Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HIS Radeon 9800 pro IceQ (celle avec le VGA silencer) ET Carte mère

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pr ta réponse.
En allant faire un tour à Montgallet tt à l'heure j'ai posé 2 ou 3 questions sur le HIS 9800 pro Ice Q. on m'a dit qu'elle était moins bien que la Sapphire en performance, que HIS c'est pas connu et que ca vaut pas la Sapphire...est-ce vrai? ca m'étonne car tt le monde à l'air content de la HIS?non?

vive les vendeurs de Montgallet :lol: 

HIs est très bien comme marque. Si tu laisses les fréq d'origine, elle vaut exactement la même chose qu'une Sapphire sur laquelle on a rajouté un VGA Silencer. Si tu veux overclocker ta carte, là oui il vaut mieux Sapphire, vu que ce sont eux qui fabriquent les 9800Pro, et ils se réservent les meilleures

Patch a écritvive les vendeurs de Montgallet :lol: 

HIs est très bien comme marque. Si tu laisses les fréq d'origine, elle vaut exactement la même chose qu'une Sapphire sur laquelle on a rajouté un VGA Silencer. Si tu veux overclocker ta carte, là oui il vaut mieux Sapphire, vu que ce sont eux qui fabriquent les 9800Pro, et ils se réservent les meilleures

Pas sure ... que la sapphire s' o/c le mieux

Citation :
EDIT : Sister Ray sur le forum hardware.fr a écrit:D'après le test http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=183&page=10&ac..., la his peut s'overclocker à 474/384 (largement plus qu'une 9800XT !), alors que l'Hercules ne fait "que" 441/371 et la Sapphire 432/371.

Mais c'est vrai que dans le test la sapphire n' avais pas de vga silencer ... donc je c pas trop ...

VaMPyR a écritPas sure ...

Citation :
Un forumeur de je ne sais plus qu'elle forum a écritD'après le test http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=183&page=10&ac..., la his peut s'overclocker à 474/384 (largement plus qu'une 9800XT !), alors que l'Hercules ne fait "que" 441/371 et la Sapphire 432/371.

quelle source mes aieux :sarcastic: 

et juger une carte sur l'oc atteind par 2 personne differentes, personnes bien sur totalement inconnus , et dont le seul but sur les forms c'est de se la peter avec des scores d'oc :/ 

d'ailleurs, juger du matos sur ses capacités eventuelles d'oc, c'est déja du grand n'importe quoi :/ 

tout peut s'overclocker à la limite, et dire que gagner n% de fréquence reste et de loin une non référence! Quid de la stabilité, des éventuelles pannes à venir dans le temps? Le mieux reste et restera toujours de savoir si, hors bidouille, le matériel correspond réellement aux caractéristiques annoncées.

Patch a écritsans pb, ca fait juste sauter le PCI qui est juste à côté de l'AGP

Ah c'est tout ?!?!!? moi je voyais déja le "gros" montage...... Sa utilise juste un port PCI alors ?!?!?! Ben merci....

@++

pour le changement d'alimentation (je viens de recevoir Fortron FSP350-60PN), a part reconnecter les bons fils au bon endroit, faut-il effectuer des réglages spécifiques ou prendre certaines précautions ???? merci d'avance

kobby a écritpour le changement d'alimentation (je viens de recevoir Fortron FSP350-60PN), a part reconnecter les bons fils au bon endroit, faut-il effectuer des réglages spécifiques ou prendre certaines précautions ???? merci d'avance

Je ne crois pas non..... SI tout est fait comme avant...
Lassé par la pub ? Créez un compte