Bonsoir @Tous !
Voila, donc mon problème est que j'ai acheté un jeu "Bioshock" et les graphismes sont + que déplorable, je m'explique :
Quand je lance le jeu, tout va bien, jusqu'a l'écran titre : Je ne vois pas la souris !
Je peux tout de même choisir, par hasard, les options du jeu. Ainsi, je lance une nouvelle partie et tout va bien, mais tout se complique aprés la cinématique d'intro : Je ne vois que du noir, avec quelques flammes, le tout pixelisé à fond.
Donc impossible de jouer car je ne perçois rien du tout, le jeu est donc injouable à cause des graphismes vraiment saccadé !
Donc j'ai téléchargé une mise a jour de ma carte graphique qui est sur ce lien -->
ICI
Est-ce la bonne mise à jour?
De plus, je n'avais pas désinstallé l'ancienne version de ma carte graphique et donc j'ai installé la nouvelle sans effacer l'autre, Y a t-il un danger à cela?
J'ai remarqué que maintenant quand je vois le nom de ma carte graphique il est marqué " Ati Radeon Xpress 200 serie " alors qu'avant l'installation de la MAJ il n'y avait pas la présence du mot "serie" !
J'ai aussi essayé la méthode du clique droit sur ma carte graphique et du " mise a jour du pilote... " mais il me renvoie sur une installation d'un CD que je n'ai pas...
Donc quel pilote dois-je réellement installé pour que le jeu Bioshock soit jouable avec des bon graphisme? Et comment dois-je procéder pour installer cette mise a jour?
Merci pour vos réponses !