[ATi] quelle radeon vous utilisez ?
Dernière réponse : dans Matériel
voilà un ptit sondage pour situer l'equipement moyen de ppc
que vous ayez une AIW ou une fireGL importe peu : marquez l'equivalent... et pourquoi pas aussi votre OS et la version des drivers que vous avez...
que vous ayez une AIW ou une fireGL importe peu : marquez l'equivalent... et pourquoi pas aussi votre OS et la version des drivers que vous avez...
Autres pages sur : ati radeon utilisez
Lassé par la pub ? Créez un compte
en tout cas, avec la 8500(r200), sortie en septembre 2001 carte direct x 8.1, tient encore largement le coup niveau perfs
c'était une sacrée affaire
Mais aussi avec la 9700 Pro(r300), ATi a frappé fort, ils ont le leadership de fait depuis septembre dernier... Nvidia a eu du mal avec le retour en force d'ATi ces deux dernières années..
Ces deux cartes sont, il faut le reconnaitre, deux très bonnes affaires et surprises à leur sorties... ne serait ce que par la puissance qu'elles representent encore, autant technique que commerciale
Personnellement, j'attends le r400
c'était une sacrée affaire
Mais aussi avec la 9700 Pro(r300), ATi a frappé fort, ils ont le leadership de fait depuis septembre dernier... Nvidia a eu du mal avec le retour en force d'ATi ces deux dernières années..
Ces deux cartes sont, il faut le reconnaitre, deux très bonnes affaires et surprises à leur sorties... ne serait ce que par la puissance qu'elles representent encore, autant technique que commerciale
Personnellement, j'attends le r400
nesskiel a écrit9700Pro mais plus pour longtemps carc'est la deuxieme qui crame ras le bol..
va ici elles crament pas http://www.crucial.com/eu/pvtcontent/international.asp?...
saturnin a écrit
va ici elles crament pas http://www.crucial.com/eu/pvtcontent/international.asp?...
et les 500€ que j'avais paye pour ma carte je m'assois dessus?nan je prends une GF4Ti4600 et deux DD.RAs le Bol d'ATI...
j ai deux pc un avec une 8500 et un avec une 9000 pro
et je vois pas pour koi vous dit que la 9000 pro et moin puissante que la 8500
on peu dire quel se vales (j ai fais des teste entre les deux pc )
le meme jeux sur chacun des pc
il est impossible de dire le quel a la 8500 et le quel a la 9000pro (meme poser cote a cote comme chez moi ) les pc tourne a dx9 (je sais c est des dx8.1) et les catalys 3.2
il faudrai arrete de se baser sur des brench qui serve juste a vendre des super carte a + de 400€ ( j ai fais les teste aussi)
et je regrete pas mes deux ati
car dans les jeux si difference il a elle sont invisible
il est impossible de dire le quel a la 8500 et le quel a la 9000pro (meme poser cote a cote comme chez moi ) les pc tourne a dx9 (je sais c est des dx8.1) et les catalys 3.2
il faudrai arrete de se baser sur des brench qui serve juste a vendre des super carte a + de 400€ ( j ai fais les teste aussi)
gunnm a écritj ai deux pc un avec une 8500 et un avec une 9000 pro
gunn va voir les test avant de parler .. plusieur tests prouvent que la radeon8500 est bien plus puissante qu'une 9000 Pro
Avant de dire des trucs, essayés de lire les tests .. si vous avez fait des tests genre CS sur chaque carte ca vaut pas la peine ...
ralalla ses jeunes je vous jure
Babylove603 a écrit152€!! putain c'est cher!!
à ce prix la tu prends une GF Ti 4200!! (bon ok c peut etre 20€ en plus).
152€ c cher je trouve pour une radeon9000
à ce prix la tu prends une GF Ti 4200!! (bon ok c peut etre 20€ en plus).
152€ c cher je trouve pour une radeon9000
Non, c'est une 9000 Pro, mais c'était en décembre que je l'ai acquise et les Ti4200 alors elles étaient plutôt à 200€
Précision: Version boite de Gigabyte Maya II 128 Mo pas vers OEM !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
)
c'est rare de prendre de racheter une moin performante
non j'ai les deux! mattez le prrofil
103€ 128?oh ok