Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI Radeon HD 5770

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai plusieurs questions au sujet des HD 5770,

1- Lorsque j'en utilise qu'une seul, sans problèmes.
Lorsque j'en utilise 2 en crossfire, le fps devient très faible et l'écran scintille horizontalement.
Je les ai testé 2 mon ancien PC et le nouveau, les même symptômes ...
Il y a t'il un solution, quelque chose à règler, un défaut de carte ?

2- J'ai acheté ces 2 cartes pour ma nouvelle config, avant j'avais une 8800GT... il été tant de changer...
Mais au niveau des chargements de map, c'est 3 fois plus long qu'avec mon ancienne 8800GT.
Je voulais savoir si le fait que les HD5770 aient un bus de 128bits joue sur leur rapidité dans les chargement de maps ?

3- Si les problème persiste je n'aurai pas d'autre solution que de changer.
Auriez vous quelque chose d'équivalent en un seul carte à me proposer ?
Je voudrai un image fluide dans battlefield BC2 avec mon core i5 750
Bien que la 5770 seul soit pas si mal, je trouve qu'elle a quelques lacunes dans la lecture video

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ati radeon 5770

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai pu testé le crossfire sur mon nouveau PC qu'une soiré car j'ai envoyer les RAM en SAV, sinon tout été a jour derniere version venant du site AMD et Windows 7 en OS
Pour l'ancien PC tout à jour pareil, mais le problème est exactement le même que sur le nouveau, low fps et scintillement horizontale

Ancien PC
P5K
E8400

Nouveau PC
P7P55D PRO
Core i5 750

Le problème de scintillement est reglé mais la sacade du au fps persiste.
Pour ce qui est des longs chargements, c'est bien à cause des 128 bits ?
Je pense que je vais changer de carte, quelle carte pourrait à elle seul faire tourner Battlefiel BC2 en 1920 x 1080 tout à fond et en fluide ?

Je constate que ta carte-mère P7P55D PRO a 3 slots PCIe, sois sur que tes 2 HD5770 sont dans les slots bleues et grises (pour au moins rouler à x8 de bandwith) car si tu en a une de située dans la noire, tu baisses à x4 et il y a de fortes chances que ça affectes tes performances.
Lassé par la pub ? Créez un compte