains éléments du décor surgisse brusquement même- (Clipping monstre). Honnêtement c'est désagréable j'en reviens à regretter ma 7600GT sad. Je suis toutefois persuadé que ce problème ne vient pas de la carte elle-même mais peut-être de drivers (malheureusement pas de drivers pour ma carte sur le site ATI). Peut-être un problème de compatibilité Vista, quoi qu'il en soit je n'arrive pas à envoyer de mail au service technique (ATI est vraiment à la masse j'ai l'impression).

Auriez vous des suggestions susceptibles de palier à mon problème graphique ? hmm

Merci à tous,

Cordialement, Ranoff.

CONFIG : Carte mère : ASUS P5K SE
Proc : Intel core 2 duo 2.66Ghz E6750
Memoire Vive : 2Go Kingston
Ecran : Hyundai L70N
Carte Graphique : ATI RADEON HD 4850

Autres pages sur : radeon 4850 probleme clipping

Contenus similaires

pas de drivers ahhhhh pendant un moment j'y a crue a amd :sweat: 

attends les nouveaux drivers en restant sur ta 7600.(ati sort des drivers a tout les mois il me semble)

pourtant ma 4850 marche bien( carte TEMPORAIRE mise dans mon ordinateur car ma 8800 gt 256 mo ne marche plus)

Je crois que c'est un problème de fabrication. Quand j'ai ouvert le paquet contenant la carte j'ai vu le plastique qui retient la carte ouvert avec l'étiquette arrachée. Le vendeur m'a bien refilé de la m.... .

Cou8 Tu as quoi comme marque ? Moi j'ai une 3D Connect donc j'ai essayer de prendre le catalyst de leur site mais même problème :/ .

une sapphire.
mais tout les marques font des carte graphique parreilles.
tu es tomber sur la mauvaise je crois(pas sur)

je crois que le sav est la seule solution.

c'est quoi ton alimentation?????
et tes temperature????
ca peux etre un probleme de drivers. attend 1 mois encore. je sais c'est dur.

Pour l'alim j'ai une Enlight GPS 350CB-102A Sata 10A-15A/12V ;) 
400W

EDIT : Aïe Aîe, le problème ne vient pas de la carte. J'ai formaté puis installé mon ancienne Nvidia 7600GT et le problème de Clipping recommence sur guild Wars (Je testerais sur COD4 demain). Si le problème ne vient pas de la carte graphique, d'ou peut-il provenir ? :S

Peut être les réglages du pcie-e dans le bios, ils aurraient sauter au moment du changement, fait un reset du bios et une maj au cas ou pour la prise en compte des nouvelles carte.

Fait quand même tes test avec l'ancienne, une fois revenu à la normale retente la nouvelle en faisant des tests entre les étapes de mise à jour du driver si il y a.
Posez votre question