Radeon HD 4890 1024 mo
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila je vous explique mon Problème concernant cette Carte sa va faire maintenant peut être environ 6 mois que je l'es.
Je transporte beaucoup mon pc, Réseau, Lan etc.. Puis la un beau jour "Maintenant" Quand je lance un Jeux (Crisys, GRID, L4D...) Sois le jeux ce lance pas ou alors un message d'erreur comme celui si par exemple ;
![]()
(J'ai oublié de vous présidé également que sous "Bureau, Internet etc... On la l'impression que la CG fonctionne quand on ouvre les page qu'on les décale sa ne rame pas.)
On ma également dit qu'on pouvais flashé la CG mais comment faire ? et a quoi sa serre ?
Donc je comprend pas les Pilote son Installé dans les Gestionnaire de Périphérique tous va bien je compte sur vous pour m'aider.
Et voici également quand j'alume mon pc message
![]()
Voici les dernier Pilote que j'ai installé
![]()
Amicalement, tNNNk.
Voila je vous explique mon Problème concernant cette Carte sa va faire maintenant peut être environ 6 mois que je l'es.
Je transporte beaucoup mon pc, Réseau, Lan etc.. Puis la un beau jour "Maintenant" Quand je lance un Jeux (Crisys, GRID, L4D...) Sois le jeux ce lance pas ou alors un message d'erreur comme celui si par exemple ;

(J'ai oublié de vous présidé également que sous "Bureau, Internet etc... On la l'impression que la CG fonctionne quand on ouvre les page qu'on les décale sa ne rame pas.)
On ma également dit qu'on pouvais flashé la CG mais comment faire ? et a quoi sa serre ?
Donc je comprend pas les Pilote son Installé dans les Gestionnaire de Périphérique tous va bien je compte sur vous pour m'aider.
Et voici également quand j'alume mon pc message

Voici les dernier Pilote que j'ai installé

Amicalement, tNNNk.
Autres pages sur : radeon 4890 1024
Lassé par la pub ? Créez un compte
esl_stoN- a dit :
J'ai une Alim Roughpower 750W donc je pence quelle et assez puissante puis elle a toujours tourné a merveille nikel.
Comme je suis au boulo, je ne peux pas voir les images ... donc diagnostiquer m'est difficile.
Ca peut venir de plein de choses ... je sais c'est évasif, tant pis !
Un problème matériel peut arriver à n'importe quel moment : quand tu utilises le PC ou quand tu le démarres ... rien n'est lié.
Plusieurs tests s'offre à toi, si tu en as la possibilité:
- tester une autre alim
- tester ta ram avec memtest
- tester une autre CG
- tester ton disque dur avec l'outil fourni par son constructeur
- désinstaller proprement les pilotes graphiques et le réinstaller
Au boulot !
(je rappelle que je ne peux pas voir les images, donc je propose sans vraiment identifier le problème. esl_stoN- si tu peux décrire le problème, ca m'aidera, sinon j'attendrai ce soir
)
Plusieurs tests s'offre à toi, si tu en as la possibilité:
- tester une autre alim
- tester ta ram avec memtest
- tester une autre CG
- tester ton disque dur avec l'outil fourni par son constructeur
- désinstaller proprement les pilotes graphiques et le réinstaller
Au boulot !
(je rappelle que je ne peux pas voir les images, donc je propose sans vraiment identifier le problème. esl_stoN- si tu peux décrire le problème, ca m'aidera, sinon j'attendrai ce soir
)
Merci de ton aide vraiment, donc si tu veut que je te détail un peut le truk.
"ATI radeon HD 4800 cette interface n'est pas prix en charge"
Ou alors sinon il m'affiche également sa
"Catalyst COntrol Center n'est pas pris en charge par cette version du Pilote de votre carte graphique. Mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI à l'aide du gestionnaire d'affichage"
Voila, la je vien juste d'installé un DD tout propre sans rien dessu sauf le system et d'essayé ma CG mais c'est exactement la même chose, donc sa vien pas de mon system, Il faut maintenant que je ;
- Test la CG sur le pc a mon frère
- Test Ram
- Test avec une autre Alim
Puis niveau Pilote je les ai désinstallé et réinstallé (55 fois) Dernière et des version plus vielle pour tester mais sa ne marche pas, j'espère juste que ma CG a ma grillé.
"ATI radeon HD 4800 cette interface n'est pas prix en charge"
Ou alors sinon il m'affiche également sa
"Catalyst COntrol Center n'est pas pris en charge par cette version du Pilote de votre carte graphique. Mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI à l'aide du gestionnaire d'affichage"
Voila, la je vien juste d'installé un DD tout propre sans rien dessu sauf le system et d'essayé ma CG mais c'est exactement la même chose, donc sa vien pas de mon system, Il faut maintenant que je ;
- Test la CG sur le pc a mon frère
- Test Ram
- Test avec une autre Alim
Puis niveau Pilote je les ai désinstallé et réinstallé (55 fois) Dernière et des version plus vielle pour tester mais sa ne marche pas, j'espère juste que ma CG a ma grillé.
Pas de souci, on est là pour donner un coup de main
Alors ca sent le problème matériel en effet.
Fais tous les tests que tu as dit. Tu peux également prendre la CG de ton frère et la mettre sur le tien. Ce sera le test le plus rapide je pense.
Si ca merde toujours toujours, il y a des chances pour que ca vienne de l'alim.
Tiens nous au jus !
Alors ca sent le problème matériel en effet.
Fais tous les tests que tu as dit. Tu peux également prendre la CG de ton frère et la mettre sur le tien. Ce sera le test le plus rapide je pense.
Si ca merde toujours toujours, il y a des chances pour que ca vienne de l'alim.
Tiens nous au jus !
Donc alors j'ai effectué plusieur test ! Qui je pence on porter c'est fruit même si ma carte graphique marche toujours pas sur mon pc.
J'ai tester la 8800 GTS de mon frère sur mon pc dans un premier temps, je démarre normal je télécharge les pilotes j'installe ; Puis je reboot et la (Plantage, Ecran bleu, ou alors sa a pas booter) Donc a partir de la on voie que sa vien de mon pc.
Ensuite j'ai pris ma CG, je les mise dans le pc a mon frere (op op je fait les branchement etc... j'installe jusque la pas de probleme pas de bug, je reboot.
Ensuite la CG marche, je lance un jeux nikel, donc sa ve bien dire que sa vien pas de ma CG vu quelle marche sur le pc a mon frere. (L'alim du pc a mon frere et pourri, je me demande comment elle a fait pour marcher elle fait 500W c'est une alim d'origine.
Donc le problem viendrais de mon :
* Alim ?
* Carte mere ?
* System ?
vous en pensé quoi ?
J'ai tester la 8800 GTS de mon frère sur mon pc dans un premier temps, je démarre normal je télécharge les pilotes j'installe ; Puis je reboot et la (Plantage, Ecran bleu, ou alors sa a pas booter) Donc a partir de la on voie que sa vien de mon pc.
Ensuite j'ai pris ma CG, je les mise dans le pc a mon frere (op op je fait les branchement etc... j'installe jusque la pas de probleme pas de bug, je reboot.
Ensuite la CG marche, je lance un jeux nikel, donc sa ve bien dire que sa vien pas de ma CG vu quelle marche sur le pc a mon frere. (L'alim du pc a mon frere et pourri, je me demande comment elle a fait pour marcher elle fait 500W c'est une alim d'origine.
Donc le problem viendrais de mon :
* Alim ?
* Carte mere ?
* System ?
vous en pensé quoi ?
Bon bonne nouvelle probleme à moitié Résolu,
Donc avec la nouvelle carte mère j'ai enlever mon Windows en mode server, sa serre juste a suporter plus de ram mais bon je les remi en mode normal et j'ai installé les driver du cd et sa marche par contre des que je veut mettre les dernier driver sa me mais un message d'érreur comme quoi ils peuvent pas s'installe.
Mais bon au moins je peut play.
Une autre question esse normal que avec ATI Tray tools Quand j'overclock sa me mais un écran bleu automatiquement ?
Merci pour tout. tNNNk
Donc avec la nouvelle carte mère j'ai enlever mon Windows en mode server, sa serre juste a suporter plus de ram mais bon je les remi en mode normal et j'ai installé les driver du cd et sa marche par contre des que je veut mettre les dernier driver sa me mais un message d'érreur comme quoi ils peuvent pas s'installe.
Mais bon au moins je peut play.
Une autre question esse normal que avec ATI Tray tools Quand j'overclock sa me mais un écran bleu automatiquement ?
Merci pour tout. tNNNk
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDriver radeon hd 4890 rv790,1024 mo
- articlesRadeon hd 4890 crysis 2
- ForumRadeon hd 4890 comparatif
- ForumRadeon hd 4890 crysis
- ForumRadeon hd 4890 alimentation
- ForumRadeon hd 4890 vapor x
- articlesRadeon hd 4890 overclocking
- articlesRadeon hd 4890 2go