Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 9600pro

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !
je possède une radeon 9600 pro 128Mo de marque powercolor !
J'ai un problème de fps. ex : farcry 30fps (quand il y a de l'action), meme cs1.6 j'ai 30-40fps quand il y a une smoke !
Je suis sur que ca vient de la CG car je l'ai testée sur le PC d'un potte chez qui farcry marche nikel et on obtient le meme résultat !
On m'a dit de désactiver l'anticrénéléage et le filtrage anistrope mais avec les drivers catalyst on peut seulement sélectionner "préférence d'application" !
Donc voila je vous apelle a l'aide :( 
PS : c'est mon premier message sur ce forum :lol:  :lol: 

Autres pages sur : radeon 9600pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les filtres, si tu coches "préférences d'application", c'est dans les jeux que tu choisis d'activer l'AA et l'AF.

Tes fps me semblent normaux sous farcry en plus ta 9600 pro est sûrement une pro LE qui est beaucoup moins performante [:spamafote]

Escuse moi je l'ai pas précisée !
Je pensais qu'il y aurait une petite icone profil parce-que je l'ai mise dans mon profil !
Motherboard : abit nf7-s
CG : radeon 9600pro 128Mo
proc : amd athlon 2800+ barton
2*256 Mo DDR marque (laquelle ? aucune idée ^^)
DD maxtor 120Go 8mo cache
voila :D 

Ce sont des modèles moins rapide, à une époque on a même eu droit aux 8500 pro LELE :pfff: 

Mais Powercolor à la facheuse tendance d'oublier le "LE"
Ils ont (au bout d'un certain temps) indiquer les fréquences mais tu n'es pas le premier ni le dernier à te faire avoir :/ 

Bon j'ai un problème... j'ai voulu installer le driver omega mais quand je veux aller configurer le drivers ya rien donc mon écran est en 60Hz et ca fait mal aux yeux... et quand je vais sur "configuration catalyst" ca ne se lance pas ! Les boules !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte