Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati Radeon 9800 Pro 128 Mo - 359 € !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non pas topic unique .... c pas le but d'un topic unique ... du moins pas comme je le concois ... Un topic unique sert de "référenc" ... Si tout le monde post son problème dans u Topic Unique ca vite devenir illisible et galère tout le monde va répondre à tout le monde .. bref ce sera la merde ...

combien de fois faudra t'il dire que c'est ati qui fabrique toutes les cartes sauf exception (hercules entre autre) et que les fabriquants que ce soir powercolor sapphire et consors ne font que faire le bundle et parfois changer le rad... Donc en fin de compte no name ou pas t'as la meme carte avec le meme rad avec les memes composants au meme endroit, quel interet de la payer plus cher parce que c'est une marque ?

merovingian a écritcombien de fois faudra t'il dire que c'est ati qui fabrique toutes les cartes sauf exception (hercules entre autre) et que les fabriquants que ce soir powercolor sapphire et consors ne font que faire le bundle et parfois changer le rad... Donc en fin de compte no name ou pas t'as la meme carte avec le meme rad avec les memes composants au meme endroit, quel interet de la payer plus cher parce que c'est une marque ?

c'est vrai...en partie. Certains "fabriquants" suivent le design de référence établis par ATI. D'autres modifient certaine caractèristiques (rad, mémoire,fréq,...) dans le but d'augementer le perf ou de diminuer le prix...

faut pas croire, mais les "noname" n'ont jms moins bien marché par rapport aux marques, sauf o/c
dire d acheter une 9800 pr la booster apres, kel interet ? (surtout si elle est bloquée, alors flash bios -> pu de garantie c malin !)
puis t as tjs la garantie 1 an au moins !
je dirai que si c ke le fait que ce soit du générique, te gene pas, car c est pas forcément ati ki fabrique les cartes, mais ce sont les memes usines pr un bon nbre de cartes, y a que la RAM et le bundle ki change (comparez une hercules a une club3d ou connect3d, vs verrez)

yoca11 a écritsur ? pourquoi cet écart de prix alors?

Tout simplement parce que y'a le nom d'une marque sur la boîte...
et que cette marque doit rentabiliser toute la pub qu'elle fait par rapport au noname qui ne font pas de pub!!!! :sol: 
Marketing quand tu nous tiens!!!!!

bidoulou a écritmerovingian> dès fois il faut mieux ne rien dire que dire n'imp... Si certaine marques ont eu plus de problème que d'autres ce n'est pas un hasard quand même !

Alors toi t'es un champion, t'as reflechi longtemps avant de nous le faire ce post ? T'as pas pensé que des fois des series etaient foireuses et que ATI devait livrer des lots aux fournisseurs, je crois pas qu'ils fassent plouf plouf celle la pour sapphire, la seconde pour club3d, la troisieme pour hercules... bon enfin c'est pas grave on te blames pas :sweat: 

Ah non .. j'chui pas d'accord ! Ne mets pas HERCULES dans ta liste .... ( Ni sapphire d'ailleurs, pour le reste je suis d'accord ).

Hercules ne suit pas le design ATI ...

Pour avoir tester un PowerColor R9700 Pro ( entre ca et une générique ... franchement je vois pas la différence ... Prenez la photo de la carte ... comparez là au design de référence ... Si vous trouvez une seule différence vous êtes fort ), une Hercules R9700 Pro et une Hercules 9800 Pro .... Et ben je n'acheterai plus jamais les cartes "références" ( Mauvaise expérience ).

En plus la R9800 Pro d'Hercules est garantie 3 ans alors... pour moi c tout vu ( AVIS PERSO )

sayphy a écritfaut pas croire, mais les "noname" n'ont jms moins bien marché par rapport aux marques, sauf o/c
dire d acheter une 9800 pr la booster apres, kel interet ? (surtout si elle est bloquée, alors flash bios -> pu de garantie c malin !)
puis t as tjs la garantie 1 an au moins !
je dirai que si c ke le fait que ce soit du générique, te gene pas, car c est pas forcément ati ki fabrique les cartes, mais ce sont les memes usines pr un bon nbre de cartes, y a que la RAM et le bundle ki change (comparez une hercules a une club3d ou connect3d, vs verrez)

Quand tu achètes de la marque, c'est garanti, et la diff de perfs est très faible, pour une certaine différence de prix : même une Hercules 9800 (d'habitude cher) coute 330 €.
Lassé par la pub ? Créez un compte