Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 9800 pro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

unhunter a écritben t'as de sous à perdre qd même... franchement je regrette la 9700Pro (je joue pas bcq), le rapport qualité prix est pas top du tout, à la limite la 9800 sera pas mal (tout dépend le prix).

pk tu la pri puiske c son role principal :heink: 

j'avais encore du boulot et un bon salaire, ça suffit comme raison?
Ca fout un peu le cafard unhunter :/ 
Desole pour toi..
En tout cas j espere que ca fera un peu prendre conscience a tlm qu il y a des choses un peu plus importantes que des cartes graphiques a 3000 balles... ( presque un demi smic )

vonschneider a écritJe la prends dès que je sors, surtout en version 256Mo
:ouch: 
:pfff:  Ca va te donner quoi de plus..., c à peine, si les jeux demandent 64mo...alors, pourquoi prendre 256mo...upgarde ton ordi, c plus rentable... :heink: 

:jap:  :) 

bon perso, une 9800pro 256mo ddr2 ouais je la prendrai... à noel au pire :D  quand elle aura bien baissé donc :) 

mais pour l'instant ma 8500 fait très bien son boulot de carte graphique donc c bon :love: 

Pyer4 a écritj'avais encore du boulot et un bon salaire, ça suffit comme raison?
Ca fout un peu le cafard unhunter :/ 
Desole pour toi..
En tout cas j espere que ca fera un peu prendre conscience a tlm qu il y a des choses un peu plus importantes que des cartes graphiques a 3000 balles... ( presque un demi smic )

dsl de t'avoir foutu le cafard, je sais très bien qu'il y a plus important que les cg à 440€ dans la vie ;) 

en fait j'ai pas d'appart ni de voiture à payer, ce qui aide beaucoup dans le budget informatique.. de plus je me suis restreint assez longtemps, et les pcs je les garde trois ans en général donc je me permettre ça :) 

lectro493 a écrit :pfff:  Ca va te donner quoi de plus..., c à peine, si les jeux demandent 64mo...alors, pourquoi prendre 256mo...upgarde ton ordi, c plus rentable... :heink: 

Mon ordi est déjà bien upgradé ... J'ai juste besoin pour des applications graphiques gourmandes de puissance en 3D :wahoo: 

Je ne l'utilise quasiment pas pour jouer : ma GeForce Ti4200 64Mo est bien pour ça avec mon athlon XP ;) 

lectro493 a écrit :pfff:  Ca va te donner quoi de plus..., c à peine, si les jeux demandent 64mo...alors, pourquoi prendre 256mo...upgarde ton ordi, c plus rentable... :heink: 

ça va être de la DDR 2

comme entre une geforce SDR et une DDR de la bonne époque :D 

Tetedeiench a écrit

Putain mais c;est pas vrai tu reflechis ( ainsi que celui que tu quotes) avant de lacher des aneries ?

Ta gueule.
A part insulter les gens tu fous quoi ici ?
Vas y fait nous profiter de tes talents de boolay encore une fois.
Fais nous profiter de tes soit disant connaissances.
Je t'ais pas encore vu l'ouvrir sur le forum pour le moment.
Faudrait que tu fasse un tour chez les teletubbies toi.

NiahBoumPof is back a écrit

Ta gueule.
A part insulter les gens tu fous quoi ici ?
Vas y fait nous profiter de tes talents de boolay encore une fois.
Fais nous profiter de tes soit disant connaissances.
Je t'ais pas encore vu l'ouvrir sur le forum pour le moment.
Faudrait que tu fasse un tour chez les teletubbies toi.

Je quote ton post : tu es d'accord avec le gars qui dit "256 Mo ca sert a rien pour les jeux".

Un ordi ca sert pas qu'a jouer.

Avec une carte 3d avec 256 Mo, c'est un reve pour 3dsmax ou maya.

Alors branches ton cerveau avant de l'ouvrir, merde quoi.

Chaque fois que je t'ai vu poster, c'etait pour lacher une connerie.

Dois-je rappeler le coup des cosntructeurs qui augmentent la vitesse du FSB pour vous empecher d'overclocker ?

Le coup de l'augmentation du temps de latence sur le Nforce2 qui ne peut aller de paire qu'avec l'augmentation des timings memoire, meme si on utilise 2 barrettes en Dual-DDR ?

Le Nforce2 qui detruit les barettes memoire ?

Le P4 qui dissipe moins qu'un XP donc le ventilo est plus petit ?

Franchement, que tu participes en posant des questions, je veux bien, que tu laches des conneries a longueur de post car tu es persuade que c'est vrai, je veux moins.

Renseigne toi avant de l'ouvrir bordel.

Bientot, il va nous sortir que n'importe quel jeu est fluide a partir de 25 fps, vous allez voir...

unhunter a écritSTOP!

Merci les gars on a compris à quoi servait + de ram sur une CG, on va pas en faire tout un plat.

oué un peu de calme ...:o 

j'utilise effectivement du 3dsmax, maya etc ... donc j'ai besoin de puissance et de mémoire vidéo rapide et en quantité

putain il sont stressé les gars sur ce forum :) 
va falloir prendre des rtt là
moi je suis d accord avec les gars qui dise 256 de ram video ca sert a rien
c est comme la gf2 quand elle est sortit
ensuite il ont sortit une version avec 64 mo ca n a rien changé du tout au performance ca sert a rien d acheter une carte comme ca pour jouer parce que de toute facon quand les jeux utiliseront tes 256 de ram ton vpu ne serait po assez puissant pour les faire tourner :) 
maintenant pour les appli pro c est autre chose :) 

eraser_n a écritputain il sont stressé les gars sur ce forum :) 
moi je suis d accord avec les gars qui dise 256 de ram video ca sert a rien pour les jeux
c est comme la gf2 quand elle est sortit en 32 mo
ensuite il ont sortit une version avec 64 mo ca n a rien changé du tout au performance ca sert a rien d acheter une carte comme ca pour jouer parce que de toute facon quand les jeux utiliseront tes 256 de ram ton vpu ne serait po assez puissant pour les faire tourner :) 

Tetedeiench a écrit

Je quote ton post : tu es d'accord avec le gars qui dit "256 Mo ca sert a rien pour les jeux".

Un ordi ca sert pas qu'a jouer.

Avec une carte 3d avec 256 Mo, c'est un reve pour 3dsmax ou maya.

Alors branches ton cerveau avant de l'ouvrir, merde quoi.

Chaque fois que je t'ai vu poster, c'etait pour lacher une connerie.

Dois-je rappeler le coup des cosntructeurs qui augmentent la vitesse du FSB pour vous empecher d'overclocker ?

Le coup de l'augmentation du temps de latence sur le Nforce2 qui ne peut aller de paire qu'avec l'augmentation des timings memoire, meme si on utilise 2 barrettes en Dual-DDR ?

Le Nforce2 qui detruit les barettes memoire ?

Le P4 qui dissipe moins qu'un XP donc le ventilo est plus petit ?

Franchement, que tu participes en posant des questions, je veux bien, que tu laches des conneries a longueur de post car tu es persuade que c'est vrai, je veux moins.

Renseigne toi avant de l'ouvrir bordel.

Bientot, il va nous sortir que n'importe quel jeu est fluide a partir de 25 fps, vous allez voir...

Tu fais franchement peur toi !!! :ouch: 

eraser_n a écritputain il sont stressé les gars sur ce forum :) 
moi je suis d accord avec les gars qui dise 256 de ram video ca sert a rien
c est comme la gf2 quand elle est sortit

Clair qu'ils sont stressés ... :pfff: 

Je te dis que je ne l'achète pas dans le but de jouer :p 
Je ne suis pas (tout à fait) d'accord avec toi : les 256Mo servent ! puisqu'elles vont me servir pour des applis pro

vonschneider a écrit

Je ne suis pas (tout à fait) d'accord avec toi : les 256Mo servent ! puisqu'elles vont me servir pour des applis pro

J'ai jamais cherché la mrd vous remarquerez que c'est toujours lui hein ?
Je peux vous citez une petite dizaine de topic comme ca.

vonschneider a écrit

Là ou je ne te comprends pas, c'est pourquoi acheter une carte de gamer (de plus pas terrible en 3DPro) si c'est pas pour jouer :heink: 

Autant prendre une Quadro / FireGL à ce moment là non ?

eraser_n a écriteuh les quadro quand meme c est po 500 €
c est des cartes pro ca doit dechirer le Q le prix
enfin j ai jamais vu de site avec des carte pro que ca soit du quadro ou du firegl donc j ai po l idée du prix

Je connais quelqu'un qui en a acheté une pour 400€ (occase, mais nickel)
Dans le pire des cas, il y a la "modif" quadro sur les 4Ti

J'ai jamais cherché la mrd vous remarquerez que c'est toujours lui hein ?
Je peux vous citez une petite dizaine de topic comme ca.

5 exactement, 5 ou je n'ai fait que corriger les assertions debiles que tu laches comme verite vraie sans meme savoir de quoi tu parles.

Si quelqu'un devrait etre sanctionne entre nous, c'est celui qui induit sciemment les gens en erreur.

Si tel etait le cas, pourquoi :

-Tu arretes de participer au bout d'un moment ? car tu sais pas quoi repondre ? ou parce que "tu vaux mieux que le fait de devoir me repondre, je cherche pas la merde moi, je te laisse tout seul* *Biggrin*"
-Tu as efface le magnifique topic ou tu nous sortait un joli "les mechants constructeurs ils ont sorti des procos avec des vitesses de BUS superieures pour nous empecher d'overclocker"

On devrait instaurer un delit de connerie.

Tetedeiench a écrit

5 exactement, 5 ou je n'ai fait que corriger les assertions debiles que tu laches comme verite vraie sans meme savoir de quoi tu parles.
Blablabla
On devrait instaurer un delit de connerie.

Franchement tu fais peur; T'as rien a foutre sur ppc; Faudsrait demander ton ban + mass delete packe la franchement tu crains.
En plus tu peux parler. Des conneries j'en ais sorti a la limite qu'une avec ce topic et l'ayant compris je l'ais en effet delete.
A part ca en fait tu concidere comme connerie toute allusion venant de ma part meme si la plus part du temps tes arguments frisent le 0
en gros tu brasse de l'air et des insultes.
Je te donne meme pas un age de 15ans

Ok mais c'est lui ui a commencé. si il veut on peut regler ca en mp.
je ne connais pas vraiment vos différents qui vous unissent...c juste que ca n'a pas rapport avec le topic...allez faire ca dans bistrot... ;) 

tu sais que j'en suis presque arrivé a flipper dès que je vois un drapeau bleu a coté de ce topic. Franchement il fait peur hein ?
Un peu comme ca
n'ai pas peur ce n'ai que moi... Je vais effacer aussi certains de mes commentaires associés à cette discusion... ;) 

vonschneider a écrit

t'as vu le prix ?!:ouch: 

Voir ma réponse juste au-dessus de ton post.

400€ en occase (soit moins cher qu'une 9700Pro et enormement plus performante

ou alors modif :
Ge4 -> Quadro
9500/9700Pro -> Fire GL (plus risqué)

Je ne retrouve plus le test ou ils avaient comparé une 9700Pro et une Quadro en 3DPro. La 9700Pro était a la rue.

Donc autant j'aurtais tendance à conseiller une 9700Pro sans réserve à un gamer, autant pour quelqu'un qui ne joue pas, une ti4200 modifié Quadro marchera beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, ou alors, sans se lancer dans le mod, l'achat d'une quadro2 occase se justifie à mon avis sans problème.

Mais bon, c'est à chacun de voir...

PS: quand je vois tes config, j'ai un doute sur le fait que 300€ de plus soit un obstacle ;) 

arf mais il ont quoi comme truc les carte pro en plus j aimerais bien qu y ai des test approfondie des fire gl & quadro parce que là
je sait ce que c est mais je voit po du tout les perf que ca peu avoir et surtout ce que ca a de plus qu une gf ou une ati
mis a part le prix :p 

eraser_n a écritarf mais il ont quoi comme truc les carte pro en plus j aimerais bien qu y ai des test approfondie des fire gl & quadro parce que là
je sait ce que c est mais je voit po du tout les perf que ca peu avoir et surtout ce que ca a de plus qu une gf ou une ati
mis a part le prix :p 

Ben c'est pas la même chose à la base.

Metaphore avec l'automobile:
Une F1 (9700Pro par exemple) çà marche super, mais un pajero (quadro par exemple), c'est mieux adapté pour faire le Dakar.
Les 2 sont excellentes, mais n'ont pas le même usage. J'ai une quadro 2 dans ma station au taf, c'est une mer** pour jouer :D 

Franchement tu fais peur; T'as rien a foutre sur ppc; Faudsrait demander ton ban + mass delete packe la franchement tu crains.
En plus tu peux parler. Des conneries j'en ais sorti a la limite qu'une avec ce topic et l'ayant compris je l'ais en effet delete.
A part ca en fait tu concidere comme connerie toute allusion venant de ma part meme si la plus part du temps tes arguments frisent le 0
en gros tu brasse de l'air et des insultes.
Je te donne meme pas un age de 15ans

C'est vraiment le comble ca... mes arguments frisent le zero... tu veux que je demande a un modo de deterrer le topic ou tu sortais que les constructeurs augmentaient le FSB juste pour t'empecher d'overclocker ?

Que le dual-DDR ne peux augmenter le temps de latence que en augmentant les timings ?

Que le p4 chauffe moins car il a un plus gros core ?

Attends, si ca c'ezst pas des conneries, je sais pas ce que c'est.

Et entre nous, meme si je connais mes lacunes, et donc ne lache pas d'hypothese fausse sur des trucs que je ne connais pas sans les nuancer, j'ai legerement etudie, dans ma vie, comment designer un CPU, l'architecture memoire et comment elle est organise en interne, etc...

Donc si tu veux, un mec qui sort des theories perso basees sur rien, alors que je lui file une demonstration technique, ca me laisse un peu reveur.

Tetedeiench a écrit

C'est vraiment le comble ca... mes arguments frisent le zero... tu veux que je demande a un modo de deterrer le topic ou tu sortais que les constructeurs augmentaient le FSB juste pour t'empecher d'overclocker ?

Que le dual-DDR ne peux augmenter le temps de latence que en augmentant les timings ?

Que le p4 chauffe moins car il a un plus gros core ?

Attends, si ca c'ezst pas des conneries, je sais pas ce que c'est.

Et entre nous, meme si je connais mes lacunes, et donc ne lache pas d'hypothese fausse sur des trucs que je ne connais pas sans les nuancer, j'ai legerement etudie, dans ma vie, comment designer un CPU, l'architecture memoire et comment elle est organise en interne, etc...

Donc si tu veux, un mec qui sort des theories perso basees sur rien, alors que je lui file une demonstration technique, ca me laisse un peu reveur.
tu dis que tu as étudié beaucoups dans ta vie...alors, tu dois savoir quand est venue le moment de changer de disque... :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte