Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI Radeon 9550 : un peu l'arnaque cette carte...

Dernière réponse : dans Matériel

Hello !
Je me suis acheté quelques pièces pour updater mon Athlon (T-Bird 1.4Ghz et Abit KG7) : donc Athlon 2800+ Core Barton, 512 Mo Kingstone, ASRock K7VT4A+... Comme je suis pas un joueur qui joue au FPS mais plutôt à des jeux de gestion, tout ça (genre L'entraineur, SimCity, etc...), j'ai fais bas sur la carte graphique :

ATI9550 de chez MSI... Je fais un benchmark (3dmark 2k3) et hop : 6100 points ??? C'est tout ?! Bref, je me rends compte que le bus de mon ATI est de 64 bits... Donc, j'ai l'impression de m'être fait n*quer (un peu quand même)... Que pensez vous donc de cette carte ? Je la mets en vente sur price minister pour acheter une meilleure (j'aurai dit 9600pro) ou bien je laisse tel quel ?

Autres pages sur : msi radeon 9550 arnaque carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

(Bandit Scott) Ca doit être ça alors...
Mais sans être fan de 3DMark, ça permet de situer une machine par rapport à d'autres, et pubère ou pas, c'est pratique !
Enfin, je souligne que choisir un R9550 c'est voulu car je le répète, c'est pas pour faire 60 fps à Doom3... Le problème est que j'ai récupéré une carte dont le bus n'est pas celui-ci espéré... Donc, avant de changer je voulais avoir des feedbacks sur cette carte...
Merci de votre aide !

... et bonnes fêtes !

ben 6100 c deja vachement bien mais il faut voir dans les jeux telecharge la demo de far cry meme si t'aime pas pour te faire une idée j'avais la meme carte que toi j'usqua mardi!! elle passait a peu prés bien en 800*600 details standard

masga a écritben 6100 c deja vachement bien mais il faut voir dans les jeux telecharge la demo de far cry meme si t'aime pas pour te faire une idée j'avais la meme carte que toi j'usqua mardi!! elle passait a peu prés bien en 800*600 details standard

Je pense que le processeur, qui me semble plutôt pas mal à dû rectifier un peu le tir dans la note...
Je vais suivre ton idée, lancer Far Cry et voir ce que ça donne...

seb94 a écrit(Bandit Scott) Ca doit être ça alors...
Mais sans être fan de 3DMark, ça permet de situer une machine par rapport à d'autres, et pubère ou pas, c'est pratique !
Enfin, je souligne que choisir un R9550 c'est voulu car je le répète, c'est pas pour faire 60 fps à Doom3... Le problème est que j'ai récupéré une carte dont le bus n'est pas celui-ci espéré... Donc, avant de changer je voulais avoir des feedbacks sur cette carte...
Merci de votre aide !

... et bonnes fêtes !

même pas [:spamafote]
il y a trop de tricheries dans les drivers pour donner un bon résultat, et 3DMark n'est pas représentatif des jeux

masga a écritil y a un truc qui me parait bizarre c que moi je faisais
2000

bah, tu n'as pas installé l'AGP ou quoi ??? Avec mon Athlon 1.4 + GeForce2 Pro je faisais 3000 environ... Je sais : désolé, je parlais de 3DMark 2001 pas 2003 :sweat:  !!!

seb94 a écritbah, tu n'as pas installé l'AGP ou quoi ??? Avec mon Athlon 1.4 + GeForce2 Pro je faisais 3000 environ... Je sais : désolé, je parlais de 3DMark 2001 pas 2003 :sweat:  !!!

je faisai 12 000 avc mon ancien pIV 2@2.8 et ma ti4200 :D 

Bandit Scott : OK, mais le but est de comparer sur une base commune...
Si ATI est lésé alors ça sera le cas pour tout les ATI, et comme dirait l'autre : tout est relatif !

Sinon, juste pour info : comment obtenir la note de la carte graphique seule ?

au fait ça vaut quoi la R9600 'EZ' ?
Merci !

Bandit Scott a écrit1- 3DMark est bien seulement pour les puceaux prépubères qui sse masturbent devant :o 
2- logiquement avant d'acheter qque chose on se renseigne, et la 9550 est une carte pour joueur occasionnel, pas + [:spamafote]

y a qqchose qui cloche là [:bou le loup]
Lassé par la pub ? Créez un compte