radeon 9600 pro
Dernière réponse : dans Matériel
hello
alors voila j'ai bien lu le topic unique la dessus est donc mon choi est fait je vai prendre une 9600 pro
mais maintenant la question est de savoir vers quelle marque me dirigé ... j'ai vu la "Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro" qui a pas l'air mal, la hercules est hors de prix
, et la powercolor est a evité a ce que j'ai vue ... enfin voila donc si vous pouvez m'aider dans mon choi sa serai sympa
...
alors voila j'ai bien lu le topic unique la dessus est donc mon choi est fait je vai prendre une 9600 pro
mais maintenant la question est de savoir vers quelle marque me dirigé ... j'ai vu la "Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro" qui a pas l'air mal, la hercules est hors de prix
, et la powercolor est a evité a ce que j'ai vue ... enfin voila donc si vous pouvez m'aider dans mon choi sa serai sympa
...
Autres pages sur : radeon 9600 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écrit mais a toi de comparer les bundles quand tu seras a la boutique
hum a tes souhaits ...
c'est quoi sa les bundles ? c'est ce qui est vendu avec la carte ? genre logiciel ou connectiques ... etc ... dsl mais je suis pas un pro moi !
edit: et pour les posseseurs de 9600 pro merci de me dire quelle marque avez vous choisis et ce que vous en pensez si vous avec quelques minutes a m'accordé !
ok d'accord !
et sinon ? des avis sur cette carte ? pour le moment je penche vers sapphire mais je vai zieuter sur gigabyte ...
edit :pour sapphire http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9530705&Detail=Non
pour gigabyte http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9534553&Detail=Non
pour hercules http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9530169&Detail=Non
pour powercolor http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9531058&Detail=Non
et sinon ? des avis sur cette carte ? pour le moment je penche vers sapphire mais je vai zieuter sur gigabyte ...
edit :
ba la saphyre direct vu le bundle
m'enfin evite surcouf tant qu'a faire
pour ce qui est des problemes de frequences: je ne sais pas lesquelles sont sous frequencées. Sinon la poercolor est surfrequencée. C'est marketing: tu te dis c'est mieux sauf que probleme: ca tient pas du tout et ca a de gros probleme de freeze (m'enfin t'as vu mon topic dessus je suppose)
pour ce qui est des problemes de frequences: je ne sais pas lesquelles sont sous frequencées. Sinon la poercolor est surfrequencée. C'est marketing: tu te dis c'est mieux sauf que probleme: ca tient pas du tout et ca a de gros probleme de freeze (m'enfin t'as vu mon topic dessus je suppose)
NiahBoumPof is back a écritba la saphyre direct vu le bundle
oui j'ai vu ton topics et donc c vrai que je vai eviter la powercolor ... vous me dité evite surcouf mais bon je peu la trouver ou cette sapphyre ?? enfin sur un site assez connu quoi au moin ... car rueducommerce y a pas et grosbill non plus ...
NiahBoumPof is back a écrittu habites ou ?
EDIT: pour ta region demande a patch il doit savoir
EDIT: pour ta region demande a patch il doit savoir
cannes mais tu a du voir ...
ok ... patch !!!! hé hé ok je vai voir avec lui si jamais patch tu tombe sur ce topic fai moi signe stp ou sinon demain quand j'aurai le temps je t'adresserai un message privée !
Patch a écritnan gt pas parti en vacs, mais bosser
bah pour les mags, ce que je conseillerais : mon mien
mais je crains que ca soit trop loin de Cannes
faut que je vois les mags qui sont sur Marseille et environs, me souviens + des noms de ceux qui sont potentiellement intéressants.
bah pour les mags, ce que je conseillerais : mon mien
mais je crains que ca soit trop loin de Cannes
faut que je vois les mags qui sont sur Marseille et environs, me souviens + des noms de ceux qui sont potentiellement intéressants.
slt patch ...
merci de vouloir m'aider mais bon marseille c'est pas la peine de te fatiguer pour rien car je pourai pas aller aussi loin ...
il est ou le tien ? juste pour me blazé
et sinon rien que sur le net ? un bon site a me proposer ? quoique le net pour les grantie c pas top non ?
ah si j'ai encore une question, la je connai les prix du net mais je n'est pas encore eu le temps d'aller me renseigné dans les magasins pres de chez moi pour connaitre les tarifs en mag ... alors si vous pouvez me dire si c'est beaucoup plus chere ou pas par rapport au net ..
y a pas de risque a comender la dessus ? pour les garanties et tou ? car bon marseille c'est pas la porte a coté malheureusement ... enfin koike si tu me di que c'est vraiment une bonne affaire et que la difference de prix rembourserai le billet de train jy reflechirai mais bon je ne pense aps que se soit le cas !
hum je vien de voir que la suma serai aussi surcadencé ... ==> http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017423_1.html
edit: et sa
http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=c3ViY2F0PTgmY2F0PTYmaWRjYWQ9U0tWQjRUS09aSCZpZF9wcm9kdWl0PTk0NCZ3aG9pcz0mY29udmVydD0=
edit: et sa
http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=c3ViY2F0PTgmY2F0PTYmaWRjYWQ9U0tWQjRUS09aSCZpZF9wcm9kdWl0PTk0NCZ3aG9pcz0mY29udmVydD0= lover2dsp a écrity a pas de risque a comender la dessus ? pour les garanties et tou ? car bon marseille c'est pas la porte a coté malheureusement ... enfin koike si tu me di que c'est vraiment une bonne affaire et que la difference de prix rembourserai le billet de train jy reflechirai mais bon je ne pense aps que se soit le cas !
il y a toujours un risque quand on commande online, on ne peut le nier. mais c vrai que commander par le net revient presque toujours moins cher qu'à Marseille, et systématiquement moins cher si tu prends le train. NiahBoumPof is back a écritsuma est une marque qui a pour habitude de sortir 2 versions de ses CG dont une surfrequencée. Ils ont l'habitude et savent ce qu'ils font oserais-je dire donc pas de probleme de ce coté
donc la version surcadencé de suma serai bien ... car Fréquence du chipset 450 MHz au lieu de 400 et Fréquence mémoire vidéo 325 MHz au lieu de 300 ... donc voila ...
et si vous deviez choisir entre la suma ou la sapphire en 9600 pro et une 9700(non pro) de chez club3d http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9534558&Detail=Non ????????
Patch a écritla 9700 c pas exactement la même catégorie (milieu/bas-de-gamme pour la 9600, milieu/haut-de-gamme pour la 9700)
hum oui tu a raison
mais disons que g un budget pouvant atteindre 250 euro , il vaudrai mieu que je prenne la 9700 non ? mais club3d c bon , a ce que g vu sur d'autre topics sa a pas l'air mal ... si tu a un avi ...
Salut,
Pour ma part j'ai une 9700 non pro de chez Club 3D et contrairement aux dires sur un autre topic cette dernière est parfaite pour l'instant : tous les jeux actuels tournent avec toutes les options à fond et question bruit je ne l'entend pas !
Donc je re-dis que je ne vois pas, pour l'instant, quoi lui reprocher !
Et effectivement elle était nettement moins chère comparativement aux autres marques à l'époque.
A Grenoble (ma ville) y a un vendeur on-line : www.e-network.fr
elle est à 238€. Tout mon matos vient de là tu peux commander sans craintes le gars en plus est hyper sympa.
Ps : ce n'est pas quelqu'un de ma famille et je n'ai pas de parts dans cette affaire ! (avant qu'on me le dise !)
Tad
Pour ma part j'ai une 9700 non pro de chez Club 3D et contrairement aux dires sur un autre topic cette dernière est parfaite pour l'instant : tous les jeux actuels tournent avec toutes les options à fond et question bruit je ne l'entend pas !
Et effectivement elle était nettement moins chère comparativement aux autres marques à l'époque.
elle est à 238€. Tout mon matos vient de là tu peux commander sans craintes le gars en plus est hyper sympa.
Ps : ce n'est pas quelqu'un de ma famille et je n'ai pas de parts dans cette affaire ! (avant qu'on me le dise !)
Tad
TadLespoir a écritSalut,
Tad
Tad
hé hé
bon alors club 3d et bien alors, mais j'avai peur moi que vu le prix elle serai "bridé" (sous cadencé) ...
et sinon pour le mag il ne livre pas a cannes
Citation :
la 9700 set bien + puissante qu'une 9500Pro, elle-même bien + puissante qu'une 9600, donc oui il vaut mieux la 9700
ah bon a ce point la
donc si je te suis bien , il n'y a pas d'hesitation a avoir ...
lover2dsp a écritet si vous deviez choisir entre la suma ou la sapphire en 9600 pro et une 9700(non pro) de chez club3d http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9534558&Detail=Non ????????
la 9700 direct
bon ok bah merci a vous tous de m'avoir aider alors ...
je vai donc commander la 9700 de club 3d sur surcouf ... et sinon juste une question, c dure a oc une carte graphique ? (je c que ce n'est pas le bon chapitre pour parler de sa mais bon autan que je me serve de ce topics la plutot que dans refaire un autre ..
)
car si je pouvai la monter en 9700pro tant qu'a faire ... hé hé
enfin rien que si je la laisse comme elle est sa me changera un peu les perfs comparé a ma geforce2mx400 que g en ce moment ...
je vai donc commander la 9700 de club 3d sur surcouf ... et sinon juste une question, c dure a oc une carte graphique ? (je c que ce n'est pas le bon chapitre pour parler de sa mais bon autan que je me serve de ce topics la plutot que dans refaire un autre ..
)car si je pouvai la monter en 9700pro tant qu'a faire ... hé hé
enfin rien que si je la laisse comme elle est sa me changera un peu les perfs comparé a ma geforce2mx400 que g en ce moment ...
Patch a écritradeon tweaker est un vrai bonheur pour o/c les radeon
ah oui ? meme pour les novices ? et sinon avec les histoire d'agp ma k7s5a (on se moque pas
le changement est prevut quand les sous seront la pour une nf7-s) je croi est bridée a 2x donc sa passera quand meme hein ? je pense que oui mais bon prefere etre sur !
et si je prend celle la, http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=c3ViY2F0PTgmY2F0PTYmaWRjYWQ9U0tWQjRUS09aSCZpZF9wcm9kdWl0PTk0NCZ3aG9pcz0mY29udmVydD0= je suis en droit d'exiger une 9700pro comme sur la photo non ??
Patch a écritradeon tweaker est un vrai bonheur pour o/c les radeon
mais a priori, radeon tweaker est pas compatible win xp...
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/92.htm?pge=35
Duncan a écrit
ahhhhhhhhhh non pas sa
.... bouhouhouhouhouhouhouhouhou .... snif snif
bon bah voila j'ai commandé ma 9700 de chez club3d ... j'espere que j'en serai content !
et donc bien evidement l'idée den faire une 9700pro fai son petit chemin dans ma tete donc j'aurai a nouveau besoin de vos conseille plus tard !! hé hé
'fin bref bah merci a vous en tout cas de m'avoir aidé dans mon choi c'etai sympa ..
et donc bien evidement l'idée den faire une 9700pro fai son petit chemin dans ma tete donc j'aurai a nouveau besoin de vos conseille plus tard !! hé hé
'fin bref bah merci a vous en tout cas de m'avoir aidé dans mon choi c'etai sympa ..
sinon, hier j'ai téléchargé RivaTuner 2 Candidate 12.4
valable pour quasiment toutes les cartes nVidia et Radeon confondues...
ben c bien simple à utiliiser aussi : juste un curseur à déplacer pour o/c ou d/c (m'enfin je vois pas l'intérêt de d/c)...
juste pour info, je suis passé de 325/310 à 337/317 et j'ai gagné 150 pts à 3DMark03 (et tant pis pour ceux qui n'aiment pas 3DMark03
)
pour ceux qui souhaitent télécharger RivaTuner :
http://download.guru3d.com/rivatuner/
valable pour quasiment toutes les cartes nVidia et Radeon confondues...
ben c bien simple à utiliiser aussi : juste un curseur à déplacer pour o/c ou d/c (m'enfin je vois pas l'intérêt de d/c)...
juste pour info, je suis passé de 325/310 à 337/317 et j'ai gagné 150 pts à 3DMark03 (et tant pis pour ceux qui n'aiment pas 3DMark03
)pour ceux qui souhaitent télécharger RivaTuner :
http://download.guru3d.com/rivatuner/
Albator83 a écritChez moi Rivatuner entre en conflit avec le panneau de contrôle des détonator (je sais pas pourquoi
) du coup j'arrive à déplacer le curseur, mais il revient automatiquement où il est par défaut...
) du coup j'arrive à déplacer le curseur, mais il revient automatiquement où il est par défaut...ben c vrai que c bizarre ca... mais le curseur revient à la position par défaut juste qd tu le relaches ou après un reboot ?
ben en fait, moi j'ai qu'un seul choix... enfin a priori...
qd tu as choisi ton écran, juste en dessous, tu as un champ avec au bout, un bouton Customize... là, je prends la première icône avec la carte graphique dessinée dessus...
je coche la case qu'il faut (en haut, enable je sais plus quoi pour pouvoir modifier), je fais mes réglages et je lui dis d'appliquer ces réglages au démarrage de windows juste en dessous des réglages.
Ensuite, je fais appliquer et voilà...
Actuellement, je suis à 350/330 et j'me fais 5000 pts à 3DMark03 (4986 en fait
)
Par contre, ma carte supporte pas les réglages d'une 9800 Pro (380/340), y a plein d'artefacts à l'écran...
sinon, vérifie qd mm dans le readme de RivaTuner que la version des Detonators que tu as est bien compatible avec le logiciel. C'est ptet pour ça que tu as des soucis...
qd tu as choisi ton écran, juste en dessous, tu as un champ avec au bout, un bouton Customize... là, je prends la première icône avec la carte graphique dessinée dessus...
je coche la case qu'il faut (en haut, enable je sais plus quoi pour pouvoir modifier), je fais mes réglages et je lui dis d'appliquer ces réglages au démarrage de windows juste en dessous des réglages.
Ensuite, je fais appliquer et voilà...
Actuellement, je suis à 350/330 et j'me fais 5000 pts à 3DMark03 (4986 en fait
)Par contre, ma carte supporte pas les réglages d'une 9800 Pro (380/340), y a plein d'artefacts à l'écran...
sinon, vérifie qd mm dans le readme de RivaTuner que la version des Detonators que tu as est bien compatible avec le logiciel. C'est ptet pour ça que tu as des soucis...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRadeon 9600 pro qui n'accelère plus rien du tout...
- ForumAffichage de très mauvaise qualité malgré carte radeon 9600pro
- ForumCompatibiité ATI RADEON 9600 PRO+ASUS K8N-E
- ForumPowercolor ati radeon 9600 pro
- ForumRadeon 9600 Pro sur AGP x4
- Forumsapphir radeon 9600 pro atlantis
- Forumtemperature radeon 9600 pro ?
- Forumgros pb avec l'installation d'une Radeon 9600SE PCI sous xp pro
- ForumATI Radeon 9600 Pro - 256 Mo DDR
- Voir plus