Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati radeon 9600pro

Dernière réponse : dans Matériel

Re bonjour a tous , je comprend vraiment pus rien moi !! J'install mon ati 9600 pro , elle marche 2 jours et puis quand je demarre ecran noir. J'ai lu des topic et il disent de changer de bloc d'alim , j'ai donc acheté un bloc de 420W pour remplacer mon 250W. J'installe tous et sa recommence ecran noir. Es que le voltage ne se change pas otomatiquement dans le bios ?? aidez moi svp

Autres pages sur : ati radeon 9600pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Munky a écritRe bonjour a tous , je comprend vraiment pus rien moi !! J'install mon ati 9600 pro , elle marche 2 jours et puis quand je demarre ecran noir. J'ai lu des topic et il disent de changer de bloc d'alim , j'ai donc acheté un bloc de 420W pour remplacer mon 250W. J'installe tous et sa recommence ecran noir. Es que le voltage ne se change pas otomatiquement dans le bios ?? aidez moi svp

Avec 420W c'est pas ton alim. regarde quand même tes tensions avec un pti log. et vérifié si le ventilo de ta CG tourne bien. Il se peut qu'il soit en rade et que le GPU surchauffe.

En faite le ventilo de ma carte tourne , quand je retire la fiche de la carte il apareil " signal zero" a l'ecran donc aparement l'ecran voit qu'il est relié a la carte. Maiis la carte a marché 2 jours et puis plus rien. Mais je peux pas voir les tensions ac un logiciel puisque je peux rien voir quand l'ecran est relié a la carte. J ecommence a desesperé la !

signal zéro c'est comme quand ton ordi s'éteint. Y a plus de signal vidéo quoi.
Ben la dernière soluc. c'est d'essayer ta carte vidéo sur un autre ordi. pour en avoir le coeur net. si t'as un madgasin sympa (celui ou par exemeple t'as acheter ton alim. tu peux peut être leur demander de le faire.ils sont toujours des bécanes déja ouvertes)

J'essai sur une autre config samedi. Sinon , j'ai essayé de demarrer en mode sans echec , mais rien a faire . La carte n'est pas grillé parceqil ni a aucun BIP au demarrage, et le ventilo tourne. Comment on fait pour clearer le CMOS ?

Non mais pourquoi elle aurait grillée ?? je l'ai branché sur un bloc de 250W ! C'est donc un defaut si elle a grillé etant donné qu'elle a 1semaine et 2 jours. Mais ej vou sdirais demain si elle marche si un autre pc.

Bon ba pour finir avec cette histoir, le port AGP de ma carte mere est grillé, la carte graphqiue amrche sur les autre pc . Alors du coup je dois acheté une carte mere , et vu qu'on ne fais plus des carte meres aussi petite je doi acheter un boitier. Donc je m'en tire a peu pres a 300€ pour une carte mere asus , un boitier , une alim de 400W et une ati radeion 9600 pro 256mo. MORALITé : N'HACHETEZ PAS DE PC CHEZ DARTY !

Prend une Abit NF7-S elle est pas chère et parfaite avec Dolby Digital 5.1, Ethernet Intégré, SATA, DUAL DDR, tout si tu veux l'upgrader un jour ton PC ;) 

Seul bémol peut être, elle aurait pû avoir un meilleur socket mais je l'ai et j'en suis fier ;)  t'auras pas de pb avec !
Lassé par la pub ? Créez un compte