Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 9500 Pro prob avec l'openGL

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Voilà mon probleme, je n'arrive pas a faire tourner un jeu en openGL lorsque je lance le jeu, écran noir, plus rien ne se passe, (testé avec Counter strike, serious saom ...) jai les dernier driver catalyste 3.2 (6.14.01.6307).
C'est un probleme de driver losrque je passe o version en dessou (je né testé qu'une seule version).

Y a t-il un prob de ds les parametre que je peu changé car jaimerai kan meme garder cette série de driver qui est bien dans les divx car je peu cocher l'accélération radeon avec mes divx(avec le divx player2.1)

Si quelqun connai la solution .... :bounce:  merci

Autres pages sur : radeon 9500 pro prob opengl

Lassé par la pub ? Créez un compte

silver- a écritBonjour

Voilà mon probleme, je n'arrive pas a faire tourner un jeu en openGL lorsque je lance le jeu, écran noir, plus rien ne se passe, (testé avec Counter strike, serious saom ...) jai les dernier driver catalyste 3.2 (6.14.01.6307).
C'est un probleme de driver losrque je passe o version en dessou (je né testé qu'une seule version).

Y a t-il un prob de ds les parametre que je peu changé car jaimerai kan meme garder cette série de driver qui est bien dans les divx car je peu cocher l'accélération radeon avec mes divx(avec le divx player2.1)

Si quelqun connai la solution .... :bounce:  merci

Ca ne vient pas des drivers ... ca marche avec les Catalysts 3.2 ... ( mais pas en Direct 3D pour CS ! ). Ta version de Direct X ???

silver- a écritCS marche tré bien en direct 3d mais en open Gl je voi pas ou tu veu en venir.

Jsui sur que c le open gl qui déconne sa c claire

NON CS ne marche pas en DIRECT 3D avec les Catalysts 3.2 .. tu serais bien le seul chez qui ca marche ( Plantage si tu appuies sur ESC voir les posts à ce sujet le bug est connu et sera corrigé dans les catalysts 3.3 ) Par contre CS marche parfaitement en OpenGL... Désinstalle proprement tes drivers ( va sur Radeonthetop downloader l'utilitaire ), installe DX 9.0a puis réinstalle tes drivers. Ah oui, il faut aussi aller dans le control panel, pour activer les syncros.

salut , jai pas exactement la meme chose mais bon . alors moi kan je met OpenGL et que je met Appliquer sur cs , sa me met : "The specified video mode is not supported.The game will now run in software mode."
Par contre je peux jouer avec D3D et Software , mais trop de lags et les grasphismes sont vraiment ignoble , en bref , c'est impossible de jouer normalment.
Et je n'arrive pas a mettre OpenGL , donc je ne peut plus jouer, j'aimerais bien avoir de l'aide de votre part.Pour savoir comment faire pour que je puisse jouer en mettant OpenGL dans Options > Video .

merci d'avance . aider moi please ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte