Radeon 9700 pro : quelle marque choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je désire acheter une carte Radeon 9700 pro de chez Ati mais aucune idée de la marque à privilégier (Hercules, autre ?). Des pièges sont-ils à éviter ? la différence de prix entre certaines marques est-elle justifiée ? est-il indispensable et sécurisant de prendre absolument une marque ?
Merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer !
Je désire acheter une carte Radeon 9700 pro de chez Ati mais aucune idée de la marque à privilégier (Hercules, autre ?). Des pièges sont-ils à éviter ? la différence de prix entre certaines marques est-elle justifiée ? est-il indispensable et sécurisant de prendre absolument une marque ?
Autres pages sur : radeon 9700 pro marque choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritOk je suis d'accord elles sont fabuleuses pour l'o/c mais pour un gars qui ne fait pas d'o/c c de la pure flambe
C net
quoique cela permet un "c moi qui ai la plus overclokable"
tiens d'ailleurs ça me fais penser que je connais même pas les capacités d'o/c de ma 8440 deluxe (ti 4400 Asus)
Perso moi j'ai une powercolor
et j'en suis très déçu ... Il parait quand même que le taux de retour en SAV de ces cartes est excellent, et sur les 9700 pro y a pas de magouilles.
La Hercules est pas très facile à trouver malheureusement bcp de magasin sont en rupture ... Parait que l'albatron et la tyan sont très bien ....
A fuire la Gigabyte ... Taux ENORMES de ventilos HS ...
Il me semblent que sur le comparateurs de prix PPC y a une 9800 à moins de 400E ca fait réfléchir ( mais je sais pas ce qu'elle vaut )
et j'en suis très déçu ... Il parait quand même que le taux de retour en SAV de ces cartes est excellent, et sur les 9700 pro y a pas de magouilles.La Hercules est pas très facile à trouver malheureusement bcp de magasin sont en rupture ... Parait que l'albatron et la tyan sont très bien ....
A fuire la Gigabyte ... Taux ENORMES de ventilos HS ...
Il me semblent que sur le comparateurs de prix PPC y a une 9800 à moins de 400E ca fait réfléchir ( mais je sais pas ce qu'elle vaut )
http://www.hardware.fr/articles/456/page3.html
Bah le 9800 semble moins performant globalement que le 9700 pro
mais j'ai pas tout lu
mais j'ai pas tout lu
grrrrrrrr a écrithttp://www.hardware.fr/articles/456/page3.html
mais j'ai pas tout lu
Pas exactementBah le 9800 semble moins performant globalement que le 9700 pro
mais j'ai pas tout lu
disons pour faire simple que le rapport perf/prix est nettement plus interessant sur le 9700 pro que sur le 9800 pro
Le 9800 n'apparte pas un gain de perf extraordinaire, meme avec la version 256Mo DDR-II
Neoryuki a écritPas exactement
disons pour faire simple que le rapport perf/prix est nettement plus interessant sur le 9700 pro que sur le 9800 pro
Le 9800 n'apparte pas un gain de perf extraordinaire, meme avec la version 256Mo DDR-II
Regarde les tests effectués avec quake & co
Le 9800 nonpro est largué par le 9700 pro
sinon c clair qu'en terme prix/perf le 9700 pro est compétitif
grrrrrrrr a écrit
BEn on a toujours parlé de la PRO ... c moi qui me suis mal exprimé dans mon 1er POST ... J'ai eu la flemme de mettre PRO ... MEA CULPA !
C vrai que la 9800 ne peut rivaliser avec la 9700 Pro
( Quoi que avec ATI c toujours possible de transformer sa 9800 en 9800 Pro ... )
jojo56 a écritBonjour,
quand je vois des trucs comme ca, je me demande pquoi je me suis cassé le c** à faire un topic unique...... Je désire acheter une carte Radeon 9700 pro de chez Ati mais aucune idée de la marque à privilégier (Hercules, autre ?). Des pièges sont-ils à éviter ? la différence de prix entre certaines marques est-elle justifiée ? est-il indispensable et sécurisant de prendre absolument une marque ?
les crucial sont tres bonne surtout la memoire le tophttp://www.crucial.com/eu/store/partspecs.asp?imodule=C...
Le juge a écrit
les crucial sont tres bonne surtout la memoire le top
http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.asp?imodule=C...
les crucial sont tres bonne surtout la memoire le tophttp://www.crucial.com/eu/store/partspecs.asp?imodule=C...
surtout qu'ils livrent rapidement 25 heures en moyenne et qu'ils répondent très précisément aux mails (français /anglais).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvotre avis sur : PowerColor Evil Commando 2 Radeon 9700 Pro
- ForumSortie TV Noir & Blanc avec Radeon 9700 Pro ???
- ForumRadeon HIS 9700 pro
- ForumQuellel ATI RADEON 7970 choisir?
- ForumQuelle marque de disque dur d'1To choisir??
- Forumprobleme mise a jour ati radeon 2400 pro hd
- ForumRADEON X800 XL PRO ==> Nvidia GT 440
- ForumPilotes pour carte son de marque TERRATEC DMX XFIRE1024 POUR WINDOWS XP PRO PACK
- ForumDouble affichage ATI Mobility RADEON 9600/9700
- Voir plus
Globalement je pense que la 9800non pro est un chouilla plus perf que la 9700pro, et s O/C plus
Le pire : Powercolor (triche sur les spécifications de certains modèles mais je suis pas sur que la 9700 pro soit concernée)