Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

radeon 9600 256Mo morte au bout de 3 mois!!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, j'ai une CG radeon 9600 256 Mo de chez HIS, j'ai assemblé mon PC il y a 3 mois(fevrier) et au bout de 3 mois, ma carte graphique rend l'ame.... :ouch:  :ouch:  :ouch:  :( 
c'est a dire qeu, en rentrant de la fac, je m'aperçoie que mon ecran est en veille(loupiote orange), je me dis, comme d'hab, que, en bougeant la souris, ca va revenir....et ben que dale!!!! :heink:  :sweat: 
sur l'ecran, il s'affiche "signal absent", donc en clair, mon ecran ne detecte plus rien, et ce n'est pas mon ecran car il fonctionne sur l'ordi de mon père...j'ai du piqué la carte graphique préhistorique de mon père :D  :sarcastic:  pour faire fonctionner le strict minimum sur mon ordi....
bref ca me soule [:av68]
bref, je voulais savoir si vous aviez deja eu ce genre de problème...
Merki;)
Lassé par la pub ? Créez un compte

HIS est une bonne marque.
Il y a toujours des gens qui n'aiment pas telle ou telle marque, c'est tout.
Sapphire, Hercules sont des bonnes marques.
Honnêtement, même si tu as acheté ta carte à LDLC, il y a la garantie du constructeur qui marche. Contacte le SAV de LDLC et ils te diront quoi faire.

Le mieux est que tu les mailes!! Normallement, ils devraient te recontacter sous 48 H. Sinon, fais comme moi, attends Samedi, le matin ils n'ont pas trop d'appel.
Tu obtiendras un N° de retour et après .........patience

ayé, j'ai eu les mails de reponse du SAV, ils ont été super rapides, ils ont mis 2 minutes a me repondre par mail, chrono en main! juré!
j'ai renvoyé la piece...il ne reste plus qu'a faire preuve de patience.....;)

J'ai déjà renvoyé du matériel à LDLC, TOPACHAT, RueDuCommerce, il n'y a jamais eu de problème.
Même que LDLC m'a renvoyé un bon d'achat du montant du prix de renvoi (dans les 10 Euros).
Par contre c'est vrai qu'il faut toujours leur envoyer un mail, c'est pratique et surtout gratuit!
Lassé par la pub ? Créez un compte