Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > ati radéon vers tv avec transmetteur

ati radéon vers tv avec transmetteur

Forum Matériel : Périphériques d'image - ati radéon vers tv avec transmetteur

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: j'ai besoin d'aide...

J'ai un pentium 4 515 avec une carte ATI X300SE - 128 MO
je souhaite transférer des images de mon PC vers mon téléviseur de salon avec un transmetteur audio / vidéo thomson VS360.
Si quelqu'un à un mode d'emploi????

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu branches ton émetteur en sortie du PC et ton récepteur en entrée de la TV et normalement, ca marche tout seul !!!

Répondre à mistek

J'ai un problème equivalent avec la même config (ATI RadeOn X300SE, Pentium 4 515, VS360). L'image passe mais le son est HS. J'utilise la sortie 'comp out' de la carte graphique pour l'image et la sortie (line out jack 3,5) de la carte son. Mais rien ne passe une idée sur les branchement ?!????

Répondre à Neondream
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > ati radéon vers tv avec transmetteur
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Différence entre USB 128 gb et SS 128 GB
Par Benoit P il y a 11 heures :

Bah déjà le contrôleur est pas le même derrière... Ensuite, l'interface est différente,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts