Je désire acheter une carte Radeon 9700 pro de chez Ati mais aucune idée de la marque à privilégier (Hercules, autre ?). Des pièges sont-ils à éviter ? la différence de prix entre certaines marques est-elle justifiée ? est-il indispensable et sécurisant de prendre absolument une marque ?
Sinon attendre les cartes ati que sortira Suma Platinum
Concernant les chips nvidia, cette marque s'est toujours fait remarquée par la qualité haut de gamme de ses produits
Sinon attendre les cartes ati que sortira Suma Platinum
Concernant les chips nvidia, cette marque s'est toujours fait remarquée par la qualité haut de gamme de ses produits
Perso moi j'ai une powercolor et j'en suis très déçu ... Il parait quand même que le taux de retour en SAV de ces cartes est excellent, et sur les 9700 pro y a pas de magouilles.
La Hercules est pas très facile à trouver malheureusement bcp de magasin sont en rupture ... Parait que l'albatron et la tyan sont très bien ....
A fuire la Gigabyte ... Taux ENORMES de ventilos HS ...
Il me semblent que sur le comparateurs de prix PPC y a une 9800 à moins de 400E ca fait réfléchir ( mais je sais pas ce qu'elle vaut )
Message édité par AccroPC2 le 22-05-2003 à 10:49:32
Je disais 9800 Pro car elle était à 391 E ! Si elle a repris son prix normal sur le comparo ... Alors la 9700 Pro a un meilleur rapport PERFs /PRIX ( j'avais bien dit à moins de 400E ! )
vas voir les tests sur le web (adresse de hardware donne +haut) et tu verras bien...
A part dans certaines applications ou la freq de la memoire est primordiale, la 9800 non pro est devant dune courte tete certe...
Hummm c un des premiers tests alors j'attends un peu pour me fixer ... Cependant elles font quasi jeu égale ... Reste à voir le prix .. Et surtout à les trouver ... Car les 9700 Pro, 9800, 9800 Pro sont particulièrement dur à trouver ...
c' est marrant je fesais des tests, et j' ai remarquerque mon 2.6, limitait déjà les perfs avec Créature, mais bon franchement, c' est juste pour dire qu'elles ont encore de bonnes réserves les carte directx9.
Message édité par roodriiguee le 27-05-2003 à 13:38:09
Je désire acheter une carte Radeon 9700 pro de chez Ati mais aucune idée de la marque à privilégier (Hercules, autre ?). Des pièges sont-ils à éviter ? la différence de prix entre certaines marques est-elle justifiée ? est-il indispensable et sécurisant de prendre absolument une marque ?
Merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer !
quand je vois des trucs comme ca, je me demande pquoi je me suis cassé le c** à faire un topic unique......
------------------------------ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.