radeon 9600 vs 9800 - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meme s'il a des sous à depenser, si c pas 1 gros joueur une 9600Pro lui suffira Tres largement pour ts les jeux actuels. Les 9800 sont gravés en .15µ et consomment bcp + et il fodra demonter le ventilo, ajouter 1 Zalman + 1 ventilo, ptet changer l'alim et ajouter 1 ventilo en extraction! (donc le silence heu... ) Et tt ça pour gagner 35% de perf dont il n'aura pas besoin av longtemps !! J'en connais + d'1 qui ont regretté d'avoir ht une carte surpuissante dont ils n'av en fait pas besoin
. Vo mieux bien analyser ses besoin avant d'ht.
En bref si t pas 1 gros joueur et que tu cherches le silence je te conseillerais plutot la Sapphire 9600Pro Ultimate qui a deja 1 Zalman integré(0dB
), mé c toi ki voi
. Vo mieux bien analyser ses besoin avant d'ht. En bref si t pas 1 gros joueur et que tu cherches le silence je te conseillerais plutot la Sapphire 9600Pro Ultimate qui a deja 1 Zalman integré(0dB
), mé c toi ki voi
Dorian a écritMeme s'il a des sous à depenser, si c pas 1 gros joueur une 9600Pro lui suffira Tres largement pour ts les jeux actuels. Les 9800 sont gravés en .15µ et consomment bcp + et il fodra demonter le ventilo, ajouter 1 Zalman + 1 ventilo, ptet changer l'alim et ajouter 1 ventilo en extraction! (donc le silence heu... ) Et tt ça pour gagner 35% de perf dont il n'aura pas besoin av longtemps !! J'en connais + d'1 qui ont regretté d'avoir ht une carte surpuissante dont ils n'av en fait pas besoin
. Vo mieux bien analyser ses besoin avant d'ht.
En bref si t pas 1 gros joueur et que tu cherches le silence je te conseillerais plutot la Sapphire 9600Pro Ultimate qui a deja 1 Zalman integré(0dB
), mé c toi ki voi
en même temps il faut regarder le futur, et ne pas prendre une carte qui nous emmerdera dans 6mois parce qu'elle ne sera + assez puissante
. Vo mieux bien analyser ses besoin avant d'ht. En bref si t pas 1 gros joueur et que tu cherches le silence je te conseillerais plutot la Sapphire 9600Pro Ultimate qui a deja 1 Zalman integré(0dB
), mé c toi ki voi
taurus79 a écrit
que signifie le +1
que signifie le +1
en gros ça veut dire "j'adhere totalement à tes propos, autant au sens pratique que théorique, et je me permets de te soutenir, dans le cas ou d'eventuels forumeurs (comme l'illustre l'exemple intitulé drouvre) essairaient d'affirmer le contraire"
mais "+1" c plus court
taurus79 a écritbonjour a tous,
je viens de voir la difference entre la 9600 et la 9800 de radeon. j'aiemrai savoir si pour une personne qui joue de temps en temps a de gros jeu laquelle conviendrai le mieux ?
je tenderai sur la 9600...
je sais que ma 9500pro et plus permormante que la 9600 pro sur les 3/4 des perfs je viens de voir la difference entre la 9600 et la 9800 de radeon. j'aiemrai savoir si pour une personne qui joue de temps en temps a de gros jeu laquelle conviendrai le mieux ?
je tenderai sur la 9600...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRadeon 9800 défectueuse: votre diagnostic
- Forum9800GX2 + 9600GSO sur P5Q deluxe ?
- Forum[ACH/69] 9600/9700/9800/9500/fx5700ultra/5900 ect...
- Forum[ACHAT] R9500 Pro , R9600 Pro (non LE) , R9600XT ou R9800SE
- ForumProbleme fréquences ati radeon 9800 xt
- Forum conseils pour reglage carte radeon 9600
- ForumRadeon9600pro
- ForumRemplacement de ma carte grafique RADEON 9600 par plus récente.
- ForumCarte radeon 9800 pro 128 MO avec un 24
- ForumRadeon 4770 ou Nvidia 9600GT
- Voir plus
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
![[:rire2] [:rire2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/03/20/rire2.gif)
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)