Ati radeon 9600pro
Dernière réponse : dans Matériel
Re bonjour a tous , je comprend vraiment pus rien moi !! J'install mon ati 9600 pro , elle marche 2 jours et puis quand je demarre ecran noir. J'ai lu des topic et il disent de changer de bloc d'alim , j'ai donc acheté un bloc de 420W pour remplacer mon 250W. J'installe tous et sa recommence ecran noir. Es que le voltage ne se change pas otomatiquement dans le bios ?? aidez moi svp
Autres pages sur : ati radeon 9600pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Munky a écritRe bonjour a tous , je comprend vraiment pus rien moi !! J'install mon ati 9600 pro , elle marche 2 jours et puis quand je demarre ecran noir. J'ai lu des topic et il disent de changer de bloc d'alim , j'ai donc acheté un bloc de 420W pour remplacer mon 250W. J'installe tous et sa recommence ecran noir. Es que le voltage ne se change pas otomatiquement dans le bios ?? aidez moi svp
Avec 420W c'est pas ton alim. regarde quand même tes tensions avec un pti log. et vérifié si le ventilo de ta CG tourne bien. Il se peut qu'il soit en rade et que le GPU surchauffe.
En faite le ventilo de ma carte tourne , quand je retire la fiche de la carte il apareil " signal zero" a l'ecran donc aparement l'ecran voit qu'il est relié a la carte. Maiis la carte a marché 2 jours et puis plus rien. Mais je peux pas voir les tensions ac un logiciel puisque je peux rien voir quand l'ecran est relié a la carte. J ecommence a desesperé la !
signal zéro c'est comme quand ton ordi s'éteint. Y a plus de signal vidéo quoi.
Ben la dernière soluc. c'est d'essayer ta carte vidéo sur un autre ordi. pour en avoir le coeur net. si t'as un madgasin sympa (celui ou par exemeple t'as acheter ton alim. tu peux peut être leur demander de le faire.ils sont toujours des bécanes déja ouvertes)
Ben la dernière soluc. c'est d'essayer ta carte vidéo sur un autre ordi. pour en avoir le coeur net. si t'as un madgasin sympa (celui ou par exemeple t'as acheter ton alim. tu peux peut être leur demander de le faire.ils sont toujours des bécanes déja ouvertes)
Bon ba pour finir avec cette histoir, le port AGP de ma carte mere est grillé, la carte graphqiue amrche sur les autre pc . Alors du coup je dois acheté une carte mere , et vu qu'on ne fais plus des carte meres aussi petite je doi acheter un boitier. Donc je m'en tire a peu pres a 300€ pour une carte mere asus , un boitier , une alim de 400W et une ati radeion 9600 pro 256mo. MORALITé : N'HACHETEZ PAS DE PC CHEZ DARTY !
Quesque c'est un socket ?? Je compte brancher : AMD athlon 1800+ , le barette de ram de 256mo Pc2100 , une ati radeon 9600 pro , un bloc d'aliment LCpower de 420W, un graveur de cd , un lecteur , un disque de 40go , un carte ethernet. J'ai reperé cette carte mere qui devrait correspondre à ce que j'atend : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Informatique/Car...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCompatibiité ATI RADEON 9600 PRO+ASUS K8N-E
- ForumPowercolor ati radeon 9600 pro
- ForumATI Radeon 9600 Pro - 256 Mo DDR
- Forumpb ac ati radeon 9600 pro powercolor sur asus k8ne-d
- ForumATI Radeon 9600 Pro 256
- Forumcarte graphique Ati Radeon 9600 Pro
- ForumRadeon 9600 pro qui n'accelère plus rien du tout...
- ForumAffichage de très mauvaise qualité malgré carte radeon 9600pro
- ForumRadeon 9600 Pro sur AGP x4
- Voir plus