Radeon HD 6870 vs GeForce GTS 450
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous
j'aurais une petite question
je vais acheter un pc gamer
je suis aller discuté avec dans un magasin et ensemble on a monté une config le problème vient de la carte graphique;
je voulais mettre une radeon hd 6870 et le magasin en face soutient qu'une getforce gts 450 est plus performante.
sur le net partout ou je cherche je vois que la radeon est meilleure que la getforce .
ma question est qui a raison ? je parle en terme de performance.
Merci
j'aurais une petite question
je vais acheter un pc gamer
je suis aller discuté avec dans un magasin et ensemble on a monté une config le problème vient de la carte graphique;
je voulais mettre une radeon hd 6870 et le magasin en face soutient qu'une getforce gts 450 est plus performante.
sur le net partout ou je cherche je vois que la radeon est meilleure que la getforce .
ma question est qui a raison ? je parle en terme de performance.
Merci
Autres pages sur : radeon 6870 geforce gts 450
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
salut,
la HD6870 est effectivement plus performante que la GTS450.
http://www.hwcompare.com/7615/geforce-gts-450-vs-radeon...
tu peux nous détailler cette config.
la HD6870 est effectivement plus performante que la GTS450.
http://www.hwcompare.com/7615/geforce-gts-450-vs-radeon...
tu peux nous détailler cette config.
c'est clairement n'importe quoi cette config!
pas besoin de 650W! Antec HCG 520W/Silverstone 500W/Silverpower 500W suffira amplement.
pas besoin d'un Hexa Core pour jouer! un Phenom II X4 955 suffit.
2x2Go de RAM est actuellement suffisant pour une config Gamer.
boitier pourrie! prends un modèle correctement ventilé.
le HDD 2 To c'est pas un 5400 tr/min au moins? préfère un HDD mono-plateaux 7200 tr/min de 500Go + 1 HDD 5400 tr/min pour le stockage de données, ou à la limite 1 seul hDD 1To 7200 tr/min partitioné en 2.
pas besoin de 650W! Antec HCG 520W/Silverstone 500W/Silverpower 500W suffira amplement.
le HDD 2 To c'est pas un 5400 tr/min au moins? préfère un HDD mono-plateaux 7200 tr/min de 500Go + 1 HDD 5400 tr/min pour le stockage de données, ou à la limite 1 seul hDD 1To 7200 tr/min partitioné en 2.
je l'achète chez un petit informaticien près de chez moi
pour le prix il m'a dit qu'il me faisait çà à 800 euros avec cette config
il m'installe windows 7 dessus avec office 2007
j'ai pris un écran : un acer 24 pouces wide lcd monitor 120 euros
il m'offre clavier et souris
et sinon non je serais incapable de le monter moi meme
merci
pour le prix il m'a dit qu'il me faisait çà à 800 euros avec cette config
merci
thor37230 a dit :
c'est clairement n'importe quoi cette config!pas besoin de 650W! Antec HCG 520W/Silverstone 500W/Silverpower 500W suffira amplement.
La carte mère est aussi du n'importe quoi !!!
waylander29 a dit :
je l'achète chez un petit informaticien près de chez moipour le prix il m'a dit qu'il me faisait çà à 800 euros avec cette config
merci
800 euros... ca fait cher pour ce que c'est...
Tu as déjà acheté ton écran ?
Si il te donne clavier + souris, ça doit être très bas de gamme...
shaeffer a dit :
Il a 17 € de marge FDPout :Un kit MK120 de Logitech fera l'affaire.
Ca dépasse pas mal son budget frais de port inclus qui fait monter à plus de 830 euros...
Ensuite garder le ventirad d'origine, faut pas avoir peur pour ses oreilles... En pleine charge ca siffle pas mal les ventirad des Sandy Bridge...
en fait le problème c'est que on fait une rénovation tôtale du matériel informatique chez moi
donc en plus de çà on prend une autre tour et un ordi portable, donc on a eu divers petit avantages pour ce prix de gros
donc il vaut mieux que je le prenne là ba
mais rien ne m'empêche de lui demander de changer certaines choses
donc qu'est ce que je risque avec la config qu'il m'a proposé et qu'est ce que je dois changer en priorité ?
merci
donc en plus de çà on prend une autre tour et un ordi portable, donc on a eu divers petit avantages pour ce prix de gros
donc qu'est ce que je risque avec la config qu'il m'a proposé et qu'est ce que je dois changer en priorité ?
merci
waylander29 a dit :
en fait le problème c'est que on fait une rénovation tôtale du matériel informatique chez moi donc en plus de çà on prend une autre tour et un ordi portable, donc on a eu divers petit avantages pour ce prix de gros
merci
A changer en priorité.
Pratiquement tout !
- Le DD de 2To qui sera probablement un 5400rpm va faire ramer ton système à la longue -> Samsung F3 1To ou Western Digital Caviar Blue 7200rpm
- Le processeur par un X4 955
- Le ventirad Corsair A50 est très bien
- La carte mère, chipset pourri et trop vieux, à remplacer par une Carte mère AM3+ (chipset 870 ou 970) qui te permettra d'évoluer plus tard si besoin
- La GTS450 qui est plutôt à la traîne en terme de performance par rapport à une HD 6870 ou une GTX 560 (pas Ti)
- L'alimentation, éviter Corsair
Préfèrer un mod7Le de 500W Silverstone, Antec, Seasonic, Enermax possédant la certification 80+
Salut,
eh bien reprend en détail ce qui t'a été dit au sujet de ces pieces:
Boîtier: mad x shadow = Boitier bof bof
alimentation: Corsair tx650m = surdimensionée
carte mère: Asus M4A77td = faut prendre + récent
Processeur: AMD Phenom 2 X6 3.3Ghz = x4 suffit pour config gamer
Disque dur: 2To = a vérifier selon le nombre de T/min
Mémoire vive: 4*2Go = à voir selon marque fréquence etc..
Ventirad: corsair A50 = bien
Bref pas grand chose qui va (si ce n'est pour le vendeur qui lui voit son chiffre / pas très sérieux )
EDIT: Bien grilled de 10 minutes = ouned ?
eh bien reprend en détail ce qui t'a été dit au sujet de ces pieces:
Bref pas grand chose qui va (si ce n'est pour le vendeur qui lui voit son chiffre / pas très sérieux )
Namnaute a dit :
Salut, eh bien reprend en détail ce qui t'a été dit au sujet de ces pieces:
8Go de ram pas utile pour une config Gamer.
4Go est largement suffisant également pour la majorité des applications, à moins que tu te lances dans du montage vidéo ou de l'infographie très avancée. De la GSKill Ripjaws ou Corsair XMS PC10600 CL9.
bon la situation a un peu bougé,
le processeur va changer, l'alim aussi ,le disque dur aussi
par contre la carte mère va rester la même
donc une dernière petite question est ce que la carte graphique radeon hd 6870 est compatible avec la carte mère Asus M4A77td ?
je demande çà parce que j'ai vu que dans certains cas, il pouvait avoir des problèmes de compatibilité entre cartes mères et cartes graphiques.
Merci
le processeur va changer, l'alim aussi ,le disque dur aussi
par contre la carte mère va rester la même
donc une dernière petite question est ce que la carte graphique radeon hd 6870 est compatible avec la carte mère Asus M4A77td ?
je demande çà parce que j'ai vu que dans certains cas, il pouvait avoir des problèmes de compatibilité entre cartes mères et cartes graphiques.
Merci
De plus le chipset 770 et vraiment vieux -> 3-4 ans déjà ! Ton revendeur veut écouler son stock d'invendu et invendable. Après libre à toi d'accepter de te faire arnaquer en toute conscience de cause. N'espère pas non plus OC ton CPU avec cette carte mère...
C'est incroyable ce que les petits revendeurs sont prêt à faire pour écouler leur stock ou faire de la marge...
C'est incroyable ce que les petits revendeurs sont prêt à faire pour écouler leur stock ou faire de la marge...
waylander29 a dit :
vous me conseillerez quoi alors quoi de pas trop cher, qui resterais dans le même prix ?Regarde la configuration que je te proposais
Ou moins cher : Gigabyte 870A-USB3L http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :