Bonjour à tous. J'ai un petit problème :
J'ai ouvert mon pc pour y ajouter une carte wifi, j'inspecte un peu le reste et je vois qu'il y'a un papier (un code barre) qui est entrain de se décoller sur le dessus de ma carte graphique, délicatement, je remet ce papier pour qu'il se recolle, rien à faire, il ne cesse de se décoller, je décide donc de l'enlever, doucement, voilà c'est fait... je redémarre mon pc, aucun problème d'image rien, bref tout comme avant, un pote me dit " on va faire un cs " ... je le rejoins sur un serveur, et là, catastrophe, mes FPS qui sont à 30 voir moins (au lieu de 100 constant)... septique, je redémarre le pc ... pareil ! J'essaye un autre jeu (Quake III (ndlr : cs et quake trois sont des jeux " legers " pour ma config)) pareil, des fps à chié (60 .. 50 ... 60 .. 40) mais pas 100 !
J'ouvre mon panneau latéral de mon pc pour écoute, et j'entends (lorsque je joue uniquement) des petit grissouillement, un peu comme le bruit d'un transformateur pour ceux qui voit quel bruit ça fait ... j'ai evidament testé de mettre des drivers plus récents (que neni; toujours des fps à chié) ou ceux de mon cd ... idem !
Si quelqu'un à une solution à ce problème je lui en serai gré de m'en faire part ... ca me ferai un peu mal au <censuré> d'avoir ma cg de morte (car il n'ya que dans les jeux que ca fonctionne mal, le reste fonctionne très bien (vidéo/affichage de l'écran etc).
Je vous remercie pour votre aide.