RADEON X1550

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RADEON X1550

Plus d'informations

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si qqun saurai quel est le voltage AGP de la X1550 ( 1.5V ou 3.3V ) car ma carte mere n'est (d'apres le manuel ) pas compatible avec les cartes en 3.3V. Merci de me repondre :jap:

Plus d'informations

jattend une reponse svp. Merci d'avance.

Plus d'informations

Personne ne sait??????

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

1.5V si c'est de l'AGP

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Sur? Car dans le manuel de ma CM il existe aparement du 3.3V en AGP aussi.

Secret Défonce
Plus d'informations

Oui je suis sûr.
3.3V c'est pour les vieilles CG. Or la X1550 fait partie des dernières séries sorties par ATI.

Message édité par Benoit P le 03-04-2007 à 19:58:17
Plus d'informations

ok tres bien. Merci pr linfo :)

Plus d'informations
Secret Défonce
Plus d'informations

yatagan a écrit :

Google est ton ami

Sauf que justement, l'intérêt du forum c'est pas de rebalancer un "Google est ton ami" à la tête de chacun car évidemment, toutes les réponses sont dispos sur internet. On pourrait presque alors faire une réponse automatique avec un lien-résultat d'une recherche google qui prend le titre comme argument :o

Plus d'informations

"quel est le voltage AGP de la X1550 ( 1.5V ou 3.3V )
Benoit P
"Sauf que justement, l'intérêt du forum c'est pas de rebalancer un "Google est ton ami"

Je suis désolé un petit effort de recherche,google,copernic ect... il aurais eu ça réponse non?r

Secret Défonce
Plus d'informations

Pense aussi que pour qu'Internet ait du contenu et qu'on puisse trouver quelque chose avec ton Google, il faut le remplir, et rien de mieux que les forums pour ça.

Plus d'informations

Vous battez pas lol. Sans vouloir t'offenser Direct, ton lien me sert a rien du tout. Je suis pas c**. C pas le voltage de mon port AGP que j'ai demander, jle connaissai deja vue que s'est moi qui est monter mon pc de A à Z. C'est le voltage de la X1550 que j'ai demander. Et benoitP ma repondu.

Plus d'informations

Mdr tu a trouvé ou le voltage?

Plus d'informations

dans le manuel lol.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Jetway fait son retour en Europe

Publié le 14 December 2006

JetWay, fabricant taiwainais de cartes graphiques et cartes mères surtout connu des OEM, annonce son retour sur le marché européen. Des cartes graphiques ATI Dès le début de l’an prochain, JetWay mettra sur le marché toute une gamme de cartes graphiques b ... Lire la suite

HIS : Radeon X1050 et X1550

Publié le 18 January 2007

HIS vient d’annoncer deux nouveaux modèles de cartes graphiques, les Radeon X1050 et Radeon X1550. Attention toutefois car derrière les nouveaux noms se cachent en réalité d’anciens processeurs graphiques. En effet la Radeon X1550 est dotée d’un chipset ... Lire la suite

ATi : grand nettoyage et baisse de prix

Publié le 02 February 2007

ATi profite de ce début d’année pour effectuer un grand nettoyage dans ses gammes de cartes graphiques. Ce sont ainsi les Radeon X550 et X1300 qui vont disparaître au profit des Radeon X1050 et X1550. Pour rappel, ces deux dernières utilisent justement d ... Lire la suite

Jetway : nouveaux modèles de cartes graphiques ATI

Publié le 07 December 2006

Jetway vient de lancer de nouveaux modèles de cartes graphiques PCI-Express 16x basées sur plusieurs chipsets graphiques Radeon d’ATI. Si le fabricant a d’ores et déjà référencé ces nouveaux modèles et leurs caractéristiques sur son site, il n’a en revan ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite