FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI RADEON 9700 sur carte générique ?

ATI RADEON 9700 sur carte générique ?

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI RADEON 9700 sur carte générique ?

Plus d'informations

Bonjour

Je suis tenté par une carte générique bulk (pas d'info sur le constructeur) à base de ATI RADEON 9700 (pas PRO).

Faut-il craindre une qualité globale moins bonne qu'une marque comme Hercules ? par exemple la qualité du ventilo (et la limitation du bruit induit) sont-ils appréciables chez une marque par rapport à un générique ?

En fait je me fiche un peu des jeux et autres livrés dans les boites et une version bulk économique m'irait bien à condition que la qualité suive.

merci d'avance de me faire part de vos expériences sur les cartes génériques, notamment ATI RADEON ;)

--
Peppi

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

les no-name ont souvent un moins bon SAV, un moins bon bundle et sont TRES souvent + bruyantes que les marques.
et si tu veux vraiment économiser, prends une OEM ;)

Message édité par Patch le 11-02-2003 à 20:21:32

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

J'ai acheté une Sapphire 9700, rien a dire, aussi bien au niveau bruit que performance, et pour le prix : 299 €.

Et en plus, elle est livrée avec toute la connectique possible et powerDVD XP.

---------------
[:la bidouille]La seule, la vraie a 3 pattes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI RADEON 9700 sur carte générique ?

Annonces Google
Publicité