FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Radeon HD3870

Radeon HD3870

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Radeon HD3870

Plus d'informations

Bonjour a tous.

J ai une question sur cette carte qui m intrigue beaucoup et je ne sais pas trop quoi en penser.
J aurai besoin d un peu d aide et de votre avis ^^

Alors j ai trouvé cette carte la Asus ATI Radeon HD3870 - 512Mo GDDR4
qui semble a premiere vue etre vraiment pas mal et surtout pas cher du tout.
Si vous connaissez un peu j aurai aimé savoir ce que vous en pensez si vous la conseillez etc.

Et surtout j aimerai savoir quel est le meilleur choix entre 2 Radeon HD3870 et une seule 8800gtx
vu que le prix de la 8800 est deux fois supérieur a celui de la hd3870 autant en prendre deux d un coup.

Voila merci d avance j attend vos conseils avec impatience :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Une seule 8800GT c'est mieux (ou presque) qu'une GTX ... la GTX est vieille donc il ne faut meme plus la compter en comparaison.

Le pb des 3870 c'est 1/ pas dispo 2/ c'est du ATI avec les pb potentiels qui en decoulent ... :(

Sans parler des pb decoulant du fait d'avoir 2 CG ds une config (alim, place, flux d'air ...)

Message édité par boub popsy team le 10-12-2007 à 00:36:26

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Un crossfire de HD 3870 serait pas mal!

ex-kaylo
Plus d'informations

C'est une carte avec un bon rapport qualité/prix. Elle ne joue pas dans la catégorie de la 8800 GTX

Plus d'informations

En fin de compte la 8800gt me semble etre le meilleur choix niveau qualitée prix, carte avec de tres bonnes performances pour pas trop cher non ?

ex-kaylo
Plus d'informations

exactement

Plus d'informations

seulement ca a l air d etre la grosse mais grosse penurie lol

ex-kaylo
Plus d'informations

regarde du coté de pixmania

Plus d'informations

hd3870 conseillé dispo la semaine prochaine et prix plus que raisonnable pour 10% de puissance en mois tu gagnes 70€ par rapport aux 8800GT qui sont trop chere (à la base 229€ la 88GT on n'est loin du compte)

Et c'est claire que 2 c'est le top mais je trouve sa inutile contente toi d'une carte puis revend la ds 6mois pour une 9800GTS (juin/juillet)

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

merci de vos reponses.

Je prefere une evga ou une xfx pour ma part ce qui n est pas disponible sur pixmania et les seules cartes en stock sur les sites sont tres cheres.

Je viens de trouver une petite xfx 8800 gt xxx alpha dog je pense que ca devrai faire le bonheur de mon pc :)

ca me semble etre la meilleure carte a  259 euro ^^

Plus d'informations

parfait !!!

---------------
Plus d'informations

en fin de compte j hézite entre une xfx 8800gt xxx alpha dog livrée avec company of héroes (qui ne m interresse pas) et une eVGA 8800GT 8800 GT SCC OverClocked 512MB w. livrée avec Quake Wars (qui m interresse deja plus) et qui fait 20 euro de moins....

que me conseille tu au niveau des performances ?

ex-kaylo
Plus d'informations

Si tu sais overclocké a quoi bon acheter une carte qui soit overclocker. Sinon, il faut voir que les performances sont équivalentes d'une marque à l'autre. Il fat plutot regarder le système de refroidissement

Plus d'informations

je trouve absolument rien sur la evga malheureusement....
L intéré pour moi d une carte overclockée d usine c est la garantie qui ne saute pas.
je sais que l alpha dog par contre a un nouveau ventillo plus grand pour mieu la refroidir....mais je trouve rien sur l autre ca m embete un peu

Plus d'informations

Finalement le crossfire X est plus puissant et moin couteux que le 8800Ultra.
soit 2xHD3850 300€ ou 2xHD3870 420€ le TOP
J'avais sousestimer le crossfire doc finalement ta bien raison 2 carte si ta les moyen car les driver sont plus que satisfaisant.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0653-1.htm

Message édité par BouloDodoD indono le 11-12-2007 à 18:38:07

---------------
Plus d'informations

ah ah lol merci ^^

mais ca arrive un peu tard malheureusement ^^

j ai deja commandé une xfx 8000gt alpha dogg version xxx
je pense en etre deja pas mal satisfait pour pas tres cher en plus ^^
et crossfire ca veux dire qu il y en a deux non ?

Plus d'informations

oui il y en a  
Toutefacon la 8800GT restera la meilleur solution si biensur tu la trouvé en stock

---------------
Plus d'informations

Tout est relatif, si tu a le budget pour un crossfire de 3870 tu devrais aussi avoir celui pour une 8800GTS 512mo (sortie aujourh'hui est plus rien à voir avec les autre gts)...

Pour un prix entre 300 et 400€ tu peux maintenant avoir encore mieux que la GT (mais bien sur elle est plus chère. Par contre essaie de te dépecher sinon tu risques rapidement des ruptures de stock ;)

Plus d'informations

merci mais j ai deja commandé ma xfx 8000gt alpha dogg version xxx  qui devrai arriver bientot ^^

et une gts a 400 euro ca m interresse pas du tout....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Radeon HD3870

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements