Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 7000 compatible T&L? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

tu vois bien que la geforce 256 ddr à une mémoire à 150 mhz*2 =300Mhz, il t'explique plus loin que comme c'est de la ddr il faut doubler la valeur donc 166*2=333.
fait le calcul avec la bande passante et + de 5 Go avec la sdram
c'est chaud
Lassé par la pub ? Créez un compte

bidoulou a écrittu vois bien que la geforce 256 ddr à une mémoire à 150 mhz*2 =300Mhz, il t'explique plus loin que comme c'est de la ddr il faut doubler la valeur donc 166*2=333.
fait le calcul avec la bande passante et + de 5 Go avec la sdram
c'est chaud

clair, pis dans leur test ils disent qu'elle a de la DDR...pourtant je pige vraiment plus, celle que j'ai vu aviait de la SDR, et j'avais meme vu un article stipulant que (en resumant):
la GF2 avec ses nouveaux trucs integrés blabla avait un grand potentiel maius restait fortement bridé comme sa predesceceuse par la bande passante de sa ram blabla et qu'une nouvelle version avec DDR allait sortir reglant le probleme.
:??: 

ben c'est dans cet article justement mais ils s'expriment mal,
ils veulent dire que la fréquence mémoire est trop faible pour le chipset (même si c'est de la ddr) d'ou la sortie d'une version
à base de ddr 200 Mhz.
celle que tu as vu en sdram devait être une arnaque marketing
car les vraies gts étaient toutes en ddr. j'ai déjà vu dans un magasin une kyro geforce :lol: 

Pour moi NBP a raison la G2GTS est la seule g2 avec de la sdram, les pro et ultra ont de la ddr.

Par contre j'ai un pote qui a une G2 qui était vendue comme gts, mais qui a de la ddr, elle est reconnue comme pro.

J'en arrive donc à une hypothèse : nVidia sort d'apport une G avec de la sdram, qu'il appelle gts. Ensuite, il sort des versions ddr, les pro et ultra. La gts n'est plus produite, mais, les constructeurs (ou nVidia) voulant combler un trou dans la gamme en dessous de la pro, sortent une Pro underclockée (celles qui passent le moins bien les tests), et la vendent comme gts, ayant des perfs proches.

Ceci est une hypothèse, je ne l'ai absolument pas vérifiée.
Lassé par la pub ? Créez un compte