Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radéon 9600 XT 128Mo ; power color fait de la Publicité mensongère

Bonjour

Je viens d'acquérir une carte graphique power color radéon 9600XT 128 Mo. Je l'installe a la place de la 8500 générique, on me demande les drivers, je les installe, puis tout niquel... 30 secondes aprés : écran noir puis ça se remet en marche : VPU a arreté ---jene sais plus quoi--- car le *** ne répond pas aux instructions etc...

Ca me le fait deux fois avec envoie d'un rapport a ATI, puis écran noir... la lumière de mon écran clignote au vert... :heink:  EDIT 12h31 : Réponse trouvée : la carte est incompatible avec les drivers fournis par le constructeur (sic !!) en revanche ça passe sans problèmes avec le dernier catalyst (10). Cherchons pas à comprendre pourquoi... Mais regardez la suite du post vous ne serez pas déçu surtout si vous aimez half-life 2.

EDIT 10h54 : :pfff:  AHAH vous allez adorer la suite (extrait de la communication au sujet de la même carte) ; ne trouvant pas le bon de HALF-Life 2 je contact le service commercial :lol:  :

----- Original Message -----
From: SECURITE14@wanadoo.fr
To: Commercial
Sent: Wednesday, December 31, 2003 11:26 AM
Subject: Re: 1000ordi.fr - Commande N°1510795 - Votre statut a été mis à jour

Ah mon dieu !!! Vous le retourner ? Mais ils abusent ! Enfin je comprends que ce n'est pas votre faute... saperlipopette ! je n'avais pas prévu ça... Mais si je vous retourne la carte, je suis obligé de remettre mon ancienne ATI 8500... ce qui veut dire que ma demande de carte existe toujours. Donc cela amène à la question : si je passe par le service aprés vente pour vous renvoyer la carte afin de me faire rembourser, est ce que vos autres cartes ATI radéon 9600XT disposent, elles du coupon Half-life 2 ? que je sache pour ne pas commander pour rien... snnifff :-/
M. XXXXXX

From: Commercial
To: SECURITE14@wanadoo.fr
Sent: Wednesday, December 31, 2003 11:23 AM
Subject: RE : 1000ordi.fr - Commande N°1510795 - Votre statut a été mis à jour

Effectivement, après vérification cette offre n’est pas valable sur la France. Il n’y a donc pas de coupon Half Life seul le jeu Tomb Raider.
Le produit n’étant pas conforme, si vous souhaitez nous la retourner il vous faut passer par la rubrique SAV sur le site pour obtenir un n° de retour et nous vous rembourserons.

Avec nos excuses

Le service commercial
www.1000ordi.fr

Le service commercial de 1000ordi.fr a écrit :
Citation :
Effectivement, après vérification cette offre n’est pas valable sur la France

-----Message d'origine-----
De : SECURITE14@wanadoo.fr [mailto:SECURITE14@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 31 décembre 2003 11:13
À : Commercial
Objet : Re: 1000ordi.fr - Commande N°1510795 - Votre statut a été mis à jour

Euhmm... Ben oui votre boite était bien fermée sous blister je confirme... Mais rien sur half life 2 dedans ! Par contre un jeu offert : tomb raider dont la boite et les cd du jeu sont dedans... + un CD de 16 jeux mais rien sur half-life 2. Là je comprends pas car sur votre site c'était marqué : << Inclus Half Life 2 (Coupon pour recevoir le jeu dès sa sortie) >>
Je reste en attente. Merci.
M. XXXXX

From: Commercial
To: SECURITE14@wanadoo.fr
Sent: Wednesday, December 31, 2003 11:09 AM
Subject: RE : 1000ordi.fr - Commande N°1510795 - Votre statut a été mis à jour

Bonjour,
Les cartes sont sous blister donc normalement dedans.
Nous allons nous renseigner.

Cordialement

résultat des courses ; je renvoie ce jour la carte en recommandé (je perds encore de l'argent... :fou:  ) et je me fais rembourser. Ce coup-ci je vérifierais auprés des services commerciaux des magasins la présence du bon dans les cartes des autres marques car il me faudra en commander une autre d'une autre marque. :heink: 

EDIT 13h14 : Modification de la fiche de PowerColor sur le site de 1000ordis.fr : la mention coupon hl2 a été retirée...(...) :pfff: 

EDIT 14h19 : 1000ordis.fr vient de me contacter pour me demander si j'étais d'accord de recevoir un bon pour commander HL2. J'ai accepté et je garde donc la carte. Tout rentre dans l'ordre. Ceci est donc une preuve de professionnalisme de leur part. Tout est réglé. merci 1000ordis pour ces démarches et ces recherches. Sujet clos. Mais un point négatif pour le constructeur PowerColor qui abuse !
Lassé par la pub ? Créez un compte