Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati radeon 9550

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les infos sur sa carte mere http://www.ldlc.com/fiche/PB00040171.html

-Contrôleur graphique intégré Intel Extreme Graphics 2 optimisé pour le multimédia et la lecture des vidéos

Je ne connais pas du tout ton chipset graphique, mais à mon avis sur une carte de 2006 a priori je voterais pour mettre la 9550 au pire tu peux toujours faire un test rapide avec un jeu tu prends tes ips sens la carte graphique puis tu la mes et fait le même test tu auras ta réponse

thelanfeust a dit :
Pour les infos sur sa carte mere http://www.ldlc.com/fiche/PB00040171.html

-Contrôleur graphique intégré Intel Extreme Graphics 2 optimisé pour le multimédia et la lecture des vidéos

Je ne connais pas du tout ton chipset graphique, mais à mon avis sur une carte de 2006 a priori je voterais pour mettre la 9550 au pire tu peux toujours faire un test rapide avec un jeu tu prends tes ips sens la carte graphique puis tu la mes et fait le même test tu auras ta réponse

Ah si c'est le chipset intégré a sa carte mère, je vote pour la 9550 :D 
Expert Matériel

Petit flashback :
La 9550 est bien plus roche de la 9200 que de la 9600pro
Le soucis avec la 9200 était qu'elle ne supportait pas DX9 donc ATI a sorti une autre carte entrée de gamme : la 9550 compatible DX9

Pour se rapprocher actuellement des perf de la 9550 il faut voir vers le GMA 3100 (ne connait pas l'équivalent chez nVidia)

Merci, mais la c'est pas certain car elle est présentement sur l'ordi d'en haut.
Et ps c'est pas une carte de 2006, mais bien de 2000 je crois.
Aussi, j'ai pensé à une Geforce 2.

PS:Je sais que c'est faible, mais j'Ai pas vraiment d'argent et j'Aimerais faire tournée des petit jeu sympas.

Merci de votre aide

Ben je te conseille... pour un petit porte feuille, entendons nous :ange: 
Apres si t'as environs 100€ d'euros t'as la X1950Pro, ou à 80€ une 7600GT, ou 60-70€ une X1650XT...
entre nous pour un petit Budget la 9600Pro que j'ai possédé tourne Call Of Duty 4... pour 30€, ça fait l'affaire quoi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte