Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 9000 pro 128ddr ou 9100 64ddr

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Garde tes € et envisage un CPU + fort. Les CG retenues seront bridées dans les 2 cas. Patiente un peu. Par ailleurs il n'est aps dit que tu n'es pas de pb d'incompatibilité apr rapport à ton matos ancien.

je sais pas si ta config la suportera

our info
j ai une 9000 pro 128 ddram avec un xp2000+

j affiche 1349 sous 3dmark2003

avec la 8500 (qui correspond a la 9100 d apres se que j ai compris )

j affiche 1279 avec 3dmark 2003
il a peu de difference (j ai directx 9)

il faudrai que tu regarde les forum ou il donne les perf avec leur carte video ( le probleme c est que beaucoup o/c leur pc pour gonfle les brenchs )

c est quand meme de tres bonne carte video

mais bon une 9000 pro d un construteur correcte peu etre largement superieur a une 9100 d un constructeur moin serieux

en plus des puce graphique aujourd huit il faut faire attention a constructeur :) 

j espere avoir peu te renseigne un peu dans ton dilem @+

Ben fait le radeon 9000 etait censé concurencé le geforce4 MX de nvidia, et ATI s'est rendu compte ke les performances de cette dernière etait en recul par rapport aux meilleurs modèles de radeon 8500, c pkoi il a redefini les appelations 8500 en 9100 :) 
Donc trouve toi une bonne radeon 9100, même si c un peu dommage de la coupler avec un processeur a 500Mhz. Je serais toi, je boosterais d'abord un peu le reste, un bon ti P3 ou Athlon XP bas de gamme avec plus de mémoire, ca serait déjà pas mal...
Lassé par la pub ? Créez un compte