FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ati radeon 9700 pro

ati radeon 9700 pro

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ati radeon 9700 pro

Plus d'informations

Bonjour, je viens de recevoir une ati radeon 9700 pro, mais le problème c'est que quand je la branche, ma carte mere fait plein de bruit et me dit d'installer le power extension cable... excusez mon ignorance, mais c'est quoi ça ???

Plus d'informations

c'est une prise molex (comme les disque dur pata et graveur) qui se branche sur ta carte graphique....

edit après recherche de photo ce serait plutôt un connecteur type disquette (en haut à droite)
http://www.pc-tests.com/dossiers/ATI_9700Pro/images/image003.jpg

Message édité par job31 le 27-05-2006 à 13:49:46
Plus d'informations

une prise molex (o.o) genre celle pour les ventilo et dvd et disuqye dure en ide ou comme pour les disque dur sata??

Plus d'informations

ok lol c bon j'ai trouvé, je l'étais toujours demandé a quoi servait ces petites prises étonnante ^^
merci beaucoup

Plus d'informations

FabMan a écrit :

ok lol c bon j'ai trouvé, je l'étais toujours demandé a quoi servait ces petites prises étonnante ^^
merci beaucoup

bon le problème c'est qu'elle marche en fait on voit derriere mais en 1er plan plein de bande colorées etc ...

d'ou cela peut-il bien venir ??

Plus d'informations

ça arrive quand? dès le démarage ?

Plus d'informations

oui dès le démarrage, donc pour moi elle est morte, son ancien proprio a du l'o/c un peut trop a son gout

Plus d'informations

tente en désinstallant les drivers mais ça mal bar' en effet...

Plus d'informations

bha j'ai essayé sans les driver et bah ...........;;non ça marche pô

Plus d'informations

donc c'est pas un problème de drivers... désolé...

Plus d'informations

snif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ati radeon 9700 pro

Annonces Google
Publicité