Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAID 5 + RAID 0 AVEC P5B DELUXE

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour je souhaite évoluer mon système avec un raid 5.

Pour l'instant :
2 dd raptor 36 Go en RAID O sur les connecteur Sata Noir

peut on faire un raid 5 en branchant 4 dd samsung sata II sur les port rouge ?

pour l'instant j'ai eu problème avec le branchement, lorsque je branche les 4 dd il y'a trjs un port sata qui ne fonctionne pas .

si vous avez des réponces merci

Autres pages sur : raid raid p5b deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je sais ce que c'est qu'un raid 5 et un RAid 10 et moi je veux un raid 5 en plus de mon raid 0 et je me demandais si ma carte mère pouvait la gerer. si c pas possible je mais mon raid O en Pci et je garde mes 4 dd pour ma carte mère en raid 5 pour bénficier du sata II car mes raptor sont en sata I mais c dommage

ah mon avis, ca doit etre possible (à tester) mais ton chipset et ton cpu vont passer leurs temps à faire des calculs pour le raid

pour ce genre de config, il faudrais plutot un vrai controlleur raid en pci (avec un cpu integré dedié aux calcul du raid)

merci pour ta réponce broukmout .
j'ai enfin pu libérér mes 4 dd de 300 go.
le premier test monter un raid 5 en sachant que j'ai déja un raid 0 ben la que nini il ne ve pas . donc je part sur un raid 0 et la ca marche, mais c pas mon but. donc ce que je vais faire pour l'instant. mon système sera sur un raid 0 en pci (j'ai deja une carte) et mon raid 5 sur la carte mère pour bénéficier du raid 5 en sata II : et pour la suite je vais étudier les carte pci express en raid 5 sata II mais pour l'instant vu les prix je faire des économi; je vous tien aux courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte