Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati radeon HD 5770 Problème Frequence

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir/Bonjour.

j'ai donc une config vielle de 2 semaine seulement Comportant 4 GO de ram DDR3, Une CM P7H55-M Asus, Une ATI radeon HD5770, Un I5 750 2,66GHZ.

Mon problème etant que ma CG plante Souvent Et aprés quelque test je me suis rendu compte que les frequence de ma CG (Gpu, MEM) Ne Sont pas du tout les meme que celle qui devrait etre Avec une Frequence GPU a 157 MHz Et Ma Memoir a 900 MHz au lieu de 850 pour le GPU et 1200 Pour la MeM.

Je suis aller chez mon fournisseur pour la garanti mais chez lui aucun plantage en lançant plusieur jeu video ect meme un 3Dmark je m'en remet donc a vous pour m'aider Auriez vous Des Idés sur se que sa peut etre?

Cordialement Hypno
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas une copie chinoise ne t'en fait pas il y a bien la PCI-e sur la CG et quand sa plante SA fait un ecrant Vert ou orange Avec des Trait Verticaux noir ou bleu foncé ensuite ecrant Noir complet puis je doit reboot manuelement via le Bouton.
avant les plantage l'image subit des genre de gresillement comme si s'etais un effet dans un jeu ou film sauf que ce n'est pas un effet c'est bien reel.
suite au Reboot win me dit qu'il faut que j'instal un Pilote de card video mais il y en a un et a jour...

Desolé thor mais j'avais mal ecrit la marque lol c'est Corsair CX 600 pour etre precis xD

La Config a 2 semaine xD Je l'ai enmené chez le constructeur qui ma monté le Pc mais comme par Hazard chez lui devant moi avec benchmark jeu et video internet la CG tournée comme si de rien n'etais revenu chez moi sa a planté encore encore et encore... voila pourquoi je vient ici...

j'ai une question qui me trote la Si la carte tien Le Bench de FUrmark et le Stabilité COmment se fait t'il qu'en jeu elle plante? C'est sa qui me rend malade... je suis sous Win 7 sa n'aurai pas un rapport j'ai lu sa quelque part mais bon

Le Beug est Revenu AUjourd'hui avec le message d'erreur suivant
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8002E8F038
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600