radeon X300
Dernière réponse : dans Matériel
une radeon x300 suffit elle pour le jeux video?
pourquoi mon fichier materiel m'indique t il 2 carrtes graphiques? la deuxieme une radeon x300 secondary
pourquoi mon fichier materiel m'indique t il 2 carrtes graphiques? la deuxieme une radeon x300 secondary
Autres pages sur : radeon x300
Lassé par la pub ? Créez un compte
lenordiste62 a écrit1)parce que ton proco doit etre en HT
donc il te detecte 2 cartes graphique !
2)La X300 c'est ni plus ni moin un Fx5200 ou un R9200
evoluer un PCIe
niveau jeux tu n'ira pas loin !
oublie half-life 2 (pense plutot au 1)
2)La X300 c'est ni plus ni moin un Fx5200 ou un R9200
evoluer un PCIe
1) euh tu peux me donenr le rapport
2) mmm t'as pas l'air de vraiment t'y connaitre
une X3 c'est une R9600 sur port PCIE.9600SE=X3SE
9600=X3
9600Pro=X6Pro
9600XT=X6XT
Je trouve assez scandaleux perso de mettre des cartes graphiques de ce genre dans des configs "joueurs", et pas seulement DELL, mais aussi dans la sélection de la Fnac, j'ai ici le dossier sous les yeux: La eilleure CG des 9 ordis de la "sélection" est une X300 pro...
Par contre, les procos, tous des énormités...
c'est ça. config: p4 3.2ghz mem 320go en 2x160 mem vive 1024. mais c'est un hp media center est ce qu'une autre carte graphique serait compatible? en plus avec un ecran tft19' j'esperais etre confortable. quelqu'un connait le prix d'une carte qui irait bien avec le reste du pc? meme si ça n'a rien a voir c'est quoi la difference entre des fichiers mdf et mds? alcohol reconnait le mdf et pas le mds.
Si tu comptes jouer, la x300 est vraiment ridicule sur cette config...
Il te faut une carte pci-express, avec une nvidia 6600GT ça sera bien plus homogène
En plus il est préférable de jouer avec la résolution native de l'écran pour une meilleure qualité donc du 1280*1024 sur des jeux récents avec ta carte d'origine, ce n'est vraiment pas gagné
Il te faut une carte pci-express, avec une nvidia 6600GT ça sera bien plus homogène
En plus il est préférable de jouer avec la résolution native de l'écran pour une meilleure qualité donc du 1280*1024 sur des jeux récents avec ta carte d'origine, ce n'est vraiment pas gagné
lenordiste62 a écritparce que ton proco doit etre en HT
La X300 c'est ni plus ni moin un Fx5200 ou un R9200
evoluer un PCIe
evoluer un PCIe
Comme NBP, explique le rapport ? Strictement rien à voir
...La x300 secondary correspond à la deuxième sortie vidéo de t carte graphique c'est tout... Ca veut absolument pas dire que tu as deux cartes graphiques (malheureusement...)
ça va pas non!!!!!!!!!!
c'est moi qui pose les questions sur moooon forum!!!!!!!!!
alors vous arretez de vous répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on repond à mes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je plaisante mais j'en ai marre de galerer alors un petit effort s'il vous plait meme si les questions sont pas passionnantes.
c'est moi qui pose les questions sur moooon forum!!!!!!!!!
alors vous arretez de vous répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on repond à mes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je plaisante mais j'en ai marre de galerer alors un petit effort s'il vous plait meme si les questions sont pas passionnantes.
darkrage a écritJe trouve assez scandaleux perso de mettre des cartes graphiques de ce genre dans des configs "joueurs", et pas seulement DELL, mais aussi dans la sélection de la Fnac, j'ai ici le dossier sous les yeux: La eilleure CG des 9 ordis de la "sélection" est une X300 pro...
y'a pire: les disques durs, ces taches mettent du 320Go c'est n'importe quoi, mr tout le monde qui ne dl pas du film en masse n'a pas besoin de plus de 80Go
bon en meme temps si j'ai pris 2x160 c'est que j'en ai besoin en plus le 2ieme est extractible ce qui est super pratique pour voyager en particulier pour usage pro!
en plus media center veut dire photo, video, jeux, montage film et retouche photo! ca veut dire lourd!
sur les 160go du 1er dd 100 sont deja occupés en une semaine.
bon mais le pb n'est pas la.
une bonne carte graphique compatible xp media center? quelqu'un connait?
en plus media center veut dire photo, video, jeux, montage film et retouche photo! ca veut dire lourd!
sur les 160go du 1er dd 100 sont deja occupés en une semaine.
bon mais le pb n'est pas la.
une bonne carte graphique compatible xp media center? quelqu'un connait?
zeee a écrit
c'est quoi qui fait la qualité d'une carte graphique? je pensais qu'avec 128 mo ça suffirait!
c'est quoi qui fait la qualité d'une carte graphique? je pensais qu'avec 128 mo ça suffirait!
La puissance de son processeur graphique, ses fréquences, le bus mémoire utilisé
La quantité de mémoire ca joue très très peu, de 128Mo a 256Mo tu verra aucune différence sauf sur une carte très haut de gamme (X800, 6800 et compagnie), dans certains cas qui restent très rares
Par exemple une 9800Pro 128Mo est becaucoup plus puissante qu'une X300 256Mo
------
He4rTL3sS Nerdz Nerd Geek Quake Q3
He4rTL3sS nerdz nerd geek quake Q3
mercie pour toutr ces infos!!!! savez vous si ca va
ut le coup de se procurer une carte graphique a l'etranger asie par exemple style singapour honk kong ou taiwan???? est ce que cela peut poser des problemes??
les cartes graphiques que nous m'indiquez ont elles un tuner tv? ca semble indispensable pour tourner avec xp media center?
ut le coup de se procurer une carte graphique a l'etranger asie par exemple style singapour honk kong ou taiwan???? est ce que cela peut poser des problemes??
les cartes graphiques que nous m'indiquez ont elles un tuner tv? ca semble indispensable pour tourner avec xp media center?
silversurfer2099 a dit :
parce que ton proco doit etre en HT donc il te detecte 2 cartes graphique !
evoluer un PCIe
euu, Half Life 2 tourne avec des très petite configuration (moi avec ma "veille"
Geforce2 MX400 de 64mo
en directx7
sa tourne!) si on n'est pas très exigeant je pense que la x300 sa va encore mais pu pour longtemps
! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCatalyst ati radeon x300
- ForumAti radeon x300 x550
- ForumAti amd radeon x300
- articlesMode clone radeon x300
- ForumDriver radeon x300 linux
- ForumRadeon x300 serie driver
- ForumRadeon x300 series secondary
- benchmarkRadeon x300 se 128 mb
- ForumAti radeon x300 driver download
- ForumNotebookcheck ati mobility radeon x300
- Voir plus
![[:darkrage] [:darkrage]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/90/4e/darkrage.gif)