Radeon 5850+ ccc10.3
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
j'ai un gros souci pour la maj des drivers de ma carte graphique Sapphire Ati Radeon HD 5850 Toxic.
à savoir ... bah ça se met pas à jour quoi.
Voilà ma config:
ASUS - P7P55D LE
INTEL - Core i5 750
CORSAIR - DDR3 XMS3 2x2 Go PC3-12800 (1600MHz)
WESTERN DIGITAL - Caviar Green 1 To SATA II (Cache 64 Mo)
COOLER MASTER - Real Power Pro - Alimentation 520 W
MICROSOFT - Windows 7 Premium 64 Bits (OEM)
SAPPHIRE - SPR CG HD5850 TOXIC 1GB DDR5
Actuellement, j'en suis au catalyst 9.12 et quand je lance la 10.3, tout se lance parfaitement, au milieu de l'install, l'écran s'eteint et ne se rallume plus; y'a juste un petit tiret en haut à gauche qui clignote sans cesse.
Et là je ne peux plus rien faire: obliger d'éteindre comme un sauvage.
Lorsque je rallume le pc: il freeze pendant l'animation du logo de Seven.
Donc obligé encore de le violer, et là c'est la restauration système et tout ce qui suit pour revenir à mon point de restauration mais avec la 9.12 !!!
Aprés l'avoir violé une première fois, suite au fameux tiret qui clignotte, je l'ai redémarrer une fois sans echec et là dans les propriété, je suis bien en 10.3 mais dés que je le relance en mode normale, ça merde.
Merci d'avance si y'en a qui ont des idées.
j'ai un gros souci pour la maj des drivers de ma carte graphique Sapphire Ati Radeon HD 5850 Toxic.
à savoir ... bah ça se met pas à jour quoi.
Voilà ma config:
ASUS - P7P55D LE
INTEL - Core i5 750
CORSAIR - DDR3 XMS3 2x2 Go PC3-12800 (1600MHz)
WESTERN DIGITAL - Caviar Green 1 To SATA II (Cache 64 Mo)
COOLER MASTER - Real Power Pro - Alimentation 520 W
MICROSOFT - Windows 7 Premium 64 Bits (OEM)
SAPPHIRE - SPR CG HD5850 TOXIC 1GB DDR5
Actuellement, j'en suis au catalyst 9.12 et quand je lance la 10.3, tout se lance parfaitement, au milieu de l'install, l'écran s'eteint et ne se rallume plus; y'a juste un petit tiret en haut à gauche qui clignote sans cesse.
Et là je ne peux plus rien faire: obliger d'éteindre comme un sauvage.
Lorsque je rallume le pc: il freeze pendant l'animation du logo de Seven.
Donc obligé encore de le violer, et là c'est la restauration système et tout ce qui suit pour revenir à mon point de restauration mais avec la 9.12 !!!
Aprés l'avoir violé une première fois, suite au fameux tiret qui clignotte, je l'ai redémarrer une fois sans echec et là dans les propriété, je suis bien en 10.3 mais dés que je le relance en mode normale, ça merde.
Merci d'avance si y'en a qui ont des idées.
Autres pages sur : radeon 5850 ccc10
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
lance une détection de pilote en ligne (installe le plugin) pour récupérer les plus récentsEn plus de ma carte graphique, évidemment, il me dit que JMicron Technology Corp. JMB361 AHCI/IDE n'est pas à jour et me propose:
soit Jmicron Technology JMB36x/JMB37x SATA (drivers R1.17.53 WHQL)
soit Jmicron Technology JMB36x/JMB37x eSATA (drivers R1.17.53 WHQL)
je m'y étais déjà précipité hier, sans résultat hélas ...
thor37230 a dit :
vérifie que le cable sata du DD soit bien connecté(ainsi que le cable alim qui l'alimente)t'a installé ton disque dur système sur le contrôleur Intel ou Jmicron? les ports sata réglé en mode IDE ou AHCI?
houla, ça devient un poil compliqué pour moi mais je vais essayer de voir ça demain matin.
Merci dans tous les cas de ton aide.
tout ça pourrait expliquer que le pc boot pas en 10.3 alors qu'en 9.12 oui?
j'ai vu par ci par là sur différents forums US des gens dans mon cas, ou plus précisément des gens qui n'arrivent pas à installer les catalyst depuis la 10.1 sur des machine Windows 7.
Mais ils n'ont pas de solution.
Je regarde ce que tu m'as dit quoiqu'il en soit.
thor37230 a dit :
vérifie que le cable sata du DD soit bien connecté(ainsi que le cable alim qui l'alimente)t'a installé ton disque dur système sur le contrôleur Intel ou Jmicron? les ports sata réglé en mode IDE ou AHCI?
bon là, j'ai vraiment décroché. J'apprécie ton aide mais je suis incapable de répondre à tes questions.
Ce qu'il en reste, c'est qu'après avoir désinstallé proprement le catalyst 9.12 (drivers + ccc) et aprés avoir utilisé driver sweeper en mode sans échec, le 10.3 s'installe mais une fois que je reboot le pc aprés l'installation, j'ai un bel écran noir aprés le logo windows 7.
Bon tant pis, je vais rester en 9.12 bien que cela soit dommage.
Si quelqu'un a eu le même problème, et a trouvé une solution, je repasserai sur le forum pour voir les éventuelles réponses.
Merci en tout cas de vos aides respectives.
Bon voila, c'est un problème résolu suite à de nombreuses install/desinstall de ce p****n de driver catalyst 10.3.
Je suis simplement passé en HDMI à la place du DVI et là, ça a glissé tout seul.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je serai bien content de le savoir.
Merci en tout cas à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
edit: par contre, pour pousser le boucher bien loin, une fois installé, j'ai essayé de repassé en DVI et ... plantage.
Bizzare donc, je reste ainsi en HDMI.
Je suis simplement passé en HDMI à la place du DVI et là, ça a glissé tout seul.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je serai bien content de le savoir.
Merci en tout cas à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
edit: par contre, pour pousser le boucher bien loin, une fois installé, j'ai essayé de repassé en DVI et ... plantage.
Bizzare donc, je reste ainsi en HDMI.
La réponse vient finalement du site materiel.net qui fait une précision sur mon écran:
"L'écran Asus VK222H présente des incompatibilités avec les cartes graphiques Radeon™ HD séries 57, 58 et 59 lorsqu'ils sont reliés par un des ports DVI. Cette incompatibilité peut être résolue en utilisant un adaptateur DVI vers HDMI."
Si j'avais vu ça auparavant, je me serai évité bien des déboires.
"L'écran Asus VK222H présente des incompatibilités avec les cartes graphiques Radeon™ HD séries 57, 58 et 59 lorsqu'ils sont reliés par un des ports DVI. Cette incompatibilité peut être résolue en utilisant un adaptateur DVI vers HDMI."
Si j'avais vu ça auparavant, je me serai évité bien des déboires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :