Radeon 9600XT et P4 1,4GHz Ca va ensemble ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Gexcube Radeon 9600XT 256 et je voudrais savoir si cela va bien avec un P4 1,5 Ghz ?
Autrement dit le proc n'est il pas limite par rapport à la carte graphique ?
merci
Je suis sur le point d'acheter une Gexcube Radeon 9600XT 256 et je voudrais savoir si cela va bien avec un P4 1,5 Ghz ?
Autrement dit le proc n'est il pas limite par rapport à la carte graphique ?
merci
Autres pages sur : radeon 9600xt 4ghz ensemble
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba si tu as une FX5200, mieux vaut changer le processeur avant
disons que pour le prix de ta R9600XT tu pourras avoir un bon cpu et de la bonne ram.
pieces a acheter:
XP2600+ barton 512Ko: 95-100€
MSI K7N2 Delta-L (MS-6570) 80€
2x 256Mo PC3200 100€
revente de pieces:
revente de ta ram+carte mere+ cpu : 100€
disons que pour le prix de ta R9600XT tu pourras avoir un bon cpu et de la bonne ram.
pieces a acheter:
XP2600+ barton 512Ko: 95-100€
MSI K7N2 Delta-L (MS-6570) 80€
2x 256Mo PC3200 100€
revente de pieces:
revente de ta ram+carte mere+ cpu : 100€
ben en fait il faudrait changer les 2: le cpu ET la carte graphique
mais si tu change deja le cpu ca tournera mieux je pense
en fait je pense que si tu achete ce que j'ai dit ET la carte graphique et que tu revends ton ancien matos, ca te couterais 300€ (en gros fait un kit de ton ancien matos a 150€ minimum)
mais si tu change deja le cpu ca tournera mieux je pense
en fait je pense que si tu achete ce que j'ai dit ET la carte graphique et que tu revends ton ancien matos, ca te couterais 300€ (en gros fait un kit de ton ancien matos a 150€ minimum)
En fait c'est ce que je vais faire, j'ai acheté la Magic et aux vues des perfs je vais l'échanger. Ma tnt2 était un poil en dessous.
Le magasin à une 9600XT Gecube et elle est relativement renommée mais elle fait 100€ de plus. Ca atteinds la limite de mon budjet et je comptais la prendre. Ils ont aussi du 9600SE mais c'est pas top.
ARGHHH tu me mets le doute là...
Le magasin à une 9600XT Gecube et elle est relativement renommée mais elle fait 100€ de plus. Ca atteinds la limite de mon budjet et je comptais la prendre. Ils ont aussi du 9600SE mais c'est pas top.
ARGHHH tu me mets le doute là...
NiahBoumPof is back a écritsi elle le sera ! et carrement meme. ton processeur est equivalent a un duron 800Mhz. Je suppose que c'est un willamette ?
sinon quelle est ta carte actuelle ? apres tout il vaudrait peut etre mieux changer le cpu d'abord
ca depend si il est en rambus non surement pas faut pas deconner non plus si il est en sdram a la limite oui . sinon quelle est ta carte actuelle ? apres tout il vaudrait peut etre mieux changer le cpu d'abord
NiahBoumPof is back a écrit
stun willamette, les willamettes sont des grosses daubes
et vous pourrez pas m'accuser de troller, j'ai du intel et du amd, et j'ai bossé sur willamette
stun willamette, les willamettes sont des grosses daubes
et vous pourrez pas m'accuser de troller, j'ai du intel et du amd, et j'ai bossé sur willamette
avc de la rambus ca aller il s'en sortait un minimum de la a dire ke ca vaut un duron 800 ya un pas que je ne franchirai pas.
http://www.hardware.fr/articles/283/page8.html wala kelke test te montrant kil ba un athlon 1ghz donc c plus de 800
sinon il ba pas tt le temps le 1.2 voir pas trop souvent
.
sinon il ba pas tt le temps le 1.2 voir pas trop souvent
. NiahBoumPof is back a écritje suis serieux, je ownais le p4
et quand je suis passé avec mon morgan 1,3 je ownais tous les P4 willamettes du 1,4 au 2Ghz (oula j'ai un trou, ca s'est pas arreté a 1,8 ?)
Non ya eu un 2.0... je me rapelle car le north s'apellait 2.0A... si il était le seul P4 2.0, on n'utiliserait pas le A pour le désigner, logique de gamme intel et quand je suis passé avec mon morgan 1,3 je ownais tous les P4 willamettes du 1,4 au 2Ghz (oula j'ai un trou, ca s'est pas arreté a 1,8 ?)
rf900 a écritSalut,
J'ai acheté la Radeon 9600XT, avec le P4 1,5Ghz y'a plus rien à voir avec la FX5200...
J'ai gagné énormémént (1024 fluide sous MP2 alors qu'avant en 480 ca ramait)...
Bon, maintenant c'est mon alim (180W) qui est trop limite, Gecube préconise au moins 300W.
merci a tous
bye
J'ai acheté la Radeon 9600XT, avec le P4 1,5Ghz y'a plus rien à voir avec la FX5200...
J'ai gagné énormémént (1024 fluide sous MP2 alors qu'avant en 480 ca ramait)...
Bon, maintenant c'est mon alim (180W) qui est trop limite, Gecube préconise au moins 300W.
merci a tous
bye
180W, c clair que c'est vraiment insuffisant!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSapphire radeon 9600xt
- articlesCarte graphique sapphire radeon 9600xt
- ForumDimension de la carte ati radeon 9600xt
- ForumRadeon 9600xt drivers
- ForumAsus radeon 9600xt
- ForumRadeon 9600 xt vs 4600
- ForumDrivers ati radeon 9600 xt
- ForumRadeon 9600 xt 128 mo
- ForumE 8400 4ghz
- ForumMise a jour ati radeon 9600 xt
- Voir plus
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)