Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 9600XT et P4 1,4GHz Ca va ensemble ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais, je voulais faire simple à la base, mon pc me vas bien pour ce que j'en fais, je joue pas des masses mais ça rame un peu avec Jedi Knight2 et beaucoup avec MP2.
Je pensais qu'une bonne carte aurait en grande partie résolu le problème...

ben en fait il faudrait changer les 2: le cpu ET la carte graphique :/ 
mais si tu change deja le cpu ca tournera mieux je pense :) 

en fait je pense que si tu achete ce que j'ai dit ET la carte graphique et que tu revends ton ancien matos, ca te couterais 300€ (en gros fait un kit de ton ancien matos a 150€ minimum)

En fait c'est ce que je vais faire, j'ai acheté la Magic et aux vues des perfs je vais l'échanger. Ma tnt2 était un poil en dessous.
Le magasin à une 9600XT Gecube et elle est relativement renommée mais elle fait 100€ de plus. Ca atteinds la limite de mon budjet et je comptais la prendre. Ils ont aussi du 9600SE mais c'est pas top.
ARGHHH tu me mets le doute là...

NiahBoumPof is back a écritsi elle le sera ! et carrement meme. ton processeur est equivalent a un duron 800Mhz. Je suppose que c'est un willamette ?
sinon quelle est ta carte actuelle ? apres tout il vaudrait peut etre mieux changer le cpu d'abord
ca depend si il est en rambus non surement pas faut pas deconner non plus si il est en sdram a la limite oui .

NiahBoumPof is back a écrit
stun willamette, les willamettes sont des grosses daubes
et vous pourrez pas m'accuser de troller, j'ai du intel et du amd, et j'ai bossé sur willamette
:pfff:  avc de la rambus ca aller il s'en sortait un minimum de la a dire ke ca vaut un duron 800 ya un pas que je ne franchirai pas.

NiahBoumPof is back a écritje suis serieux, je ownais le p4
et quand je suis passé avec mon morgan 1,3 je ownais tous les P4 willamettes du 1,4 au 2Ghz (oula j'ai un trou, ca s'est pas arreté a 1,8 ?)
Non ya eu un 2.0... je me rapelle car le north s'apellait 2.0A... si il était le seul P4 2.0, on n'utiliserait pas le A pour le désigner, logique de gamme intel

NiahBoumPof is back a écritje suis serieux, je ownais le p4
et quand je suis passé avec mon morgan 1,3 je ownais tous les P4 willamettes du 1,4 au 2Ghz (oula j'ai un trou, ca s'est pas arreté a 1,8 ?)
je maintien pas avc un 800 mhz :non: 

Salut,

J'ai acheté la Radeon 9600XT, avec le P4 1,5Ghz y'a plus rien à voir avec la FX5200...
J'ai gagné énormémént (1024 fluide sous MP2 alors qu'avant en 480 ca ramait)...

Bon, maintenant c'est mon alim (180W) qui est trop limite, Gecube préconise au moins 300W.

merci a tous
bye

rf900 a écritSalut,

J'ai acheté la Radeon 9600XT, avec le P4 1,5Ghz y'a plus rien à voir avec la FX5200...
J'ai gagné énormémént (1024 fluide sous MP2 alors qu'avant en 480 ca ramait)...

Bon, maintenant c'est mon alim (180W) qui est trop limite, Gecube préconise au moins 300W.

merci a tous
bye

180W, c clair que c'est vraiment insuffisant!!! :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte