Radeon HD4870x2 probleme ATI OVERDRIVE
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
Je vous explique mon problème, je deux carte graphique Radeon HD4870x2 de 2 go chacune qui sont relier en Crossfirex .
Avec le programme Catalyst on peut "booster" sa carte graphique pour obtenir le maximum de performance, avant a fonctionais bien, puis depuis que j'ai fais les mise à jour, sa part en live.
Quand je veux envoyer le l'application pour les booster (qui s'appelle ati overdrive) mon ecran devient tout noir, puis rien à faire sa réagi plus, j'ai beau attendre sa sert a rien, seul issu possible "reset" .
Es que vous avez une idée de quoi celà pourrait venir ?
Merci.
Bye
Je vous explique mon problème, je deux carte graphique Radeon HD4870x2 de 2 go chacune qui sont relier en Crossfirex .
Avec le programme Catalyst on peut "booster" sa carte graphique pour obtenir le maximum de performance, avant a fonctionais bien, puis depuis que j'ai fais les mise à jour, sa part en live.
Quand je veux envoyer le l'application pour les booster (qui s'appelle ati overdrive) mon ecran devient tout noir, puis rien à faire sa réagi plus, j'ai beau attendre sa sert a rien, seul issu possible "reset" .
Es que vous avez une idée de quoi celà pourrait venir ?
Merci.
Bye
Autres pages sur : radeon hd4870x2 probleme ati overdrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
Alors la config : -Intel core 2 duo E8600 3.33GHZ
-4 go RAM DDR3
-Asus p5q3 deluxe
-2 Ati radeon 4870x2 2go en cross
-300 go Velociraptor
-1 tera samsung
-le tout sur Vista 64.
....il y a encore mais je pense pas que se soit néccessaire
Pour répondre a Isisky, je déjà essayer ati tool, ma version est en anglais et je pige pas trop j'ai un peu peur de faire une couille...
Tu connais un programe en francais ?
Et pour répondre a Nikawada je tourne avec un HP w2408 24" ,donc voilà.
Ce qui me saoule c'est que j'ai une fusée et que le résultat que j'ai avec certain jeux est bon certe mais pas comme je le souterai.
Pour moi, je sais pas si c'est juste, il me manque des RAM et un bon procceseur quad extreme et là j'explose le 3d mark .
Car avec ma config je pete pas le score.
Aprés je pense qu'un pro en informatique pourrait m'équilibrer tout sa, je pense que c'est tout simplement mal "régler" .
Qu'es que vous en pensez ?
Merci les gars.
Chao
Alors la config : -Intel core 2 duo E8600 3.33GHZ
-4 go RAM DDR3
-Asus p5q3 deluxe
-2 Ati radeon 4870x2 2go en cross
-300 go Velociraptor
-1 tera samsung
-le tout sur Vista 64.
....il y a encore mais je pense pas que se soit néccessaire
Pour répondre a Isisky, je déjà essayer ati tool, ma version est en anglais et je pige pas trop j'ai un peu peur de faire une couille...
Tu connais un programe en francais ?
Et pour répondre a Nikawada je tourne avec un HP w2408 24" ,donc voilà.
Ce qui me saoule c'est que j'ai une fusée et que le résultat que j'ai avec certain jeux est bon certe mais pas comme je le souterai.
Pour moi, je sais pas si c'est juste, il me manque des RAM et un bon procceseur quad extreme et là j'explose le 3d mark .
Car avec ma config je pete pas le score.
Aprés je pense qu'un pro en informatique pourrait m'équilibrer tout sa, je pense que c'est tout simplement mal "régler" .
Qu'es que vous en pensez ?
Merci les gars.
Chao
D'abord je ne vois pas trop l'intérêt d'un CF de HD 4870 X2 sur un 24" à part pour faire quiquialaplusgrosse
Ensuite pour le fait qu'il te manque de la RAM, je sais pas ce que tu fumes mais 4Go sont largement suffisants !![]()
Pour le Quad par contre ça pourrait t'apporter un petit plus !
Ensuite pour l'OC (dont je ne vois pas l'intérêt non plus), essaies de mettre à jour ton Catalyst Control Center !![]()
Et sinon tu tapes combien à 3D Mark ?
Ensuite pour le fait qu'il te manque de la RAM, je sais pas ce que tu fumes mais 4Go sont largement suffisants !

Pour le Quad par contre ça pourrait t'apporter un petit plus !
Ensuite pour l'OC (dont je ne vois pas l'intérêt non plus), essaies de mettre à jour ton Catalyst Control Center !

Et sinon tu tapes combien à 3D Mark ?
Salut,
Ben c'est pas pour faire lalala j'ai le meilleur!
Moi ce que j'aime bien c'est la qualité et avec cette config je suis pas satisfait.
Par exemple pendant le test 3d mark vantage, parfois sa laguer et même beaucoup parfois .
Voila le resultat : http://service.futuremark.com/home.action;jsessionid=E2D9BD6E52E919731AB6AEFDD402545D
Le resultat tout a gauche est fait avec "extreme" .
Le deuxieme avec "performance"
Et le troisième est un gars avec une autre config.
Il y a une GROSSE difference...
Il est a jour la catalyst .
Tout sa est fait avec 34 mark vantage.
Ben c'est pas pour faire lalala j'ai le meilleur!
Moi ce que j'aime bien c'est la qualité et avec cette config je suis pas satisfait.
Par exemple pendant le test 3d mark vantage, parfois sa laguer et même beaucoup parfois .
Voila le resultat : http://service.futuremark.com/home.action;jsessionid=E2D9BD6E52E919731AB6AEFDD402545D
Le resultat tout a gauche est fait avec "extreme" .
Le deuxieme avec "performance"
Et le troisième est un gars avec une autre config.
Il y a une GROSSE difference...
Il est a jour la catalyst .
Tout sa est fait avec 34 mark vantage.
Config complete :
-Asus p5q3 deluxe
-Velociraptor 300gb
-Samsung spinpoint 1000gb
-4 gb Patriot Viper RAM DDR3 1600LLK (7-7-7-20)
-2 Asus EAH4870x2 2gb 3600/750MHz en Crossfirex
-E8600 3,33ghz
-Liteon Bluray dvd writer
-Thermaltake 1200W Netzteil
-Enermax phoenix black 12 & 25 cm fan
-Asus silent knight 2
-Creative sound blaster xtreme
-Windows vista 64.
Mon but premier n'est pas de scorer, moi avant tout j'aimerai que tout tourne au petit ognion, hors c'est pas le cas, j'ai encore des lag par exemple quand je pousse au max les graphisme de certain jeux.
Et ensuite oui c'est chiant d'avoir un score médiocre avec cette bonne bete.
Tu crois que j'ai besoin de rajouter un ventilo ?
Je vais matter les tutos...
Thanks
-Asus p5q3 deluxe
-Velociraptor 300gb
-Samsung spinpoint 1000gb
-4 gb Patriot Viper RAM DDR3 1600LLK (7-7-7-20)
-2 Asus EAH4870x2 2gb 3600/750MHz en Crossfirex
-E8600 3,33ghz
-Liteon Bluray dvd writer
-Thermaltake 1200W Netzteil
-Enermax phoenix black 12 & 25 cm fan
-Asus silent knight 2
-Creative sound blaster xtreme
-Windows vista 64.
Mon but premier n'est pas de scorer, moi avant tout j'aimerai que tout tourne au petit ognion, hors c'est pas le cas, j'ai encore des lag par exemple quand je pousse au max les graphisme de certain jeux.
Et ensuite oui c'est chiant d'avoir un score médiocre avec cette bonne bete.
Tu crois que j'ai besoin de rajouter un ventilo ?
Je vais matter les tutos...
Thanks
Que "tout tourne aux petits ognons" ... Déjà avec du crossfire c'est toujours un peu le bordel...
Ensuite pour un tel écran une seules auraient suffit...et t'aurais évité bien des ennuis...
Oc ce proco sa sera déjà mieux parce que la le pauvre et vu la temperature qu'il doit faire dans ton boitier investi dans un bon (très bon) refroidissement.
Ensuite pour un tel écran une seules auraient suffit...et t'aurais évité bien des ennuis...
Oc ce proco sa sera déjà mieux parce que la le pauvre et vu la temperature qu'il doit faire dans ton boitier investi dans un bon (très bon) refroidissement.
Il faut compter 1x120mm de rad pour chaque compo donc 2x2 4870 + 1 E8600= 5x120mm mdr.
Y a plus qu'a acheter ça http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPa...
Et une bonne pompe de piscine 5000l/h
Y a plus qu'a acheter ça http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPa...
Et une bonne pompe de piscine 5000l/h
Salut,
Sa depend comment on voit les choses, pour le moment c'est correct.
Par contre avec le quad et une formula (si sa existe pour un quad) et un watercooling, sa risque de péter le score.
Moi je voulais une machine performante et qui dure .
Je crois que c'est le cas...pour le moment je suis pas full option (mais c'est très correcte quand on joue) alors plus tard avec les futur jeux sa va tout simplement péter.
J'ai regarder le tuto pour overclocker le prosc. et (merci au gars qui la écrit) mais c'est pour moi c'est pas complet, pour un cas comme moi qui a aucune notion de oc, je suis dépasser, es que vous connaissez un tuto qui explique pas a pas avec des photos pour être "sur" de pas faire de trop grosse tuile, car avec un e8600 je pourai monter jusqu'a 4.4 ou 4.6 par là...
Merci de me tenir un courant.
Chao
Sa depend comment on voit les choses, pour le moment c'est correct.
Par contre avec le quad et une formula (si sa existe pour un quad) et un watercooling, sa risque de péter le score.
Moi je voulais une machine performante et qui dure .
Je crois que c'est le cas...pour le moment je suis pas full option (mais c'est très correcte quand on joue) alors plus tard avec les futur jeux sa va tout simplement péter.
J'ai regarder le tuto pour overclocker le prosc. et (merci au gars qui la écrit) mais c'est pour moi c'est pas complet, pour un cas comme moi qui a aucune notion de oc, je suis dépasser, es que vous connaissez un tuto qui explique pas a pas avec des photos pour être "sur" de pas faire de trop grosse tuile, car avec un e8600 je pourai monter jusqu'a 4.4 ou 4.6 par là...
Merci de me tenir un courant.
Chao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAti HD 4870 x2 pixel qui clignote après quelques heures de jeux
- ForumProbleme carte mere pour HD4870 X2 golden sample
- ForumAti Radeon HD4870X2 Previews
- Forum[Exclu] ATI Radeon HD 4870 X2
- ForumAMD baisse le prix de sa Radeon HD 4870 X2
- ForumUne Radeon HD 4870 X2 atomique chez Sapphire
- ForumPalit met un turbo à sa Radeon HD 4870 X2
- ForumAllo ? Ici Radeon HD 4870 X2