J ai une question sur cette carte qui m intrigue beaucoup et je ne sais pas trop quoi en penser.
J aurai besoin d un peu d aide et de votre avis ^^
Alors j ai trouvé cette carte la Asus ATI Radeon HD3870 - 512Mo GDDR4
qui semble a premiere vue etre vraiment pas mal et surtout pas cher du tout.
Si vous connaissez un peu j aurai aimé savoir ce que vous en pensez si vous la conseillez etc.
Et surtout j aimerai savoir quel est le meilleur choix entre 2 Radeon HD3870 et une seule 8800gtx
vu que le prix de la 8800 est deux fois supérieur a celui de la hd3870 autant en prendre deux d un coup.
Voila merci d avance j attend vos conseils avec impatience
hd3870 conseillé dispo la semaine prochaine et prix plus que raisonnable pour 10% de puissance en mois tu gagnes 70€ par rapport aux 8800GT qui sont trop chere (à la base 229€ la 88GT on n'est loin du compte)
Et c'est claire que 2 c'est le top mais je trouve sa inutile contente toi d'une carte puis revend la ds 6mois pour une 9800GTS (juin/juillet)
---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
en fin de compte j hézite entre une xfx 8800gt xxx alpha dog livrée avec company of héroes (qui ne m interresse pas) et une eVGA 8800GT 8800 GT SCC OverClocked 512MB w. livrée avec Quake Wars (qui m interresse deja plus) et qui fait 20 euro de moins....
Si tu sais overclocké a quoi bon acheter une carte qui soit overclocker. Sinon, il faut voir que les performances sont équivalentes d'une marque à l'autre. Il fat plutot regarder le système de refroidissement
je trouve absolument rien sur la evga malheureusement....
L intéré pour moi d une carte overclockée d usine c est la garantie qui ne saute pas.
je sais que l alpha dog par contre a un nouveau ventillo plus grand pour mieu la refroidir....mais je trouve rien sur l autre ca m embete un peu
Finalement le crossfire X est plus puissant et moin couteux que le 8800Ultra. soit 2xHD3850 300€ ou 2xHD3870 420€ le TOP J'avais sousestimer le crossfire doc finalement ta bien raison 2 carte si ta les moyen car les driver sont plus que satisfaisant.
j ai deja commandé une xfx 8000gt alpha dogg version xxx
je pense en etre deja pas mal satisfait pour pas tres cher en plus ^^
et crossfire ca veux dire qu il y en a deux non ?
Tout est relatif, si tu a le budget pour un crossfire de 3870 tu devrais aussi avoir celui pour une 8800GTS 512mo (sortie aujourh'hui est plus rien à voir avec les autre gts)...
Pour un prix entre 300 et 400€ tu peux maintenant avoir encore mieux que la GT (mais bien sur elle est plus chère. Par contre essaie de te dépecher sinon tu risques rapidement des ruptures de stock