Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rafraichissement Visible + 70 Hz deforme =/

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un FLATRON W1941S J'ai installer les drivers de l'écran, Il me propose le Mode 70 & 72 Hz , par défaut 60, Mais quand je met 70 ou 72 Mon écran se trouble et tout devient Plus ou moins Illisible Pouvez-vous m'aider ? le 70Hz m'aiderait surtout dans les jeux ...

Deuxième problème (: Je peut apercevoir les traces du rafraichissement de mon écran quand je regarde un film dessus ce qui est assez gênant Comment lutter contre ça ?

Résolution native et utilisé : 1360x768; 16bit; 60Hz
Système d'exploitation : Windows XP Home SP3 32bit
Config : E7400 non o/c , 9600GT non o/c

Merci de votre aide

Cordialement, Frédéric .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dernier driver pour nVidia et avant d'installer le pilote de l'ecran je n'avais que 60Hz je n'avais pas 72 et 70 hz , Il y a t'il un risque de forcer le 75hz mit dans la liste non pris en charge par l'écran ?

Sinon je suis pas limiter c'est la résolution d'un 18"5

La fluidité est meilleur en 75hz Quand tu joue beaucoup sur un même jeux avec peut d'environnement ( counter strike source ) je tourne a 120 fps environ quand je passe en syncro v. je le ressent le jeux est beaucoup moins fluide
Expert Matériel

thor37230 a dit :
apparemment cette écran ne comporte qu'une seule entrée vga, donc tu te mets en 75Hz
couleur=32bits
résolution : 1366*768

tout ça dans le control panel de Nvidia

22tfred a dit :
Cette frequance n'est pas incluse , J'ai des risque a la forcer ?

thor37230 a dit :
tu devrait pouvoir voir le 75Hz dans la liste des fréquences proposés, non?
driver nvidia à jour?

On parle d'un LCD, là. Ca veut dire que ce paramètre ne sert à rien, c'est là pour des raisons de compatibilité. Qu'on mette 60, 72, 70 ou ce qu'on veut, on aura que 60 en pratique et un décalage d'image qui peut poser des problèmes de synchro. En gros, c'est 60 Hz, avec ou sans le V Sync (qui sert pas des masses sur LCD, d'ailleurs)
Lassé par la pub ? Créez un compte