FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI Radeon X850 XT agp Probleme d'affichage

ATI Radeon X850 XT agp Probleme d'affichage

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI Radeon X850 XT agp Probleme d'affichage

Plus d'informations

Bonjours,

j'ai une carte graphique ATI Radeon x850 xt agp, PCU AMD Sempron 2800+ et 1GO de ram.
Dès que je joue a un jeu qui demande une assez bonne configuration je ne peux jouer que quelques minutes avant que d'énorme pixels viennent rendre le jeu injouable.

Pour mieu comprendre  :)  : http://img241.imageshack.us/img241/9554/buugqc7.th.jpg

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

quel est la température de ta carte graphique lorsque tu joues?et celui du CPU aussi?
utilise le graph de riva tuner pour le savoir(ou celui de ATI, mais je connais pas trop ATI)

Plus d'informations

Ma carte graphique est a seulement 51° et mon CPU a 41°

Plus d'informations

version des drivers de la  carte graphique?les derniers sont les 7.6 je crois

Plus d'informations

Oui j'ai bien les derniers

Plus d'informations

c'est quoi comme carte mére?marque et modele
et comme alim?pareil marque et modele

Plus d'informations

Carte mère : K8N-E Asus AI Series
Alim : AIKUO 430W  
(J'ai testé avec une alim de 480W mais le problème persiste toujours)

Plus d'informations

pour les températures que tu m'as donné c'est en idle pas sous les jeux?

Plus d'informations

Ben dès que le jeux bug je quitte le jeux et c'est là que je prends les température.
J'ai aussi regarde la courbe des températures avec SpeedFan et sa ne dépasse pas 51°

Plus d'informations

est ce que ta Radeon x850 xt agp doit etre alimenté par une prise molex?si oui verifie quelle est bien enfoncée

Plus d'informations

Oui elle est alimenté par une prise molex et elle est bien branchée.

Plus d'informations

essaye avec une autre molex
mais ça vient peut-être de ton alim,c'est pas le tout d'avoir des watts faut la qualité aussi(marque de l'alim 480W que tu as testé)

Plus d'informations

L'alim 480W est une Eden mais j'ai test beaucoup d'alim dans un magasin a Montgallet mais bcp ne fonctionnais pas (Ecran qui s'allumait pas)
Et j'ai deja test avec une autre molex mais toujours le mm problème :s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI Radeon X850 XT agp Probleme d'affichage

Annonces Google
Publicité