Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati radeon 9600 qui déconne?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut , j'ai un probléme lorsque je surfais tanto ou alors deux fois quand je compressait une archive winrar , le pc a planter , ecran noir , pc geler et avec comme message : No device inpout system et l'ecran s'eteint. Et une autre fois , j'ai heu ce message : probléme de périphérique environement , veuillez redémarer pour ne plus avoir ce probléme (les couleurs étaient tres mauvaises).
Pensez vous que cela vient de ma carte graphique?

le pc a deux mois , configuration: carte mére asrock p4vt8+ , ati radeon 9600 (256 mb) , Ram pc 3200 kingston 400 mhz ddr disque dur 200 gyga maxtor

Autres pages sur : ati radeon 9600 deconne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non le pc a été monter par un informaticien

Et aussi quand je vais dans Information carte Mére avec sisSoftware Sandra il me dit que le fsb exéde la vitesse nominale du chipset et dans chipster je vois ca vitesse du bus principal 4*197 mhz et vitesse maxi fsb 4*133 mhz , normal?

Aussi un petit probléme , quand je regarde la température du processeur avec aida 32 ou sisoftware j'ai 72.5 ° et si je redémare et vais dans le bios je vois 50 ° et si apres ce redémarage je regarde le température avec aida il me donne la meme choze que dans le bios , normal?
Lassé par la pub ? Créez un compte